J'ai arrêté de fumer... et vous ?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Ben c'est comme j'ai marqué dans mon post précédent, il faut que tu prouve à ton MOI intérieur que c'est de la merde, prend en une bonne touche mais sans l'hinaler, c'est là que ton MOi va être convaincu., Reli mon post et j'espère qu'il va t'aider, du moins moi j'ai réussi à jamais.
Bonne tenacitée à vous "
Bonne tenacitée à vous "
- Alain Rheault
x13mc a écrit:Ben c'est comme j'ai marqué dans mon post précédent, il faut que tu prouve à ton MOI intérieur que c'est de la merde, prend en une bonne touche mais sans l'hinaler, c'est là que ton MOi va être convaincu., Reli mon post et j'espère qu'il va t'aider, du moins moi j'ai réussi à jamais.
Bonne tenacitée à vous "
Bein OUI.. Awaille! .. juste une puff!!

- Alain Rheault
caraquet a écrit:BOMBERO a écrit:?a fait un mois qu'on mange nous autres aussiespérant ne pas trop engraisser parce que ça ne sera pas drôle pour moi
mais j,aime mieux manger que de fumer
je reve tu moi la !!!!!!!!!
Hey! non! et c'est t'y pas une bonne nouvelle ça ?
On l'es aime en santé nos amis(es)

34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tribune Libre pour le social