L'esprit de campeurs

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 01 Fév 2007 21:36

Ho Ho ca commence comme ca puis ca fini pas bien!!!!A-B-C- c'est drole que ce ne sois pas comme les soutien george Les petit serait des A et les gros ,des C.. "Hé l' tuvu celui la avec son gros C pis le petit a l'ariere avec son A :mdr: :mdr:
,

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 01 Fév 2007 21:37

[quote="Alain Rheault
Je pense qu'il y a ici une genre de ... mésentante...
J'AI JAmAIS voulu dire QUE VOUS vous avez la gastro..

[/quote]
Moi quand je veux des choses clair avec Alain je lui parle avec skype :D :D :D

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 01 Fév 2007 21:42

Jean il n'est pas toujour le cas bien sur ,mes en 4 ans avec le 34 pied(class(A) j'ai vue le monde changer ,mon expèrience avec une tente et un vr sais toute un monde a rencontrer (yahou)

JL (yahou)

Messagepar Jean Poulin » 04 Fév 2007 17:42

Vous membres du forum que pensez-vous de l'esprit de campeur ,elle est bonne oui ou non

Homard

Messagepar Homard » 04 Fév 2007 18:41

Jean Poulin a écrit:Vous membres du forum que pensez-vous de l'esprit de campeur ,elle est bonne oui ou non

Moi je dirais super bonne à 98% des gens.

Messagepar Jean Poulin » 04 Fév 2007 18:45

Je suis de ton avis

Messagepar Jean Poulin » 04 Fév 2007 18:55

Homard
Ca ce voit que tu as l'esprit de campeur tu aime la nature,la mer,la peche et le plaisir Continu

Homard

Messagepar Homard » 04 Fév 2007 19:49

Jean Poulin a écrit:Homard
Ca ce voit que tu as l'esprit de campeur tu aime la nature,la mer,la peche et le plaisir Continu

J'aime la vie, le beau et le moins beau. ?a prend un peu de moins beau pour apprécier le beau (yahou) (yahou)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 04 Fév 2007 19:53

Moi je donnerais 95 pour cents. Quand tu en vois un que sa batterie est a plat et que tu lui montre tes cables a booster avec un beau sourir et qu'il te regarde avec un air de boeuf et te fais signe avec sa tete NON. !!!!!!!!!!on vois tres bien que ca veut dire FICHE MOI LA PAIX AVEC TES CABLES"
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Fév 2007 20:18

caraquet a écrit:Moi je donnerais 95 pour cents. Quand tu en vois un que sa batterie est a plat et que tu lui montre tes cables a booster avec un beau sourir et qu'il te regarde avec un air de boeuf et te fais signe avec sa tete NON. !!!!!!!!!!on vois tres bien que ca veut dire FICHE MOI LA PAIX AVEC TES CABLES"

:D :D :D ... faut pas courrir apres lui.. c,est sur il est en cr.... le moteur part pas! ... tu lui dit , si vous changez d'idée venez nous voir.. et tu tourne les talons... mets les cables dans le coffre.. BAR le coffre.. et ...HON!!! :oops: égare la clef ... dit lui d'un air pas mal surpris , si il reviens.. Ou est cette satannée clef ? ... quand je trouve la clef je vous fait signe JUR?! ....

Ca le fera pas rire c'est sur... MAIS.. TOI! OUI!!! :D :D :D

C'T'UNE joke , si il reviens.. il aura le sourire.. veux tu gager.. tu viens de te faire un ami... :mdr:
Dernière édition par Alain Rheault le 04 Fév 2007 20:21, édité 1 fois au total.

