DE TOUT ET DE RIEN

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 23 Mar 2007 18:06

Salut Caraquet alors maintenant on va t'appeller Rock Lapierre :D
Moi aussi quand j'ai eut mon accident en 78 il m'est arrivé quelque chose de drôle. Ils m'ont piqué partout pour me geler et pour le tétanos et pour les fins et pour les fous, il m'opère la main droite , ensuite ils te mettent dans une salle pour voir si tu vas avoir des effets secondaire.
Je me tourne vers l'infirmier et je lui dit que je suis fatigué et que je m'endors, il m'a dit que jamais je n'aurais du voir l'opération mais que l'adrénaline m'a tenu réveillé malgré la dose maximum de somnifère qu'ils m'ont donné.
André

Homard

Messagepar Homard » 23 Mar 2007 18:38

Bien content de ton retour Caraquet.
J'espère que la forme sera là pour un boutte.
Je me souviens quand je me suis couper le bout du pouce. J'arrive à la maison en retard pour le souper. Ma femme me dit sans me voir: Encore en retard pour le souper. Je lui répond : C'est pas ma faute, ils on pris trop de temps à me réparer le bout du pouce. Elle a presque tomber dans les pommes quand elle m'a vu la main :D :D
Le bout du pouce avait rester sur le banc de scie. Je disais aux autres si il voulait acheter des billets et on me demandait s'était quoi qui est tirer et je leur disais le bout de mon pouce :mdr: :mdr: :mdr:
Je n'ai pas réussi à vendre un seul billet.
La fois que je me suis cassé la jambe et on m'a mis une vis durant l'opération. J'avais pris une grosse bolt et une nut papillon. J'avais couper la bolt juste le bout où on met une clef (outil) et je l'ai coller sur le plâtre et conner la nut papillon à l'autre bout avec un ti bout de fillet de la bolt.Je disais au monde que je devais visser 1/8 de tour à chaque jour parce que la cheville s'ouvre. Croyez-croyez moi pas mais j'en ai fait une couple (femme)avec ça.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Mar 2007 19:01

:D c'est toujours plus drole apres que pendant.. hein ??

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 23 Mar 2007 19:28

c'est toujours plus drole apres que pendant.. hein ??

C'est vrai PENDANT c'est pas le fun :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 23 Mar 2007 20:04

caraquet a écrit:Hello..Hé oui c'est moi Caraquet...Je viens de revenir de hopital.........

Croyé moi que avant de signé j'ai demandé c'était quelle operation qu'il allait me faire...Pas envie de sortir de la avec un nouveau baptistaire ou mon prénon esr rendu Bernadette moé la.. :)

Allooo toiImage contente de revoir ton avatar en ligne.. et de rire encore en te lisant.... :mdr: je suis bien contente pour ta Francine que tu ne sois pas revenu en Bernadette...Image..... :mdr:

Caraquet ...Bon retour à la maison et au Forum... :anniversaire:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 23 Mar 2007 20:07

Caraquet !

Il y a un coté positif a tout ca !!!

Tu va avoir du temps pour venir sur le forum :D

Caraquet ! Bon Retour :bonnefête:
Image

Messagepar BOMBERO » 23 Mar 2007 20:11

MAMOUR ET TI-LOU JE VOUS AI PLAC? AU C?T? DE CARAQUET AU GRAND RASSEMBLEMENT :)
Dernière édition par BOMBERO le 24 Mar 2007 06:26, édité 3 fois au total.
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 23 Mar 2007 20:13

tu voit .Mon cher..Bernard dit le caraquet.il a une chanson pour sa

et c'est elle
=======
Mon cher Bernard c'est a ton tour de te laisser parler d'.......
========================================

.....Jlouis (yahou)

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 23 Mar 2007 20:15

Bon rétablissement Caraquet !

Votre chirurgie m'a rappelé une anecdote d'hôpital qui s'est passée il y a 15 ou 20 ans lorsque je travaillais sur un département de chirurgie.

:doc:

? cette époque, le laboratoire, après les avoir analysées, remettaient les pierres aux personnes opérées pour se les faire enlever.
C'étaient des pierres provenant de la vésicule biliaire.

