Aimez-vous aller camper seul ou avec couple d'amis?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 27 Avr 2007 14:08

on se leve un matin d'avril,on prend un gros déjeuner et on sort avec un beau soleil pour allé fendre notre bois.C'est le meuilleur temps puisqu'il ni a pas de mouche,puisqu'il fais pas chaud et puisqu'on est de bon heure au printemps et que ca laisse beaucoup de temps pour que le bois seche. Des que l'on a rempli le réservoir a essence de la fendeuse,je tire sur la crank du moteur de la fendeuse et tout en attendant le vroummmmmm je vois la parenté entré dand la cour..Il vienne nous voir en disant ""Laisse faire ca le bois,,,tu a toute l'été pour fendre ca..Viens t'assoir et jassé""" (tienstoi) (tienstoi) (tienstoi) (tienstoi) (tienstoi)
,

Messagepar chantal303 » 27 Avr 2007 14:35

D'accord avec toi douxdoux. La C difficile s'est bien. Votre suggestion m'a donné une idée. (ouatch! sa fait mal des idées de même). Dites que vous avez attrapé la bactérie mangeuse de chaire. Un inconvénient ne fonctionne pas pour la visite qui veux perdre du poid. (yahou)

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social