La peur !

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: La peur !

Messagepar Roadtrekeux » 28 Nov 2010 13:12

Je pense qu'il faut rester serain et avoir confiance dans nous-même devant nos peurs. Lorsque plus rien est possible, en avion par exemple, je vous propose cette sorte de philosophie exprimée en Anglais et qui est basée sur les mesures de protection en avion: Put your head between your legs and kiss your ass goodbye.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Turbinator

Messagepar Turbinator » 28 Nov 2010 15:40

Finalement, je pense que la plus grande peur de nos jours, est la peur... d'avoir peur !

:sad:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Re: La peur du mexique!

Messagepar Matante Roulotte » 30 Nov 2010 09:14

Avec un petit grain de sel pour cette histoire... :D

Deux Mexicains se disent oui... dans un McDonald's
samedi 27 novembre 2010
MONTERREY, Mexique (Reuters) - Le menu du mariage était pour le moins original: Big Macs, nuggets de poulets et frites.
Un couple de Mexicains adeptes de restauration rapide, Carlos Munoz et Marisela Matienzo, ont en effet choisi de se dire oui vendredi dans un McDonald's d'un quartier chic de Monterrey, dans le nord du Mexique.

"Certains de nos invités ont pensé que c'était une blague. Nos parents se sont résignés à cette idée", a déclaré la jeune mariée à la presse locale.

Selon la branche locale de McDonald's, il s'agissait de la première noce organisée dans un de ses restaurants en Amérique latine, alors que le service d'organisation de mariage "McWedding" a déjà commencé à prendre son envol à Hong Kong.

Tomas Bravo, Myriam Rivet pour le service français, édité par Eric Faye

http://fr.reuters.com/article/oddlyEnou ... G120101127.
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

GS8367

Re: La peur du Mexique!

Messagepar GS8367 » 18 Déc 2010 19:25

En espérant que je sois dans le bon sujet cette fois :nouvelles: Ce genre de nouvelle vous fait peur ?

http://www.lexpress.fr/actualites/2/spe ... 46378.html

Messagepar Benz » 18 Déc 2010 20:44

:D Selon les nouvelles ici ils les ont tous rattrappés ! N'ayez pas peur ils ne se rendront pas au Québec :D

GS8367

Messagepar GS8367 » 18 Déc 2010 21:27

Je suis présentement dans un État des USA encore plus dangereux que le QC et le Mexique ! :D :D :D

GS8367

Messagepar GS8367 » 01 Jan 2011 13:35

(....)
Le sujet ici est "La peur" donc pas rapport avec des nouvelles sur le Mexique.
D'ailleurs, le sujet du Mexique et des cartels de drogues a été passablement discuté sur notre Forum, y revenir ne serait que de la redondance...

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

La peur !

Messagepar Serge Loriaux » 01 Jan 2011 23:25

Je crois avoir prouvé au cours des dernières années que je n'ai pas peur de grand chose et encore moins de vous!

Vous n'aviez pas compris que vous êtes hors sujet? Permettez-moi alors de vous le rappeler GS8367.

Le sujet ici est "LA PEUR" et non le Mexique que vous prenez plaisir à glisser ici et là de façon régulière pour provoquer les autres. J'ai également dis que le sujet du Mexique avait été abondamment discuté ailleurs sur ce Forum et qu'il était INUTILE D'EN REMETTRE avec du sensasionnalisme! Veuillez vous gouverner en conséquence et surtout surveillez vos écrits!

Nous ne serons plus aussi tolérants avec vous en cette Nouvelle Année, vous avez eu tellement d'avertissements!

Bonne Année 2011!

Mise à jour le 02 janvier 2011 à 10h33 : le compte Forum VRcamping de GS8367 a été suspendu jusqu'à nouvel ordre.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar roxanne22 » 02 Jan 2011 09:13

Bien moi à mon âge (retraite), mes deux plus grandes peurs sont de ne pas avoir le temps de réaliser mon dernier rêve et de ne pas avoir assez d'argent pour vivre autrement que dans la misère quand je serai trop vieille.

C'est ce qui occupe notre temps en ce moment et ce sont de grosses discussions entre mon mari et moi. De mon côté je suis déjà retraitée et mon mari le sera en septembre prochain. Je veux voyager en VR le plus possible pendant que j'ai la santé, c'est mon dernier grand rêve avant de tirer ma révérence et de partir pour LE grand voyage.

Il est très difficile de calculer si on aura assez de notre fond de retraite, de RRQ et de sécurité de vieillesse pour tout faire. En prenant considération que le coût de la vie augmente et que ces revenus ne le feront presque pas. De planifier sa retraite n'est pas chose facile, surtout qu'à mes yeux c'est notre dernière chance, notre dernier projet, donc faut pas le louper!

Je ne croyais pas être aussi stressée à planifier la retraite, mais je me rend compte que ce n'est pas si facile que ça!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

La peur !

Messagepar Serge Loriaux » 02 Jan 2011 10:23

Bonjour Roxanne22,

Je vous comprends très bien car cette peur est aussi celle de beaucoup de couples, particulièrement suite à la débâcle des marchés boursiers il y a quelques années et de la récession qui a suivi dans les différents Fonds de pension.

Je sais que ce que je vais vous dire ne résoudra pas votre petit problème mais sachez Roxanne22 que vous serez toujours au bon endroit, la vie s'en chargera. De plus, une fois à la retraite, nos besoins financiers seront beaucoup moins grands. Si vous optiez pour devenur "fulltimers" (à temps plein dans votre VR) cela vous en coûterait aussi moins cher en dépenses diverses reliées à une habitation immobilière (chauffage, électricité, linge d'hiver, etc.) tout en vous permettant de voyager à des coûts raisonnables. Et vous seriez au soleil et à la chaleur l'hiver!

Bonne réflexion!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social