Les pierres étaient placées dans un contenant de pilules fermé et mis sur la table de chevet de la personne concernée. Un soir, un de mes patients les a avalées nous disant qu'il croyait que c'était des pilules.

Tout ça avait causé tout un émoi et à partir de ce moment, le labo a décidé de jeter les pierres au lieu de les rendre à leur propriétaire.

Heureusement il n'y a pas eu de conséquence grave pour le monsieur en question.

Mais le type (son nom était Marcel) avec qui je travaillais avait été estomaqué et stressé par ce geste et son comportement était super drôle, si bien que, en écrivant mon histoire, j'en ris encore.

:D
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 23 Mar 2007 20:53

BOMBERO a écrit:MAMOUR JE T'AI PLAC? AU C?T? DE CARAQUET AU GRAND RASSEMBLEMENT :)

TU VAS LE SOIGNER EN MASSE PAUVRE TI-LOU :(

:mdr: ok pour être à côté de Caraquet et Cocotte...... yesssss (yahou) CoCotte et Caraquet sont un beau couple super sympa.....

C'est sérieux ou juste une joke là ?? :bizarre:

et en passant M.Bombero... :| Cocotte a pas besoin de moi pour s'occuper de Caraquet..... :D et elle le soignera tellement bien d'ici là qu'il va petter le feu au Grand Rassemblement :D

et moi suis P.A.B... pas infirmière....nananannanère.... (yahou) et pas le droit de travaillée suis en CSST.... :mdr: :mdr: ....mon seul travail permis :doc: est de m'occuper Image de mon Ti-Lou :D

.
.
.
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 24 Mar 2007 09:06

vous voyez pour la plus part que on est jamais assez prudent .Hein Homard,--A Martin etc...et Alina ,tu a raison il ne mon pas remis la pierre ,d'ailleur il a fallu que rentre un espece de fish avec petite pince au bout pour essayé de l'égrainé en place..Je trouve que dans bien des cas ,ON POURRAIT ?VITER L'ACCIDENT---TROP VITE--- TROP INATENTIF A UN OUVRAGE QUE L'ON CONNAIS BIEN---ET TROP SUR DE SOIS--.------Sur une scie mécanique La poignée qui viens bloqué le chaine au cas ou la scie nous monterais dans la face...Hein.....Oui je savais qu'elle était cassé mais je me disait "AVANT IL EN AVAIS PAS DE CE COSIN LA " et puis pour les connaisseur ,quand tu a une grosse scie qui a bien de la force,,,tu peu limé ca en dessandant les réker au moins 1/4 de pouce hein donc ca mord plus et tu gagne du temps !!!!!!!!!Et puis en plus CARAQUET il connais ca une scie méquanique hein...Il pourrait faire tout une liste de scie qu'il a eu Sthill/Partner/?cho/ Mc uluck(Mac a parte) Huskvarna/Jhons Serel etc...Ben ELLE MA EU.. et bang hopital..point de suture etc.......Maintenant si la protection de la scie brise ..c'est la switch a OFF Plus rien d'autre
,

Messagepar Tioga 29 » 26 Mar 2007 08:29

Juste une petite demande

de quel facon peut on avancer l'heur sur le forum

l'heur indiquer des messages n'est pas juste ila

une heur d'arriere.......

(yahou) jean-l :mdr:

Messagepar BOMBERO » 26 Mar 2007 08:35

VA DANS TON PROFIL ET MET - 5 HEURES AU LIEU DE + 5 HEURES
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Mar 2007 09:05

BOMBERO a écrit:VA DANS TON PROFIL ET MET - 5 HEURES AU LIEU DE + 5 HEURES

:D :D :D t'es drole! mettons le mettre a -4 ! ca serait bien ...

Mais la semaine prochaine faudra le remettre a -5 NOTRE GMT ..

Le probleme est que le serveur du Forum n'a pas encore changer d'heure mais il le fera le 2 avril .. comme c"était suposé se faire normalement!

Messagepar Tioga 29 » 26 Mar 2007 09:10

Je l'ai placer a + 5 et j'ai l'heur exacte

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social