Avis de recherche

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 14 Avr 2007 19:05

Caraquet est sorti de l'hopital vers midi. il se repose maintenant et est heureux d'etre à la maison :D . Ca va bien maintenant. :)
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Avr 2007 19:33

:) parfait.. maintenant faut cracher les morceaux... oublis pas le jus de citron.. pas trop quand meme.. un fond de verre avant d'y rajouter eau ou jus d'orange!

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 14 Avr 2007 19:46

Pi zune Tite broue frette ,

Ca fait sortir le méchant (yahou)

Demain on va possiblement le voir de retour sur le forum :)
Image

Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 14 Avr 2007 20:20

Je vous souhaite un prompt rétablissementcaraquet :). Cocotte pourra se détendre maintenant, fini les inquiétudes. Passez une bonne nuît tous les deuxImage
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 15 Avr 2007 05:03

Bon retour Caraquet, maintenant laisse toi gâter par Cocotte pour être en forme pour la belle saison :anniversaire:

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 15 Avr 2007 16:58

hello. c,est moi caraquet ,,avec la robe de chambre et les pantuoffles..De me levé...allé au toilette et m'assoir devant l'ordi et me voici tout en sueur. Mais ca va revenir...Petit recapulatif=====1=operé pour pierre au rein avec scaner juste avant l'opération (il vois la pierre) et de 2 Scaner juste apres l'opération.il ne vois plus la pierre et il m'explique (L'urologue) de quel facon il si ai pris pour l,égrainné------2====Je retourne 2 semaines plus tard pour l'extraction de tube que l'on a installé pour laissé un passage ouvert.....et le lendemain,ca commence a pas allé trop bien..Dimanche c'est pire,étourdissement,haut le coeur,étourdissement,mal de tete anormal ,,,etc...lundi matin hopital..test pour me dire que suite a l'operation on dois m'avoir inseré une bacterie !!!!!!Apres avoir fais plusieurs test de sang on vois que j'ai plein d'infection suite a cette bacterie..mais avec tout les antidiote que l'on m .envois par intra veneuse ,ca ne dessend pas... ==3=== Autre scaner pour me dire que la pierre est encore la !!!!!!Pourquoi ???? on sais pas trop---c'esr rare que---et pat a ti et pat a ta, Vendredi matin on va y allé avec insersion du lazer par voie naturel "/&*&&%$$ ou ou va te faire un incision dans le bas de ventre que l'on me dis !!!!!Bref c'est que a la question que je lui ai demandé apres qu'il ai reussi avec le lazer EST TU ENCORE LA la reponse fut,,Aparament NON.!!!!!!!!!!..En revenant chez moi hier apres midi ,Cocotte s'arrette a la pharmacie pour prendre la prescription d'antibiotique qui a été ecrit pas ce médecin et voila que le pharmacien n'est pas en accord avec ce qui est ecrit sur la prescription..Petit apel a l'hopital pour se faire confirmé que le médecin a fais une petite erreur c'est qu'a dire que c'est les bon médicament mais la dose est en double !!!!!!!!!Merci Mr le Pharmacien...(J'aurais eu envie de demandé au pharmacien si il ne veut pas s'essayé d'enlevé la prochaine pierre que je vais avoir,Ca pourras pas etre pire)n n.Bon alors je suis pas bien fort,, mais plus qu'hier .Fait que ca remonte (en buvant la recette a Alain eau jus citron) IL NE RESTE QUE 33 jours pour le GRAND RASSEMBLEMENT HEIN !!!!!MERCI A TOUS VOUS AUTRE POUR VOS PETIT MOT GENTIL....Bernard :)
,

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 15 Avr 2007 17:04

Bon retour carraquet

(paslâcher) :)
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Avr 2007 17:12

Mars a écrit:Bon retour carraquet(paslâcher) :)

YESSSSS!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 15 Avr 2007 17:15

On est bien content de te r'avoir parmi nous . Prend soin de toi jusqu'au rassemblement parceque sa va être la sortie de l'année.
PS on a camper ici hier soir (yahou)
André

Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 15 Avr 2007 17:22

A. Martin a écrit:On est bien content de te r'avoir parmi nous . Prend soin de toi jusqu'au rassemblement parceque sa va être la sortie de l'année.
PS on a camper ici hier soir (yahou)

Oui re-bienvenue chez-vous Caraquet....

A. Martin..., pas trop froid pour la nuit? ?a permet de se coller n'est-ce pas ? :D
ImageImage

Messagepar caraquet » 15 Avr 2007 17:26

A. Martin a écrit:PS on a camper ici hier soir (yahou)
- Mauseuse de chanceux----Je vais faire comme l'été passé Quand je serais pas en camping, ca va dormir dans la TR moi aussi et surtout les nuits de pluie.......sauf quelque petite exeption baldaquine.... :D
,

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 15 Avr 2007 17:44

TU PENSES D?J? ? ?A LE BALDAQUIN

Content te revoir, ça vas me faire quelqu'un à tirer la pipe :D

Prends du bon temps et lâche Cocotte un peu (bonnenuit)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Forgeron

Messagepar Forgeron » 15 Avr 2007 17:48

Tu sais que tu es sur un sujet glissant, ça prends de l'abrasif :D

Bon retour Caraquet.

Homard

Messagepar Homard » 15 Avr 2007 17:55

caraquet a écrit:
A. Martin a écrit:PS on a camper ici hier soir (yahou)
- Mauseuse de chanceux----Je vais faire comme l'été passé Quand je serais pas en camping, ca va dormir dans la TR moi aussi et surtout les nuits de pluie.......sauf quelque petite exeption baldaquine.... :D

Caraquet, Attends un peu que les roches soient toutes sortis pour le pas faire bobo à Cocotte dans le lit à baldaquin :mdr: :mdr:
Content de te savoir de retour

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 15 Avr 2007 18:04

Non pas de problème avec la température mais un peu déranger par les voitures qu'on est plus habitué d'entendre.
André

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social