DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
en passant pour changer un peu de sujet car là le branchage ou non devient presque le sujet de ce sujet qui en est un sans sujet. oufffffff
Avez vous eu beaucoup de neige dans votre coin de pays
Avez vous eu beaucoup de neige dans votre coin de pays
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
ici dans mon coin, pas de neige mais de gros froid, la nuit derniere -35, he oui on branche hi!hi! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi je ne branche pas il fait 15 dans le garage, par contre si le froid persiste je vais brancher les 2 autres une heure avant de les partir parcequ'il ne roule pas la semaine le gros et l'autre sert au commission.
Pour la neige il n'y en a pas autant que la normale mais c'est déja trop pour moi.
Pour la neige il n'y en a pas autant que la normale mais c'est déja trop pour moi.

André
- Alain Rheault
... Restez pas trop longtemps sur la neige.. car ca va devenir un sujet!
Torbide qu'on s'amuse..
Pursuit , j'avait remarqué ca moi aussi on aurait dit qu'on était sur un sujet (le branchage)
Faudrait pas parler de sujet ou il y a des choses technique a aprrendre car les visiteurs n'aimeront pas trouver leurs information dans un tread de Blabla .. on aura des critiques négatives... nos démolisseurs national vont arriver en grand nombre.. (3 ou 4 ..
) et nous raconter que les gens quittent le forums parcequ'on est dans le sujet.. dans un sujet qui se dit ne parler que de hors sujet...
j'Men va me coucher.. 
Torbide qu'on s'amuse..
Pursuit , j'avait remarqué ca moi aussi on aurait dit qu'on était sur un sujet (le branchage)
Faudrait pas parler de sujet ou il y a des choses technique a aprrendre car les visiteurs n'aimeront pas trouver leurs information dans un tread de Blabla .. on aura des critiques négatives... nos démolisseurs national vont arriver en grand nombre.. (3 ou 4 ..
) et nous raconter que les gens quittent le forums parcequ'on est dans le sujet.. dans un sujet qui se dit ne parler que de hors sujet...
j'Men va me coucher.. 
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Alain Rheault a écrit: j'Men va me coucher..
Y et de bonne heure, t'ai plus tuff que ça d'habitude
Ta douce t'as tu fait des avances....

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- Forgeron
Retourner vers Tribune Libre pour le social