Un petit cadeau pour les VReuses de VRCamping

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 06 Déc 2007 16:11

J'ai pas trop compris ce que Homard nous dit. Il a trop buché, trébuché ou trop débouché?

Image
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar Roadtrekeux » 06 Déc 2007 16:15

?tes vous prêt les gars à vous reconnaître dans le temps des fêtes. ?a va faire plaisir aux filles.

Vous savez que vous avez eu un Noël trop Joyeux quand ...
Image

1. Vous remarquez que votre cravate sort de la fermeture éclair de votre pantalon.
2. Quelqu'un se sert de votre langue en tant que sous-verre.
3. Vous commencez à embrasser les portraits accrochés aux murs.
4. Vous voyez vos bobettes qui pendent du lustre du salon
5. Vous tenez le plancher à deux mains pour ne pas glisser.
6. Vous frottez une allumette et allumez votre nez.
7. Vous enlevez vos chaussures et pataugez dans la salade aux patates qu'on a servi dans votre assiette.
8. Vous entendez quelqu'un dire, "Appelez un prêtre!"
9. Le coin coin de canard que vous entendez, c'est vous.
10. En sortant de l'armoire à balais, vous vous plaignez à quel point la salle de bain est petite.
11. Vous vous servez une autre tasse de punch à même l'aquarium de poissons.
12. Vous dites à tout le monde que vous rentrez chez vous alors que la fête a lieu justement chez-vous.
13. Vous demandez un autre cube de glace et le mettez dans votre poche.
14. Vous demandez à tous de se lever et vous entonnez l'hymne national "O Canada" sur l'air de "Minuit chrétien".
15. Vous êtes à la table et vous demandez à l'hôtesse de passer la bassine.
16. Vous prenez votre mouchoir et mouchez votre oreille.
17. Vous racontez votre meilleure blague à la plante à caoutchouc.
20. Vous vous rendez compte que vous êtes le seul sous la table de café.

Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 06 Déc 2007 17:31

mamour-nise a écrit: mais vous perdez rien pour attendre vous 2.. tout fini par ce payer en ce bas monde... tôt ou tard
à +

Des Promesses ! Des Promesses ! :|

:D
Image

Messagepar Roadtrekeux » 06 Déc 2007 17:33

Juste un petit mot pour vous dire que je parts demain matin très tôt pour le Mont-Tremblant. Ma douce a une réunion toute la fin de semaine et les conjoints sont invités. Encore une fin de semaine à parler de tricot, de cuisine, de rouge-à-lèvre et de bas-culotte avec les femmes des autres.

Je comprends pas pourquoi, elles, elles insistent à chaque fois qu'on se voit pour que je parle d'autre chose.

On se reparle dimanche soir.
Image

Messagepar Mars » 06 Déc 2007 17:35

mamour-nise a écrit: ici c'est mon "IL" cé vrai il adore dépenser... en magasinage et plus que moi ...(yahou)

Un Il de plus qui a compris :)

Comme dit le proverbe : On est jamais si bien servi que par soi même (yahou)

Oupsssssss (bobo)
Image

Messagepar Mars » 06 Déc 2007 17:41

Roadtrekeux a écrit:Juste un petit mot pour vous dire que je parts demain matin très tôt pour le Mont-Tremblant. Ma douce a une réunion toute la fin de semaine et les conjoints sont invités. Encore une fin de semaine à parler de tricot, de cuisine, de rouge-à-lèvre et de bas-culotte avec les femmes des autres.

Je comprends pas pourquoi, elles, elles insistent à chaque fois qu'on se voit pour que je parle d'autre chose.

Roadtrekeux ! Tu me fait pitié, encore une fin de semaine a tuer le temps a attendre au bar et te faire consoler par la jeune serveuse

On va avoir une tite penser pour toi,

Soit Fort ! C'est juste une fin de semaine a subir la conversation avec cette beauté a l'arrière du bar

PS: Te l'avais dit que j'avais p-être ouvert la marmite, 20 hrs + tard = 3 pages :D
Image

Messagepar Mars » 06 Déc 2007 17:51

ariane a écrit:1 : pourquoi l'homme ne trouve jamais rien lorsqu'on l'envoie cherché quelque chose
Avez-vous une réponse à ça les p'tits snoros ???????

