DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Pursuit a écrit:Bonjour,
Encore le modérateur que vous me direz et avec raison![]()
Ce sujet en est un de tout et de rien mais ne doit surtout pas en être un qui existe ailleurs dans le forum.
J'ai divisé ce matin une question concernant les îles de la madeleine car il n'avait pas affaire ici car le sujet est existant ailleurs.
SVP soyez un peu plus vigilant et aidez nous en ne parlant que de tout et de rien.
Merci
Ok c'est mon sujet qui a été déplacé.. merci Poursuit... et je suis d' accord je l'avais écrit dans mon début de message d'ailleurs...
donc je promets de faire plus attention car je sais que c,est pas plaisant pour vous Modo ....
.. et tout ça ....avec la grosse paye....
donc je retiens que je devrai poser la question en MP si je ne sais pas
où poster mon message.. afin qu'un Modo me guide dans la bonne section c'est bien ça...?

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Homard
caraquet a écrit:Mr Homard Je viens un peu débile quand je vois cette photo.1--- avez vous le mal de mer de temps a autre .--2-- si la mer est mauvaise vous ne devez pas sortir hein----3-----c'est quoi comme moteur ----4----ca mesure comment ce beau bateau la-------5-----tu stationne tu ca au quai a Caplan a coté du petit parc ou il y a la plage---bon Je me calme parce que j'aurais encore plusieurs question,
Caraquet : Il ne faut pas se gèner et tu peux en poser tant que tu voudras. Mon bateau a 26 pieds de long et le moteur est un honda 130 hp. Mettons qu'il ne faut pas avoir le coeur sensible aux vagues avec moi. Tu vas trouver que je suis capable de supporter des grosses mers
? Paspébiac il y avait des bateaux de 45 pieds qui ne sortaient pas. On était 3 à avoir des bateaux comme le mien et il arrivait qu'on était les 3 seuls sur la mer

Je vais mettre d'autres photos si on veut ??
- Homard
Bon j'aurais du donner des détails. Les photos du premier message et le helper que j'avais cette année là. Il enlevais la plie(sole) des filets. ?a prend autour de 150 livres de poisson à tous les matin pour mettre dans les cages à homard pour les appâter, ensuite le capt qui est de coté
Et le poisson qui se tient par lui même sur le mât. Mettons que ce n'est pas le plus beau poisson mais c'est pas de sa faute.
Et les deux dernière sont et de 1 mon bateau et l'autre mon helper (le même que sur la photo plus haut. La table servait au triage du crabe commun.
- janodano
-
- Région: Drummondville
Moi qui rêve de pêche ,je serai sur la cote nord cette été, tabernouche je regarde la map ,il est ou Caplan, si ce n'est pas une autre histoire de pêche
Jano
Jano
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Pursuit a écrit:seulement si c'est possible pour toi de poser la question en MP mamour-nise, sinon on te déplacera
Poursuit....aucun problème pour 1) les MP si pas trop de délai pour la réponse...... pas dans la minute je le sais bien tout de même .....
2) ou pour être déplacée si je suis trop délinquante....
..
Homard... woow intéressant ça.. . et si tu as encore des photos .. ouiiii moi je le veux bien si on est pas hors sujet....
tu es à un quai public ou un quai privée pour laisser ton bâteau... et c'est à Caplan cette belle pêche là.... ?
dis-moi on fait quoi pour avoir de beau gros homard comme ça dans nos assiettes.. ? il sont jamais gros comme ça quand on les achète ou même au Resto... et la vraie bonne saison est quand vraiment..?
et tu as déjà eu dans ta pêche des Homard "bleu" toi ?
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Homard
janodano a écrit:Moi qui rêve de pêche ,je serai sur la cote nord cette été, tabernouche je regarde la map ,il est ou Caplan, si ce n'est pas une autre histoire de pêche
Jano
Vas voir mon petit village, il y a full chose à voir
http://members.tripod.com/~municipalitecaplan/
- Homard
Mamour-nise : pour répondre à tes questions '>>>>> oui, non,oui et encore oui.... c'est une joke.
J'ai encore plein de photos.. à venir si me tolère
Je vais trouver mon plus gros homard... à venir
Non pas de homard bleu, juste un peu mais pas assez pour en parler.
Le bateau est amaré au quai de Bonavenure, il n'y a pas de pêcheur qui a son propre quai (privé).
Au resto tu paies pour le homard et pas à la livre ça donne des petits homards (yeurk).
J'ai encore plein de photos.. à venir si me tolère
Je vais trouver mon plus gros homard... à venir
Non pas de homard bleu, juste un peu mais pas assez pour en parler.
Le bateau est amaré au quai de Bonavenure, il n'y a pas de pêcheur qui a son propre quai (privé).
Au resto tu paies pour le homard et pas à la livre ça donne des petits homards (yeurk).
- Homard
caraquet a écrit:et puis Homard,tu ne mes pas de ceinture de sauvetage. ----- A tu déja tombé a l'eau.----..A tu déja navigué a la noirceur..-----.et puis tu l'a tu le mal de mer ou non.----- c'est neuf ce bateau la.------- Sort tu le bateau de l'eau l'hiver----- et la mer gele tu ou si c'est trop salé.
On ne porte pas de ceinture mais on en a à bord. Non jamais tombé et je ne suis pas intéressé. Oui souvent naviguer à la noirceur (histoire à venir) Non je n'ai pas le mal de mer (ça prend un coeur pour ça)
Ce bateau là a été construit en 2000.
Oui on sort le bateau et oui la mer gèle mais pas comme avant
Bonsoir
- Flagstaff 08
-
Wow Homard c'est magnifique, amène tu du monde ordinaire sur ton bâteau, j'irais bien t'aider moi, pour pouvoir avoir 1 homard comme les tiens

Colette & Pierre

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'aime bien faire un tour de bateau, mais si je ne voi plus la côte sa me stresse, pas capable de rester alors tantmieu pour les homards ils vont resté au fond de l'eau tant qu'a moi 

André
- Homard
http://lepecheur.tripod.com/
Voilà un site que j'avais fait (avec beacoup d'aide) vlà un boutte qui devrait être refait. ça peu vous donner une idée
Flagstaff 06 Voilà une chose qui nous est souvent demander. Il est très rare qu'on amène quelqu'un avec nous surtout quand ça veut aider
. Avec leur aide, on rajoute une couple d'heure de plus à notre journée
On quitte le quai vers 3.45 le matin pour revenir sur l,heure du midi. ?a fait un boutte qu'ils sont tannée de voir toujours la même chose et se faire brasssssser
Voilà un site que j'avais fait (avec beacoup d'aide) vlà un boutte qui devrait être refait. ça peu vous donner une idée
Flagstaff 06 Voilà une chose qui nous est souvent demander. Il est très rare qu'on amène quelqu'un avec nous surtout quand ça veut aider
. Avec leur aide, on rajoute une couple d'heure de plus à notre journée
On quitte le quai vers 3.45 le matin pour revenir sur l,heure du midi. ?a fait un boutte qu'ils sont tannée de voir toujours la même chose et se faire brasssssser
Retourner vers Tribune Libre pour le social