DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Alain Rheault

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
Alain Rheault a écrit::D ... c'était JUSTEMENT un restant d'une bouteille de bouteilles de filles de la veille.... tsé genre shower.. mais c'est pas pire ca s'améliore.. dans mon jeune temps c'était du vin St-George.. au GALLON que nous les "gars" rammassions comme restant de la veille... aujourd'hui c'est du Cabernet sauvignon et Merlo... Il y a comme une bonne courbe d'évolution positive..
Le St-Georges...( rouge) et le fameux Kébérac Blanc qui étaient les vins de noces..et de messe.. les deux étaient les vins de mes parents... mais pas le mien...

Aujourd'hui nos goûts sont un peu , beaucoup évolués comme tu dis Alain...

souvenirs...

mamour-nise a écrit:Félicitations Marie-Joo![]()
au plaisir de vous croiser au Rassemblement...
merci pour les bons mots ,,,mais malheureusement ne sachant pas quand nous allions recevoir la TR ...nous ne sommes pas inscrit au grand rassemblement..

ce sera pour l`année prochaine ou avant si jamais vous allez dans le bout de HOMARD

Marie_jo

Royal Classic-Glendale- 31 p
marie_jo a écrit:mamour-nise a écrit:Félicitations Marie-Joo![]()
merci pour les bons mots ,,,mais malheureusement ne sachant pas quand nous allions recevoir la TR ...nous ne sommes pas inscrit au grand rassemblement..![]()
ce sera pour l`année prochaine ou avant si jamais vous allez dans le bout de HOMARD![]()
... ou ailleurs
![]()
Marie_jo
On va etre dans le bout de Homard dans le bout du 6-ou 7 aout

,
caraquet a écrit:marie_jo a écrit:je suis tellement exité ..![]()
j`ai pris possession de ma TR toute neuve samedi matin
Je te comprend TRES Tres bien.Nous on avais pas encore la plaque et on ses envenu de Valleyfield a Matha avec une plaque de TR de 1974.Savoir fais arreté j'aurais dis que c'est une 1974 bien entretenu.
nous aussi on s`en est revenu de Valleyfield(VRVaillancourt) à Mascouche,mais pas de plaque ,,il te donne un transit à collé dans la vitre qu`on a même pas mis

trop énervé de partir pour pouvoir arriver et ouvrir tout ça ....pas besoin de dire que les filles nous attendaient dans la fenêtre..

on a eu droit à des cris de joies et on a fait dodo dedans samedi

avec les matelas chauffants on a pas eu froit du tout

Marie_jo

Royal Classic-Glendale- 31 p
- mamour-nise
-
marie_jo a écrit:mamour-nise a écrit:Félicitations Marie-Joo![]()
merci pour les bons mots ,,,mais malheureusement ne sachant pas quand nous allions recevoir la TR ...nous ne sommes pas inscrit au grand rassemblement..![]()
ce sera pour l`année prochaine ou avant si jamais vous allez dans le bout de HOMARD![]()
... ou ailleurs
![]()
Marie_jo
dommage.. partie remise.. on devarit passer dans le coin de Homard après avoir été aux ?Les,... mais comme rien de planifier.. au jour le jour.. donc on ne sais pas la date .. pour la Baie des Chaleurs...

je te placerai une photo de notre TI-POU.. donc si tu le vois...

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
il va y avoir beaucoup de membres dans ce temps là dans le bout de Homard
On pourrait communiquer pour se rencontrer à quelque part ?
On pourrait communiquer pour se rencontrer à quelque part ?

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Retourner vers Tribune Libre pour le social