Homard

Messagepar Homard » 04 Fév 2007 20:20

Caraquet, je vais te raconter une histoire qu'on a vécue l'année passée au camping.
Je vois arriver deux couples( de Montréal), les parent et leur fils avec sa femme et sa fille. Ils s'installent à leur place. Le lendemain mon chum vient me trouver pour une ride de vélo. Le jeune vient nous voir et demande si il ya un CLSC pas loin. :doc: :doc: Mon chum lui demande pourquoi ? Il nous dit que son père ne va vraiment pas bien. Mon chum lui dit qu'il était ambulancier et si il pouvait aller voir son père. Mon chum lui dit d'aller au CLSC le plus vite possible qu'il ne va vraiment pas bien. Je vais le le gars le lendemain pour m'informer de son père. Il va un peu mieux mais a été transpérer à l'hopital pour ensuite quelques jours plus tard être transférer à Qc qu'il n'allait vraiment pas bien et ne reconnaisait plus sa famille. On a fait notre possible pour réconforter la familles ( tout ce temps là a prìs 3-4 jours). La maman ne pouvait pas conduire la roulotte et la femme du gars n'avait jamais conduit une van avec une TR à l'arrière. J'ai offert au gars de laisser le camion et la roulotte chez-moi et revenir la chercher plus tard. Il a pris la décision de partir avec tout et arrêter en chemin si ça ne marchait pas. Il nous (mon chum et moi) si on pouvait l'aider à installer la roulotte qu'il ne connaissait pas les barres ext. Bien oui et mon chum lui dit : On va regarder si tout est ok, les freins et les lumières ect. On voit une lumière de frein brulée. MOn chum dit au gars j'en ai et je vais aller en chercher une à la roulotte. Il revient pour dire au gars, ça ne sera pas long, j'en avait et je vais en prendre un sur ma roulotte. IL a été en chercher un et l'installe sur la roulotte du gars. Le gars n'en revenait pas de voir le service qu'on donnait. Vroumm dans la nuit ils sont partie. Quelques semaines plus tard on vient m'aviser que le couple avait téléphoné et donner de leurs nouvelles. Ils ont dit qu'ils n'oublieront jamais le service qu'ils ont eu de nous etdu CLSC et de l'hopital.La papa va bien et avait pogner un virus :doc: :doc: .

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Fév 2007 20:28

Homard, c,est toujours ce que je vois quand je suis sur un camping... beaucoup d,entre-aide.

Mais aussi beaucoup de gens discret et génés .. il faut aussi respecter ca! y,a rien de plus fatiguant qu'un voisin qui court vers toi avec tout son coffre d'outils quand tu as un simple noeud a défaire dans une corde.. :D

J,ai lu sur un autre sujet tantot.. qu'il faut trouver le juste millieu! c'est aussi bon pour le bon voisinage!

Des fois on va en camping pour se retrouver dans notre bulle! (stressmoipas)

Je dois l'avouer je suis le premier a aider les voisins en camping, mais je suis aussi d'une discretion quasi sauvage... c,est MA BULLE! mais je souris quand meme! et envois la main a tous ceux qui passe , et je fait de meme quand je fait ma "run" en velo! :D

Messagepar Jean Poulin » 04 Fév 2007 20:40

Ca c'est vraiment un bon service mais cela nous rapporte d'aidé une personne car on ai content apres.et fiere. A mon chalet a campagne le monde me donne des tomates et conseils pour mon jardin ils sont tres aimables ils existent accord du monde serviable

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 05 Fév 2007 08:19

Moi la plus bel des mauvaises expèrience vecu a étè a st-tite ,
nous somment un dimanche (pm) je suis avec le vieux brave (vr)
il pleut le torent ,le boyeau d'huile de transmission fend et tout se vide
et a st-tite en juill un dimanche meme les marigouins font le tour du village ..il a personne, et faire remorquer j'usqua quebec 800.00$
a par le taxi pour nous 200.00$ ....comme nous allions prende la
remorque un Audi (voiture) s'arrete pour un renseignement ,je lui explique notre problème et je lui dit connait pas la place..
Le gars dans sont audi toute neuve habiller en Monsieur etait un proffesseur Mècanicien de de gros camion et avait les boyeaux dans sa voiture ..il c'est coucher en dessous du vr la reparer il a mi luile
et ma dit bonne route,Alor si ce gars la de ST-marc des carriere est
sur ce site .Encore merci et depuis ce temp j'ai changer de vr

(yahou) Jean-louis (yahou) [/b]

Messagepar Jean Poulin » 05 Fév 2007 08:30

On dira que le monde des vr ne se tienne pas
Union fait la force
(la force fait les bosses!!!!)

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social