Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Die a écrit:Mon coup de coeur: d'avoir gardé ma santé
Mon coup de masse: d'avoir perdu ma FW avec tout le stock
Mon autre coup de coeur: la chance d'avoir l'amitié et l'amour
Mon autre coup de masse: ne pourrai être au GR, pas de VR (pas encore)
bon courage Die . Et pour le GR on ne sais pas ??? il reste quand meme un certain temps .

- Alain Rheault
caraquet a écrit:Pupuce a écrit:[b]Coup de masse: Peut-être le fait que la saison de camping risque d'être écourtée à cause de toute cette neige.
moi je ne m'inquiéterais pas a ta place en ce qui concerne la neige , C'est possible que ca retarde la saison mais ce serais bien surprenant , Le soleil deviens de plus en plus fort ,,,,et si je me fit a tout les printemps que j,ai de vécu ,,tu va voir que AVRIL va faire ca job . Ici je suis a la campagne ,au bas d'une montagne ,sur le versant nord pis rendu dans les dernier jours du mois de avril ,y a plus grand chose . Quand la température monte en haut de 0 et que le soleil chauffe ,,,,,la neige en prend tout un coup.

http://www.vrcamping.org/docs/mp3/leruisseau.mp3
le texte et les accords:
http://www.vrcamping.org/docs/mp3/leruisseau.doc
Le ruisseau
Le mois d?avril , à fait gonfler le ruisseau.
Y?a même deux canard qui font des rond dans l?eau.
?a fait du bien de voir revenir le printemps.
Qui d?une main va balayer tous mes tourments.
Quand le ruisseau se met à couler
Emportant avec lui neige oubliée
La verdure de son rivage
Couvrira bientôt tout le paysage

Heu... le sujet...
Mon coup de coeur .. j'ai recu un beau talent...
Mon coup de masse.. j'ai jamais pu en vivre... comme beaucoup d'autre au Québec!
Dernière édition par Alain Rheault le 16 Mar 2008 17:25, édité 1 fois au total.
caraquet a écrit:Pupuce a écrit:[b]Coup de masse: Peut-être le fait que la saison de camping risque d'être écourtée à cause de toute cette neige.
moi je ne m'inquiéterais pas a ta place en ce qui concerne la neige , C'est possible que ca retarde la saison mais ce serais bien surprenant , Le soleil deviens de plus en plus fort ,,,,et si je me fit a tout les printemps que j,ai de vécu ,,tu va voir que AVRIL va faire ca job . Ici je suis a la campagne ,au bas d'une montagne ,sur le versant nord pis rendu dans les dernier jours du mois de avril ,y a plus grand chose . Quand la température monte en haut de 0 et que le soleil chauffe ,,,,,la neige en prend tout un coup.
Deuxième coup de coeur de la journée: Les mots réconfortants de Caraquet.

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
caraquet a écrit:Die a écrit:Mon coup de coeur: d'avoir gardé ma santé
Mon coup de masse: d'avoir perdu ma FW avec tout le stock
Mon autre coup de coeur: la chance d'avoir l'amitié et l'amour
Mon autre coup de masse: ne pourrai être au GR, pas de VR (pas encore)
bon courage Die . Et pour le GR on ne sais pas ??? il reste quand meme un certain temps .
Y aurait pas au Camping du Lac Cristal une ou des roulottes à louer pour cette fin de semaine-là? ?a permettrait aux gens qui aimeraient venir mais dont la situation "matériel" rend la présence au GR impossible.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Mon coup de c?ur aujourd'hui : Passer la souffleuse sur la neige d'hier en chemise avec une calotte pour pas attraper un coup de soleil!
Mon coup de masse : Me dire que je vais passer la tondeuse cet été en t-shirt avec la même maudite calotte pour pas attraper un coup de soleil!
Joyeuse Saint-Patrick

Mon coup de masse : Me dire que je vais passer la tondeuse cet été en t-shirt avec la même maudite calotte pour pas attraper un coup de soleil!