2 : Aie!! yaie! yaie! Le couvercle de la marmite va sauter là, c'est certain :mdr:

3: c'est parce que la case "travail pour le mari" prend toute la place :mdr:

1 : Je ne préfère ne pas a répondre a cette légende urbaine. Pfitttttttt (pluie) . Image

2 : C'est voulu :D

3 : Pôvvvv Ti-Pittt (paslâcher)

:D
Image

Messagepar Mars » 06 Déc 2007 21:25

Roadtrekeux a écrit:
J'ai beau avoir mis un jack-strap et tout le reste du kit, ma douce viens de scorer dans le net!

Tu avais bien raison Roadtrekeux !

Ta douce m'a fait parvenir une photo qui le confirme

Bye

Image
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Déc 2007 21:32

Homard a écrit
J'ai passé ma vie au son des vagues et l'odeur marine moi-là
Tu sais maintenant c'est quoi l'odeur marine et les vagues
ouiii ouiii Homard jen le sais et j'aime +++ tu as de la chance de vivre ça.. ne déménage pas tu es au paradis... (yahou)

Aujourd'hui a été une grosse journée à bûcher et je crois bien rester tranquille ce soir ..... ça fait que pour moi un ti carré fera mon affaire.....
:D :D je te comprend bien après une grosse journée de la sorte.. oufffff pôve Armande.. elle va juste y rêver.... :D :D

bon dodo Homard.... et ronfle pas trop là là.... :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar mamour-nise » 06 Déc 2007 21:38

Roadtrekeux a écrit:?tes vous prêt les gars à vous reconnaître dans le temps des fêtes. ?a va faire plaisir aux filles.

Vous savez que vous avez eu un Noël trop Joyeux quand ...
Image

1. Vous remarquez que votre cravate sort de la fermeture éclair de votre pantalon.
2. Quelqu'un se sert de votre langue en tant que sous-verre.
3. Vous commencez à embrasser les portraits accrochés aux murs.
4. Vous voyez vos bobettes qui pendent du lustre du salon
5. Vous tenez le plancher à deux mains pour ne pas glisser.
6. Vous frottez une allumette et allumez votre nez.
7. Vous enlevez vos chaussures et pataugez dans la salade aux patates qu'on a servi dans votre assiette.
8. Vous entendez quelqu'un dire, "Appelez un prêtre!"
9. Le coin coin de canard que vous entendez, c'est vous.
10. En sortant de l'armoire à balais, vous vous plaignez à quel point la salle de bain est petite.
11. Vous vous servez une autre tasse de punch à même l'aquarium de poissons.
12. Vous dites à tout le monde que vous rentrez chez vous alors que la fête a lieu justement chez-vous.
13. Vous demandez un autre cube de glace et le mettez dans votre poche.
14. Vous demandez à tous de se lever et vous entonnez l'hymne national "O Canada" sur l'air de "Minuit chrétien".
15. Vous êtes à la table et vous demandez à l'hôtesse de passer la bassine.
16. Vous prenez votre mouchoir et mouchez votre oreille.
17. Vous racontez votre meilleure blague à la plante à caoutchouc.
20. Vous vous rendez compte que vous êtes le seul sous la table de café.

ouffff pas tout ça en même temps au moins ???? :mdr: :mdr: Image Image

:oops: iiiiiiiiii aimerais pas avoir leur tête le lendemain matin.. aouchhhh la tête doit vouloir éclater...Image :D

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar mamour-nise » 06 Déc 2007 21:43

Roadtrekeux a écrit:Juste un petit mot pour vous dire que je parts demain matin très tôt pour le Mont-Tremblant. Ma douce a une réunion toute la fin de semaine et les conjoints sont invités. Encore une fin de semaine à parler de tricot, de cuisine, de rouge-à-lèvre et de bas-culotte avec les femmes des autres.

donc tu ne devrais pas être le seul "IL" là bas..... et en gang les gars ouffff je n'ose même pas imaginer vos loisirs.. car vous n,aurez que ça des LOISIRS vous autres... tandis que vos "ELLES".. les pôves.. :oops: vont travailler donc excuse-moi ... :| mais je ne te plains pas pantoutte mais pas pantoutte.... :D :D

