Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 28 Mai 2008 19:13

mon coup de coeur...que vous aillez passé un merveilleux GR2008...mon coup de masse vas a mon motorisé qui as flanché en route pour le GR 2008
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 28 Mai 2008 22:54

santara 35 a écrit:mon coup de coeur...que vous aillez passé un merveilleux GR2008...mon coup de masse vas a mon motorisé qui as flanché en route pour le GR 2008

et on était plusieurs à attendre ton arrivée.... :(
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 29 Mai 2008 04:34

Mon coup de coeur, hier j'ai fais quelques p'tites ajustement sur notre nouveau bb, mon coup de masse, il est à venir, 2 visites pour la maison aujourd'hui. :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: estrie

Messagepar doucelili » 29 Mai 2008 06:04

Coup de coeur camping: ma nouvelle tente cuisinette est très bien fait, ça a prit du temps d'avoir ce qu'on voulait.

Coup de grande masse maison : Ma sècheuse est brisé, ça fait pas 1 an qu'on la, avec 4 enfants de 5 a 15 ans, c"est pas évident

bonne journée
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 29 Mai 2008 11:43

Mon coup de coeur: Yannick c'est fait réparé 2 dents hier et il a aimé ça...

Mon coup de masse: Je vais me faire arracher toutes les dents du haut à la mi juin.

Natalie et ses hommes (Stéphane et Yannick)
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 29 Mai 2008 12:03

Natalie a écrit:
Mon coup de masse: Je vais me faire arracher toutes les dents du haut à la mi juin.

Dis toi que c'est pour ton bien (et celui de ton copain) et bon courage . Quand ca m'est arrivé , j'ai passé quelque jours a tout passé au robot culinaire afin de manger sans avoir a mâcher puis ca pas été long que le tout est revenu a la normal. Tu est une personne qui en a vu d'autre donc je suis certain que tu va faire face a ca en restant forte . :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 29 Mai 2008 16:05

MERCI Caraquet, :)

Cela fait beaucoup de bien.Surtout venant d'une personne qui en a vue de toutes les couleurs elle aussi...

Plus tard ils vont enlever le bas..
ILs pourraient les réparer mais à cause de ma maladie, tout reviendrait d'ici 2 ans. Et les réparer coûterait environ 10 000$ au 2 ans.

Bye
Natalie et ses hommes
Image

Homard

Messagepar Homard » 30 Mai 2008 08:05

Mon coup de coeur : Nous avons coucher au campiong hier soir.
Mon coup de masse. Je peinturais les poteaux de gallerie hier matin. J'avais mis un gros morceau de carton sur le patio. Un très gros coup de vent sous le carton qui a soulever le gallon de peinture qui à renverser. Il était à environs 75% plein et il est maintenant à 15% plein. Si vous passer par chez nous cette été et voyez du gazon blanc, c'est pas de la neige :D

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 30 Mai 2008 16:46

Homard a écrit:Mon coup de coeur : Nous avons coucher au campiong hier soir.
Mon coup de masse. Je peinturais les poteaux de gallerie hier matin. J'avais mis un gros morceau de carton sur le patio. Un très gros coup de vent sous le carton qui a soulever le gallon de peinture qui à renverser.

Ha Chittttttt ! J'ai manqué ca :(
Image

Homard

Messagepar Homard » 31 Mai 2008 06:10

Mars a écrit:
Mon coup de masse. Je peinturais les poteaux de gallerie hier matin. J'avais mis un gros morceau de carton sur le patio. Un très gros coup de vent sous le carton qui a soulever le gallon de peinture qui à renverser.

Le ti banc de neige à fondu à la pluie :D :D C,est pas grave ça m'a permis d'arrêter :)

Forgeron

Messagepar Forgeron » 31 Mai 2008 06:36

Homard a écrit:
Mars a écrit:

Le ti banc de neige à fondu à la pluie :D :D C,est pas grave ça m'a permis d'arrêter :)

Mais il y a des traces de pas sur le plancher à grandeur de la roulotte. :mdr:

Forgeron

Messagepar Forgeron » 31 Mai 2008 15:39

Mon coup de coeur : Tout le système de forge est vendu. La venue prochaine du fulltiming va bont train.

Coup de masse: C'est difficile de voir partir tout ça.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 31 Mai 2008 21:53

Forgeron a écrit:Mon coup de coeur : Tout le système de forge est vendu. La venue prochaine du fulltiming va bont train.

ouffffffff c'est comme " un sucré-salé "

tu forges depuis combien d'années..? si je puis me permettre de poser la question...?
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 01 Juin 2008 05:26

mamour-nise a écrit:
Forgeron a écrit:Mon coup de coeur : Tout le système de forge est vendu. La venue prochaine du fulltiming va bont train.

ouffffffff c'est comme " un sucré-salé "

tu forges depuis combien d'années..? si je puis me permettre de poser la question...?

J'ai commencé à souder dans les années '80, puis s'est rajouté la forge vers '85

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 01 Juin 2008 06:16

Mon coup de coeur = MAMOUR_NISE ET TI- LOUP au rassemblement des Los Nomades cette automne ... Impossible d'avoir un coup de masse aujourd'hui quand je viens de lire ca (yahou)

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social