Joyeuse Saint-Patrick

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mon 1er coup de coeur de la journée
Il est pour Pupuce....pour avoir ouvert ce sujet... qui permet de prouver une fois de plus que le côté "social HUMAIN " a sa place même sur un forum où l'information coule à flots.. ce qui permet de créer un climat de CONFIANCE et de SOLIDARIT?... et qui fait en sorte que les questions et les informations deviennent comme plus CR?DIBLES car pas "ROBOTIQUES mais HUMAINES".....
Mon 2è coup de coeur de la journée..
C'est la belle journée passée avec mes enfants et petits enfants....ma plus belle richesse ... et une source de Bonheur et de Tendresse et d'Amour intarissable....
Mon coup de masse de la journée....
Les gens qui nourrissent leur gros ?GO en essayant d'abaisser les autres autour d'eux......c'est d'être rendu très très bas ...!
Il est pour Pupuce....pour avoir ouvert ce sujet... qui permet de prouver une fois de plus que le côté "social HUMAIN " a sa place même sur un forum où l'information coule à flots.. ce qui permet de créer un climat de CONFIANCE et de SOLIDARIT?... et qui fait en sorte que les questions et les informations deviennent comme plus CR?DIBLES car pas "ROBOTIQUES mais HUMAINES".....
Mon 2è coup de coeur de la journée..
C'est la belle journée passée avec mes enfants et petits enfants....ma plus belle richesse ... et une source de Bonheur et de Tendresse et d'Amour intarissable....
Mon coup de masse de la journée....
Les gens qui nourrissent leur gros ?GO en essayant d'abaisser les autres autour d'eux......c'est d'être rendu très très bas ...!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
caraquet a écrit:bon courage Die . Et pour le GR on ne sais pas ??? il reste quand meme un certain temps .
C'est bien difficile Caraquet. On a magasiné par internet d'abord, on s'est sorti quelques roulottes à visiter mais elles sont non visitables car prises dans la neige. On doit attendre. ?a fait 2 fois que je me déplace pour rien.
Mon coup de coeur: vivre au Québec avec toute la liberté qu'on peut avoir
Mon coup de masse: les guerres et les injustices sociales
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- mamour-nise
-
Die a écrit:caraquet a écrit:bon courage Die . Et pour le GR on ne sais pas ??? il reste quand meme un certain temps .
C'est bien difficile Caraquet. On a magasiné par internet d'abord, on s'est sorti quelques roulottes à visiter mais elles sont non visitables car prises dans la neige. On doit attendre. ?a fait 2 fois que je me déplace pour rien.
Mon coup de coeur: vivre au Québec avec toute la liberté qu'on peut avoir
Mon coup de masse: les guerres et les injustices sociales
tu as encore le temps Die avant le GR... garde espoir... quand avril va arriver avec la fonte ... tu verras les TR vont vitement s'ouvrir.... et tu pourras enfin aller jeter un coup d'oeil ... tiens bon...je te comprends tout de même

- mamour-nise
-
Alain Rheault a écrit: Caraquette j'avais la MEME idée en 1999 assis dans mon ClassC ... Il y avait pas mal de neige et ..je m'inquietait.. mais j'avais écrit cette chanson pour me rappeler qu'a tous ans .. Le ruisseau fini par tout emmener la neige de l'hivers...
le texte et les accords:
Le ruisseau
La verdure de son rivage
Heu... le sujet...
Mon coup de masse.. j'ai jamais pu en vivre... comme beaucoup d'autre au Québec!
Alain.. ta chanson est super.. et mon coup de coeur ce matin est pour Ta "musique".. elle me fait vibrer ...elle a une âme cette musique... je ne sais pas comment l'exprimer...

Et même si tu n'en vis pas...(une chance pour nous ..car on a la chance de te connaître et de t'entendre en kasi exclusivité) ton talent est là.... c'est indiscutable....et tu en fais profiter des amis(ies) ...

Alain Rheault a écrit:caraquet a écrit:Pupuce a écrit:[b]Coup de masse: Peut-être le fait que la saison de camping risque d'être écourtée à cause de toute cette neige.
moi je ne m'inquiéterais pas a ta place en ce qui concerne la neige , C'est possible que ca retarde la saison mais ce serais bien surprenant , Le soleil deviens de plus en plus fort ,,,,et si je me fit a tout les printemps que j,ai de vécu ,,tu va voir que AVRIL va faire ca job . Ici je suis a la campagne ,au bas d'une montagne ,sur le versant nord pis rendu dans les dernier jours du mois de avril ,y a plus grand chose . Quand la température monte en haut de 0 et que le soleil chauffe ,,,,,la neige en prend tout un coup.Caraquette j'avais la MEME idée en 1999 assis dans mon ClassC ... Il y avait pas mal de neige et ..je m'inquietait.. mais j'avais écrit cette chanson pour me rappeler qu'a tous ans .. Le ruisseau fini par tout emmener la neige de l'hivers...
le texte et les accords:
Le ruisseau
La verdure de son rivage
Heu... le sujet...

C'est doux,
C'est calme,
C'est beau.
Merci Alain pour avoir partagé cette belle chanson avec nous.
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Mon coup de coeur: Pour la musique d'Alain moi aussi
très doux, ça nous tient au chaud et nous encourage à croire que comme à tous les printemps tout fondra assez vite avec le soleil, merci! Alain.
Mon coup de masse: Une dent qui a besoin d'être replombée, donc visite chez le dentiste
que j'haïs ça! 

Mon coup de masse: Une dent qui a besoin d'être replombée, donc visite chez le dentiste

- Alain Rheault

Il y a bien des années je fesais les scenes du Québec et du Nouveau Brunswick la fin de semaines et en tourné avec des artistes Québecois, maintenant que je fais ma musique que pour.. moi meme.. c'est pas toujours encourageant de continuer! .. LE pire.. devoir les chanter.. je chante comme mes deux genoux.. ( disait Plume ! )
Mais la retraite aidant , je trouverai peut etre de bons vieux musiciens ( et SURTOUT un chanteur ) pour partir quelque chose pour diffuser et sortir des chansons et des airs de musique de mon sous-sol .. fini!
Pour rester dans le sujet..
Mon coup de masse:
c'est quand l'hiver est long et pénible et n'en fini plus...
Mon coup de Coeur:
Nos talents artistiques! Un c'est le piano, l'autre la guitare.. Une le scrapbooking ou l'écriture l'autre la sculpture ou la peinture! MEME le sport est une forme d'art.. Le corp étant la matiere... tout est bon pour ne pas se laisser éteindre...

Retourner vers Tribune Libre pour le social