Messagepar mamour-nise » 06 Déc 2007 21:44

Mars a écrit:
mamour-nise a écrit: ici c'est mon "IL" cé vrai il adore dépenser... en magasinage et plus que moi ...(yahou)

Un Il de plus qui a compris :)

Comme dit le proverbe : On est jamais si bien servi que par soi même (yahou)

Oupsssssss (bobo)

:mdr: :mdr: et c'est pour ça qu'il est pas encore à sa retraite.. faut ben kkun qui paye :) :mdr:

Messagepar mamour-nise » 06 Déc 2007 21:59

Mars a écrit:
Roadtrekeux a écrit:
J'ai beau avoir mis un jack-strap et tout le reste du kit, ma douce viens de scorer dans le net!

Tu avais bien raison Roadtrekeux !

Ta douce m'a fait parvenir une photo qui le confirme

Bye

Image

alors là Mars... j'ai dûe aller tu sais où... :D je riais mais tellement...Mars té fou braque... :mdr:...ça pas de bon sens

Roadtrekeux.... et tu crois t'ennuyer ce week-end ??? mais avec un kit comme ça... je ne crois pas moi.. :D :D et tu disais que les conjoints sont invités hein..hummmmmmm moi je ne veux rien dire maiiiiiiiss sté je ne te demanderai pas à quoi tu as jouer (durant que les filles étaient à leur réunion.)..et avec qui... :mdr:

Messagepar Roadtrekeux » 06 Déc 2007 22:14

Mars a écrit:Roadtrekeux ! Tu me fait pitié, encore une fin de semaine a tuer le temps a attendre au bar et te faire consoler par la jeune serveuse. On va avoir une tite penser pour toi,

Soit Fort ! C'est juste une fin de semaine a subir la conversation avec cette beauté a l'arrière du bar

Merci Mars. Toi au moins tu me comprends!

mamour-nise a écrit:Tu avais bien raison Roadtrekeux ! Ta douce m'a fait parvenir une photo qui le confirme

C'est pas moi ça. Lui il en prte un rouge. Le mien est noir.

mamour-nise a écrit:et tu crois t'ennuyer ce week-end ??? mais avec un kit comme ça... je ne crois pas moi.. Très heureux! Très heureux! et tu disais que les conjoints sont invités hein..hummmmmmm moi je ne veux rien dire maiiiiiiiss sté je ne te demanderai pas à quoi tu as jouer (durant que les filles étaient à leur réunion.)..et avec qui... Mort de rire!

Je serai le seul conjoint mâle, les autres sont toutes les épouses des collègues de ma douce. C'est pour cela que je leur parlerai de tricot même si elles ne sont pas d'accord! Je veux rester fidèle.

Image
Image

Messagepar mamour-nise » 06 Déc 2007 22:25

Roadtrekeux a écrit:
Mars a écrit:Roadtrekeux ! Tu me fait pitié, encore une fin de semaine a tuer le temps a attendre au bar et te faire consoler par la jeune serveuse. On va avoir une tite penser pour toi,

Merci Mars. Toi au moins tu me comprends!

le contraire m'aurait surpris.... :D

mamour-nise a écrit:Tu avais bien raison Roadtrekeux ! Ta douce m'a fait parvenir une photo qui le confirme

C'est pas moi ça. Lui il en prte un rouge. Le mien est noir. alors là là.... suis :mdr: :mdr:

mamour-nise a écrit:et tu crois t'ennuyer ce week-end ??? mais avec un kit comme ça... je ne crois pas moi.. Très heureux! Très heureux! et tu disais que les conjoints sont invités hein..hummmmmmm moi je ne veux rien dire maiiiiiiiss sté je ne te demanderai pas à quoi tu as jouer (durant que les filles étaient à leur réunion.)..et avec qui... Mort de rire!

Je serai le seul conjoint mâle, les autres sont toutes les épouses des collègues de ma douce. C'est pour cela que je leur parlerai de tricot même si elles ne sont pas d'accord! Je veux rester fidèle. alors je veux une paire de pantouffle tricotté.. en bleu ... :D :D je vais les payer.. ouii ouiiiii
Image

heille pas disable les folies qu'on peut faire et dire ici... (yahou) et ce depuis kkes pages mautadine que ça dilatte la ratte.... :mdr: :)

bonne nuit les gars..! Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social