Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 18 Mar 2008 19:09

Mon coup de masse aujourd'hui , le gars qui passe la tondeuse autour du terrain de la piscine pour le bruit .
Mon coup de coeur , l'odeur de l'herbe fraichement coupé .
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 18 Mar 2008 19:29

Mon coup de masse aujourd'hui A.Martin qui nous parle d'un gars qui coupe le gazon quand il y a encore 6' de neige ici :D

Mon coup de coeur: le soleil qui est de plus en plus chaud

Région: Montréal

Messagepar Pupuce » 20 Mar 2008 15:24

Coup de coeur J'ai jasé avec ma grande amie qui est en voyage aujourd'hui.

Coup de masse Me semble que ça n'a pas l'air du printemps.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 20 Mar 2008 16:23

Pupuce a écrit:[

Coup de masse Me semble que ça n'a pas l'air du printemps.

Je vais au CLSC avec mon véhicule a chaque jour et je passe sur la 131 ,je constate qu,il il y a plein de flaque d'eau sur les accotement .Ma déduction est qu'il dois y avoir un petit peut de printemps qui fais fondre quelque chose en quelque parts .Je sais que c'est pas énorme mais je ne voyais aucune flaque d'eau sur les accotement en janvier ou février :)

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 20 Mar 2008 19:26

Coup de coeur: on ne manquera pas de place pour cacher nos oeufs de Pâques

Coup de masse: il y en a une couple qui vont passer dans la souffleuse
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Homard

Messagepar Homard » 20 Mar 2008 19:44

Mon coup de coeur : Notre fille veut quitter Montréal et revenir dans le coin :)
Mon coup de masse : Les maisons sont vraiment trop cher, ça n,a plus d'allure. Un vieille maison tout croche avec une cave de même pas 5 pieds qui a besoin de full réparations, elle demande $89,000.00. La moitié de ça aurait plus d'allure.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 20 Mar 2008 20:56

Homard a écrit:Mon coup de coeur : Notre fille veut quitter Montréal et revenir dans le coin :)
Mon coup de masse : Les maisons sont vraiment trop cher, ça n,a plus d'allure. Un vieille maison tout croche avec une cave de même pas 5 pieds qui a besoin de full réparations, elle demande $89,000.00. La moitié de ça aurait plus d'allure.

woow tout un beau coup de coeur ça Homard... :) je te sens heureux comme un Roi...

mais si trop cher pour leur valeur.. les maisons... ne serait-il pas mieux de faire construire sa maison.. ? les terrains sont -ils abordables $$ dans votre coin de pays?
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Homard

Messagepar Homard » 21 Mar 2008 04:53

Mamour-Nise : heureux tu dis, c'est pas le mot on va pouvoir gâter la petite à notre goût :)
Il a encore quelques maisons à prix abordable et en meilleur condition. On va aller en visiter quelques unes. Il faut tenir compte qu'elle sera seul à payer la maison ( bien oui ils vont prendrent chaqu,un leur bord (enfin). Je vais l'aider mais mes revenus ont des limites.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 21 Mar 2008 05:36

L'hiver a été dur... ça fait plusieurs de mes amis qui disent que leurs jeunes se séparent.

Dans ton cas Homard, ça semble pour le mieux et je te souhaite beaucoup de bons heureux moments de retrouvailles avec ta fille et "la petite".

C'est vrai qu'on sent tout ton bonheur dans tes mots.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Homard

Messagepar Homard » 21 Mar 2008 14:04

Die a écrit:L'hiver a été dur... ça fait plusieurs de mes amis qui disent que leurs jeunes se séparent.

Dans ton cas Homard, ça semble pour le mieux et je te souhaite beaucoup de bons heureux moments de retrouvailles avec ta fille et "la petite".

C'est vrai qu'on sent tout ton bonheur dans tes mots.

Mets-en que je suis content. C'est un bon diable mais elle serait au même point dans 40 ans avec lui. Il change de maison et de job à tour de bras. La petite à 4 ans 1/2 et elle est rendu à 3 maisons. il n'a pas toujours fait le bon choix avec les maisons (tienstoi)

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 21 Mar 2008 14:36

Homard a écrit:Mamour-Nise : heureux tu dis, c'est pas le mot on va pouvoir gâter la petite à notre goût :)
Il a encore quelques maisons à prix abordable et en meilleur condition. On va aller en visiter quelques unes. Il faut tenir compte qu'elle sera seul à payer la maison ( bien oui ils vont prendrent chaqu,un leur bord (enfin). Je vais l'aider mais mes revenus ont des limites.

je te comprends car j'ai aussi ma fille tout proche avec le petit de 8ans. et elle est séparée aussi mais elle est très heureuse de s'être raprochée de maman et papa..et le petit aussi...

tu verras vaut moindre en maison mais +++en qualité de vie et d'Amour... bonne recherche et bonne trouvaille...

Mon coup de coeur de la journée.. Fistion qui télé.phone pour venir avec sa douce et le petit Tristan(1an) souper .. il veut son souper traditionnel du vendredi saint.... donc il a fait téléphoner sa douce...

mon 2è coup de coeur j'ai reçue ma caméra de la réparation... yessssss je l'aurai pour dimanche.... (yahou)

mon coup de masse :oops: on arrive de MTL.... les GROS nids de poule à MTL.... ouillle le dos en a pris un bon coup.. oufffffffff vitement le repos...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Région: Estrie

Messagepar bach » 21 Mar 2008 17:40

Mon coup de coeur: l'arrivée à mes mangeoires d'un groupe de Sizerins flammés
Image

(photo tirée d'un autre site Web)

Mon coup de masse 1: le vent à des forces +++ qui m'empêchait de prendre la photo moi-même.

Mon coup de masse 2; les &*"$?* de chats errants qui font fuir mes oiseaux

Je suis contente pour toi Homard, on sent vraiment le soulagement et le bonheur dans tes propos.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Turbinator

Messagepar Turbinator » 22 Mar 2008 13:43

La Masse: C'est l'temps des rapports d'Impôts (...)

:enragé:

Le coeur: Ben c'est pas si pire, ils m'en doivent ...

:anniversaire:
Dernière édition par Turbinator le 24 Mar 2008 20:32, édité 1 fois au total.

Région: Montréal

Messagepar Pupuce » 24 Mar 2008 10:48

Mes coups de coeur:
-Un excellent souper de famille au restaurant hier.
-Les Impôts sont presque terminés et nous recevons un bon remboursement!

Mon coup de masse:
-Je suis tannée de faire de l'insomnie.

Région: Estrie

Messagepar bach » 24 Mar 2008 11:51

Pupuce a écrit:Mon coup de masse:
-Je suis tannée de faire de l'insomnie.

Avec un beau retour d'impôt, tu devrais mieux dormir... :D
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social