DE TOUT ET DE RIEN

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Mai 2007 13:50

:D ... c'était JUSTEMENT un restant d'une bouteille de bouteilles de filles de la veille.... tsé genre shower.. mais c'est pas pire ca s'améliore.. dans mon jeune temps c'était du vin St-George.. au GALLON que nous les "gars" rammassions comme restant de la veille... aujourd'hui c'est du Cabernet sauvignon et Merlo... Il y a comme une bonne courbe d'évolution positive.. :anniversaire:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 14 Mai 2007 16:26

mamour-nise a écrit: je me souviens d'une photo d'un repas préparé sur le BBQ et servi avec du bon vin et cela juste pour

:bizarre: Ouinnn ! Ouinnn ! Va faloir se surveiller les ILS !

Mémoire de IL la Aile :bizarre:

:D
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Mai 2007 17:02

:D :D :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar mamour-nise » 14 Mai 2007 22:07

Alain Rheault a écrit::D ... c'était JUSTEMENT un restant d'une bouteille de bouteilles de filles de la veille.... tsé genre shower.. mais c'est pas pire ca s'améliore.. dans mon jeune temps c'était du vin St-George.. au GALLON que nous les "gars" rammassions comme restant de la veille... aujourd'hui c'est du Cabernet sauvignon et Merlo... Il y a comme une bonne courbe d'évolution positive.. :anniversaire:

Le St-Georges...( rouge) et le fameux Kébérac Blanc qui étaient les vins de noces..et de messe.. les deux étaient les vins de mes parents... mais pas le mien... :|

Aujourd'hui nos goûts sont un peu , beaucoup évolués comme tu dis Alain... :D

souvenirs... :)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar marie_jo » 15 Mai 2007 06:08

mamour-nise a écrit:Félicitations Marie-Joo (yahou)

au plaisir de vous croiser au Rassemblement...

:)

merci pour les bons mots ,,,mais malheureusement ne sachant pas quand nous allions recevoir la TR ...nous ne sommes pas inscrit au grand rassemblement.. :(

ce sera pour l`année prochaine ou avant si jamais vous allez dans le bout de HOMARD :D :D ... ou ailleurs

Marie_jo
Image

Royal Classic-Glendale- 31 p

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 15 Mai 2007 06:14

marie_jo a écrit:

merci pour les bons mots ,,,mais malheureusement ne sachant pas quand nous allions recevoir la TR ...nous ne sommes pas inscrit au grand rassemblement.. :(

ce sera pour l`année prochaine ou avant si jamais vous allez dans le bout de HOMARD :D :D ... ou ailleurs

Marie_jo

On va etre dans le bout de Homard dans le bout du 6-ou 7 aout :)
,

Messagepar marie_jo » 15 Mai 2007 06:19

caraquet a écrit:
marie_jo a écrit:je suis tellement exité .. (yahou)

j`ai pris possession de ma TR toute neuve samedi matin

Je te comprend TRES Tres bien.Nous on avais pas encore la plaque et on ses envenu de Valleyfield a Matha avec une plaque de TR de 1974. :| Savoir fais arreté j'aurais dis que c'est une 1974 bien entretenu. :mdr:

nous aussi on s`en est revenu de Valleyfield(VRVaillancourt) à Mascouche,mais pas de plaque ,,il te donne un transit à collé dans la vitre qu`on a même pas mis
:-o :-o
trop énervé de partir pour pouvoir arriver et ouvrir tout ça ....pas besoin de dire que les filles nous attendaient dans la fenêtre.. :D :D
on a eu droit à des cris de joies et on a fait dodo dedans samedi (yahou)
avec les matelas chauffants on a pas eu froit du tout :D :D

:) :)

Marie_jo
Image

Royal Classic-Glendale- 31 p

Messagepar caraquet » 15 Mai 2007 06:25

Pareil---incroyable !!!!!On a ouvert ca imediatement et je me suis mis a faire des test ,,Mais on a pas coucher a l'interieur parce que on était en mars -- :) (J'ai pas dis chez Mars mais en Mars) :mdr:
,

Messagepar mamour-nise » 15 Mai 2007 07:04

marie_jo a écrit:

Marie_jo

dommage.. partie remise.. on devarit passer dans le coin de Homard après avoir été aux ?Les,... mais comme rien de planifier.. au jour le jour.. donc on ne sais pas la date .. pour la Baie des Chaleurs... :(

je te placerai une photo de notre TI-POU.. donc si tu le vois... (yahou) tu viens nous jaser :)

Messagepar caraquet » 21 Juin 2007 08:05

Mathalie---Ou est tu,,,toi une des membre de la force des ELLES Ca fais depuis le 30 mai que on a pas de tes nouvelles !!!!!!! :)
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 21 Juin 2007 10:21

il va y avoir beaucoup de membres dans ce temps là dans le bout de Homard

On pourrait communiquer pour se rencontrer à quelque part ?
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 21 Juin 2007 10:23

Puis ensuite il pourrait y avoir un coq au vin préparer par COCOTTE ou par moi si je pogne Caraquet au vol :mdr: :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Homard

Messagepar Homard » 21 Juin 2007 12:28

BOMBERO a écrit:il va y avoir beaucoup de membres dans ce temps là dans le bout de Homard

On pourrait communiquer pour se rencontrer à quelque part ?

Gilles si tu viens dans le coin, il me faut ma casquette de Los nomades :D :D

Messagepar caraquet » 21 Juin 2007 13:51

BOMBERO a écrit:Puis ensuite il pourrait y avoir un coq au vin préparer par COCOTTE ou par moi si je pogne Caraquet au vol :mdr: :mdr:

tu serais mieu d'en pogné un plus gros parce que avec moi ca ne va etre que de la tirasse et il ni a pas beaucoup de viande sur les os :mdr: :mdr: :mdr:
,

Région: Drummondville

casquette

Messagepar janodano » 21 Juin 2007 14:14

Moi aussi j'ai hate de rencontrer un vendeur de casquette de LOS NOMADES quelque part , juillet je serai sur la cote nord, y aura t-il un vendeur .
Jano
JE NE PEUX ARRÊTER LE VENT MAIS JE PEUX ORIENTER MES VOILES.

Le vrai Los Nomades , Gitan , Bohème .

[/img]Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social