Yorkshire-Story de CaroleQc
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Re: Yorkshire-Story de CaroleQc
Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle Mimi!
Oui prenez le temps de pleurer cette perte.
Et surtout, prenez bien soin de vous !
Oui prenez le temps de pleurer cette perte.
Et surtout, prenez bien soin de vous !

- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Yorkshire-Story de CaroleQc
mimi a écrit:Merci Carole,je sais que beaucoup de gens trouvent exagéré notre amour ,pour nos bébés a 4 pattes,mais c'est qu'ils n'ont jamais eu le plaisir de recevoir ,tout l'Amour a l'état pur qu'ils peuvent nous donner,sans rien demander,si ce n'est qu'une caresse.
Bonsoir Mimi,
Définitivement ! Nous avons eu des millers, voir des millions de fois plus de bonheur, que de douleur de leur départ ! Peu importe, ça a vallu le coup !
J'ai confiance, que tous vos beaux souvenirs, vous aideront a surmonter lentement votre peine ...
Amicalement
CaroleQc
Retourner vers Tribune Libre pour le social