J'ai arrêté de fumer... et vous ?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 30 Mar 2008 06:31

Ben c'est comme j'ai marqué dans mon post précédent, il faut que tu prouve à ton MOI intérieur que c'est de la merde, prend en une bonne touche mais sans l'hinaler, c'est là que ton MOi va être convaincu., Reli mon post et j'espère qu'il va t'aider, du moins moi j'ai réussi à jamais.
Bonne tenacitée à vous "
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Mar 2008 10:13

x13mc a écrit:Ben c'est comme j'ai marqué dans mon post précédent, il faut que tu prouve à ton MOI intérieur que c'est de la merde, prend en une bonne touche mais sans l'hinaler, c'est là que ton MOi va être convaincu., Reli mon post et j'espère qu'il va t'aider, du moins moi j'ai réussi à jamais.
Bonne tenacitée à vous "

Bein OUI.. Awaille! .. juste une puff!!

Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 30 Mar 2008 10:59

BOMBERO a écrit:?a fait un mois qu'on mange nous autres aussi :D espérant ne pas trop engraisser parce que ça ne sera pas drôle pour moi :mdr: mais j,aime mieux manger que de fumer :)

je reve tu moi la !!!!!!!!!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Mar 2008 11:11

caraquet a écrit:
BOMBERO a écrit:?a fait un mois qu'on mange nous autres aussi :D espérant ne pas trop engraisser parce que ça ne sera pas drôle pour moi :mdr: mais j,aime mieux manger que de fumer :)

je reve tu moi la !!!!!!!!!

Hey! non! et c'est t'y pas une bonne nouvelle ça ?

On l'es aime en santé nos amis(es) :)

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social