Qui est l'huluberlu ?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Alain Rheault a écrit::-o et ensuite le dompter dans la nature..
me semble qu'il n'y a rien de mal à dompter
désolé alain, elle était trop facile
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
L'ai pas tout à fait compris....

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
c'est ca riez donc d'un pövre perdu... Dumper dans la nature que je pensais... mais mon clavier a tapé l'autre version...
Hey! gros changement dans ma vie.. je serai probablement moins souvent devant 3 claviers et écran.. ou sur la route ... je perdrai surement mon acces direct avec Forum.VRcamping.com et j'y serai plutot le soir et la fin de semaine quand je ne suis pas sur mon 80 heures de maintenance hebdomadaire sur le VR...
mon score de messages risque de manger une claque!
Mais le fait de retourner sur la technique.. je vais me remettre a jours pour etre a la fine pointe de la technologie.. pour ma retraite dans moins de 3 ans... et des fois je me demande si je vais passer l'hiver... et pas la prendre en Juillet prochain ...

salut A. Martin
Ils ont tiré au quai????
Bon considérons nous chanceux de ne pas avoir reçu quelques plombs!
Comme dit Alain, bien arroser avec une bonne bouteille de rouge, pourquoi pas! Au moins ils l'ont ramasser et ne l'ont pas laisser au renard!
Moi j'ai choisi de les photographier, le plaisir dure plus longtemps!
Café
Ils ont tiré au quai????
Bon considérons nous chanceux de ne pas avoir reçu quelques plombs!
Comme dit Alain, bien arroser avec une bonne bouteille de rouge, pourquoi pas! Au moins ils l'ont ramasser et ne l'ont pas laisser au renard!
Moi j'ai choisi de les photographier, le plaisir dure plus longtemps!
Café
- Alain Rheault
moi aussi je préfere le photo-safari.. pourtant je suis snipper de métier comme on pourrait dire.. c,est pas d'hier mais c'était une de mes qualifications dans le 22 eme régiment (réserviste).
Je me contante de faire de l'élimination de rongeur , et encore.. quand ca deviens non controlable autrement.. ex: quand tu as plus de 20 gros écureuil noir (des rats avec de belle queus) qui te fouttent tous les cabanes a oiseaux par terre, ronge les bulbes et le jardins avant meme que tu ait eux le temps de ranger tes outils de jardins... BANG BANG (plutot PFFIiiT PFFIiiT (plomb parachute) ... controle de population.. QU'A VIENNE LA BARDOT... je vais lui remettre les queus.. a fera ce qu'elle veut avec!
Pour Alain
...les âmes sensibles ne liser pas la suite...
pour les écureuils, tu prends une sceau de 20/25 litres (sceau en plastique) tu le rempli a moitié d'eau, tu met une planche qui va s'accoter sur le rebord du sceau, sur la planche tu dépose quelques graines de tournesol et tu jette des graines de tournesol dans l'eau...et les petits sont tellement voraces qu'ils se jettent sur les graines dans l'eau...et devine quoi ?
A ne pas faire suivre ce message a Brigitte Bardot.
Beaucoup plus efficace que les ¨pellets¨ ,,,sauf que les gros noir sont plus futé que les petits roux...peut être que je devrais prendre un plus gros sceau...
pour les écureuils, tu prends une sceau de 20/25 litres (sceau en plastique) tu le rempli a moitié d'eau, tu met une planche qui va s'accoter sur le rebord du sceau, sur la planche tu dépose quelques graines de tournesol et tu jette des graines de tournesol dans l'eau...et les petits sont tellement voraces qu'ils se jettent sur les graines dans l'eau...et devine quoi ?
Beaucoup plus efficace que les ¨pellets¨ ,,,sauf que les gros noir sont plus futé que les petits roux...peut être que je devrais prendre un plus gros sceau...
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
- Homard
santa fe a écrit:Pour Alain
Du poison à rat mélanger avec du beurre de peanut fait le travail
- DouxDoux
[Du poison à rat mélanger avec du beurre de peanut fait le travail
[/quote]
J'ai mis du poison a rat au chalet l'année passé et 2 de mes 3 chats en son mort meme s'ils n'avaient aucun contact avec le poison.
Ils avaient bouffer les souris mortes.
Bien beau le poison mais dans les fait la chaine alimentaire est corrompu.
C'est donc sa ce 3eme oeil qui me pousse sur le front
Morale !
Ce qui n'est pas bon pour eux ,ne le sera pas plus pour nous
[/quote]
J'ai mis du poison a rat au chalet l'année passé et 2 de mes 3 chats en son mort meme s'ils n'avaient aucun contact avec le poison.
Morale !
- Homard
DouxDoux a écrit:[Du poison à rat mélanger avec du beurre de peanut fait le travail![]()
![]()
Morale !
[/quote]
Oupppp!!!!!! je ne n'étais jamais arrêter à ça
Retourner vers Tribune Libre pour le social