DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
caraquet a écrit:5 ans max
Caraquet... merciii....C'est que je pensais aussi.. donc je me réajuste un brin...
je vais avoir de la place pour mettre des papiers pour les voyages...
Alain a écrit....
Voir ce sujet! et TA réponse ... selon moi tu l'es sauf qu'il faut s,afficher...
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=24307#24307
ok je vais aller lire....
Poursuit a écrit.:
mamour-nise,
Si vous en avez trop d'accumulé, vous pouvez toujours me faire un chèque et me l'envoyer
je n,ai pas de trop de
mais si tu veux les cendres.... et les factures... je te les envoies drette là......donne moi ton adresse et Up.... ça va t'être expédié subito presto les factures .....
quelle générosité tu as...
et les payes.. ben désolée pour toi ....mais c,est juste les talons de mes tites payes de PAB..donc NON Négociable...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
Forgeron a écrit:mamour-nise a écrit:[vous gardez vos papiers durant combien d'années vous autres
Mon comptable m'a dit 10 ans pour ceux qui ont un commerce.
ouffff tu m'as fait peur toi là là Forgeron.....
j'ai tout brûlée hier et garder que les 5 dernières années.. .oufffffffffffffff pas de commerce donc suis ok .... ben j'espère bien..
moi qui a déjà de la difficulté à jeter kkchose....
c'est fait maintenant.... je croise juste les doigts...maintenant 
- mamour-nise
-
Pursuit a écrit:mamour-nise
moi je garde mes papiers durant 5 ans sauf mes rapports d'impôts que j'ai depuis le 1er que j'ai fait en 1977...
Ayoye ..alors chu pas seule à ramasser..
oufff mais là cé pire que moi ça....
tu les gardes Pkoi..? souvenirs..comparaison...??
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
je me suis fait vérifier par l'impot en 84 et laisse moi te dire que c'est bien plus facile quand tu as une copie de ce que tu leur a soumis... alors, je ne prends pas de chance...
- DouxDoux
DouxDoux a écrit:Ma femme a travaillé pour les impots (ministère du revenu) a la place Desjardins
la recherche était
3 ans particulier
7 ans commerce
Mais la ont parle pas de recherche systématique pour tout le monde.
C'étais ce qu'il appelait un 'programme' visant une clientele visé.
Et la encore , il fallait que sa rapporte car pas fou eu autre il savait que présumément les gens pouvaient frauder sur certain point et il attendait d'en avoir plus pour aller chercher le max de pénalité en nombre, arriérage et intéret afin de financer et rentabilisé leur 'programme' Des fois sa marchait, des fois pas.
Dans ce temps la le programme durait pas longtemps![]()
.
- DouxDoux
- pm3
-
Bonjour !
Les VR ne sont pas considérés comme ... "des signes extérieurs de richesse" ? !!!
En France, qui est championne (peut-être du monde
) des impôts, taxes, forfaits, et autres prélèvements, nos roulottes ne sont pas encore taxées : mais pour combien de temps encore ? ...
Et vous, avez-vous un impôts ou une taxe sur vos VR ?

Les VR ne sont pas considérés comme ... "des signes extérieurs de richesse" ? !!!
En France, qui est championne (peut-être du monde
) des impôts, taxes, forfaits, et autres prélèvements, nos roulottes ne sont pas encore taxées : mais pour combien de temps encore ? ...
Et vous, avez-vous un impôts ou une taxe sur vos VR ?

Cordialement, pm3

Retourner vers Tribune Libre pour le social