Ça se passait en 19??
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai passé la balayeuse , j'ai acheté un matelat neuf , j'ai fait le ménage du garage , j'ai fait le ménage dans le cabanon , j'ai déplacé la roulotte pour pouvoir ouvrir l'auvent , j'ai remis sa au niveau et j'ai remis les stabilizateurs . Pas pire pour une journée de congé maladie .
A soir je ne fais rien c'est décidé , si Hélène veut quelque chose a ...
je laisser faire 
André
- Homard
A. Martin a écrit:Selon l'expérience de chacun c'est sa qui fait qu'un vieux garçon fait bien a manger et qu'une vieille fille est capable de se booster .
Dans un couple il y a un meilleur dans la cuisine alors l'autre lui laisse la place et devient moin bon que la moyenne mais fait plus de chose en dehors.
.
Pourquoi un homme marié est plus gros qu'un homme célibataire ?? L'homme célibataire regarde dabs le frigo et dit : Il n'y a rien a manger icitte, je m'en vais me coucher. L'homme marié est couché et il se dit : Il n'y a rien à faire ici, je m'en vais aller manger
- Alain Rheault
A. Martin a écrit:Homard d'après ta corporence sa fait longtemps que tu es marié et qu'il ne se passe pas grand chose![]()
Bon la porte était ouverte a cette réplique
Arretez de tirer dasn la chaloupe a Homard... le gars est pas corpulent.. il est.. comm moi et Bombéro.. et A.Martin .. je pense pas que tu peux tirer le premier..
disont qu'on est "Prosperes" ...puis au GR j'ai remarqué que c'est pas une maladie mais une "tendence"

Alain Rheault a écrit:[quotecorpulent.. il est.. comm moi et Bombéro.. et A.Martin .. je pense pas que tu peux tirer le premier..disont qu'on est "Prosperes" ...puis au GR j'ai remarqué que c'est pas une maladie mais une "tendence"
![]()
![]()
C'est pas ma tendence a moé la..la... remarquer que un bon coq est jamais gras,,hein,, (pourquoi Cocotte a toujours le sourir au levre hein,,,)

,
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Caraquet, fais attention de pas être pris entre nous 4 une bonne journée
parce qu'on va te donner la bascule même si c'est pas ta fête

parce qu'on va te donner la bascule même si c'est pas ta fête

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Retourner vers Tribune Libre pour le social