Le réchauffement de la planete vous y croyez ??

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Alain Rheault

Le réchauffement de la planete vous y croyez ??

Messagepar Alain Rheault » 17 Juil 2006 09:52

Aujourd'hui le 17 huillet 2006 dans les Laurentides (st-Jérome, secteur Bellefeuille ) pres du Camping Lac Lafontaine... a 11:40 , pas besoin d'allumer le poele pour faire des oeuf!

Jamais vue de ma vie ici!

Image

J'ai pas voulue en faire un sondage.. mais vous y croyez maintenant au réchauffement de la planete! ... a part les ouraguans a répétitions.. ca va emmener quoi ?

Moi remarques.. si ca coute moins cher de chauffage... sauf que l"été .. ca prend une piscine... mais pas chauffée!! .. en passant ca se peut un REFROIDISSEUR DE PISCINE ???? :-o

OUf!! mets tes gougounes.. tu vas te bruler les pieds sur le patio brulant.. et ATTENTION de pas piler sur mes oeufs - Bacon ... .. les toast.. faut pas charrier , ils sont dans le toaster.. :doc:

Messagepar ginden3 » 17 Juil 2006 11:16

Imagine maintenant en ville. Je suis parti pour prendre une marche ce midi, je ne suis pas allée loin. Va falloir faire comme au Texas (en autre) bientôt vivre en dedans tout l'été pour ce protéger du soleil..... :(
Pour la piscine cela coute moins cher d'aller chercher des gros blocs de glace qu'un refroidisseur..........
Ginette

Messagepar aliner2003 » 17 Juil 2006 12:26

Mets en qui fait chaud meme sous la fan
Pour des records je me demande justement si on es pas pres de tous les battre??
Imaginer les gens dans les usines qui doivent travailler malgré et meme pas d air clim eux autres
Pauvres personne agées ou gens qui on des troubles de santée :doc:
Eux ceux en vacance dans la piscine ouffffff (baignade)
C est l été ....garder ca en souvenir pour cette hiver (faitfroid)
Michele et Rejean

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Juil 2006 13:23

OUF!! J'Arrive d'OKA! 36 a l'ombre.. une chance qu'on avait l'A/C , on a eue a sortir une couple de fois, 5 minutes du véhicule pour faire quelques photos et relever des indices pour une enquetes et on réentrait dans le véhicule en sueur comme si on venait de courrir un marathon!
OUI! pövres travailleurs(es) à l'usine , et au four d'un restaurant! c'est pas des places a se trouver aujourd'hui! plutot.... (relaxe)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 17 Juil 2006 21:02

La planet ce réchauffe, et, celon mais calcul, rendu à ma retraite, je n'aurai pas besoin d'aller vivre en Floride, la Floride sera rendu ici.
... mais avec les tempête tropical qui vont avec ...
:-o

En F.D.S, j'étais à Batiscan, et même sans air climatisé, j'ai très bien dormi au frais.
Les meilleur endroit dans ce temps là ses où il y a des cour d'eau, souvent les nuits sont fraiche a ces endroits.
donc un petit truc, réservé des endroits près de l'eau quand vos vacance sont en juillet, sa donne une petite chance d'avoir moin chaud.

Aujourd'hui, les équipes de débroussaillage travaillais, ils ont des pades de kevlar ou même des pentalon de kevlar complet pour ce protéger des coup de scie, une débroussailleuse sa la le moteur près du corps du travailleur, encore + de chaleur.
Le casque, la visière, les gants, je ne toferais pas bien longtemps grayé comme sa à la chaleur execive.
Je pensais à eux aujourd'huie pendant que je pitonais sur l'ordi à faire la planif. des travaux, moi j'étais a l'air climatisé ...
Sa plus d'allure pour les travailleurs extérieur, des canicules comme ça ont en a plus et + chaude qu'avant.
J'ai même lu que vue que la calotte glacière fond, celà baisse la pression sur la plaque thectonique à cette endroit, a cause de moin de poid, et que celà pourais causé de plus en plus de tunamie et autres.

Bon, ma aller faire dodo avant de faire des cauchemar éveillé...

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Juil 2006 05:49

Comme disait Robert Charlebois le poete ... Prophete (?) ...

Cartier, Cartier, si t'avais navigué
Du côté de l'été, aujourd'hui on aurait
Toute la rue Sherbrooke bordée de cocotiers
Avec, perchés dessus, des tas de perroquets
Et tout le Mont-Royal couvert de bananiers
Avec des petits singes qui se balanceraient.
Au bord du St-Laurent, on pourrait se baigner
Tout nus en plein hiver et puis se faire bronzer.

..... CAUCHEMARD!!!!! :D

..... Moé chu raqué mal emmanché
Sais tu pourquoi ben moé je l'sais
T'as pas d'belle mère pi moé j'en ai
Cauchemar mauvais sort
C'est pour ça que tu me vois dans l'bar
C'est pour ça qu'à c't'heure Je bois du fort
Cauchemar

.... t'es quand meme pas pire... :D

Forgeron

Re: Le réchauffement de la planete vous y croyez ??

Messagepar Forgeron » 22 Juil 2006 12:26

Alain Rheault a écrit:
Image

.. :doc:
?a serait peut-être le temps de changer ton thermomètre, le spring doit être étiré depuis le temps et avec les moins 50 de cet hiver. :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Juil 2006 15:14

C'est pourquoi ca m'a frappé! :oops: je l'ai JAMAIS vue si a droite!!! :D
Dernière édition par Alain Rheault le 24 Juil 2006 12:46, édité 1 fois au total.

Messagepar bonheur » 22 Juil 2006 17:23

C'est un thermomètre Microsoft :| :D :D :D

Y voit trop gros :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Flagstaff 625D 2005
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 22 Juil 2006 19:22

Salut la gang
Je suis présentement à Pophen beach et je ne comprend pas du tout de quoi vous parlez :oops:
Ouffffffffff baveux :oops:
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 890JPG.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 905JPG.jpg
Bon été à Tous
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 22 Juil 2006 19:26

oui, on t'envie un peu sur les bords Michel... il pleut ici! :-o
Bonne continuation de vacances! :)
Dernière édition par Serge Loriaux le 22 Juil 2006 22:00, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Juil 2006 19:51

HOU HOU!! belle gougoune mon homme... j'veu dire.. belle VAGUE! ca semble pas mal beau comme environement!

Profitez en! ... on est jaloux! mais content pour vous! :)

On vous accompagne... : http://www.pophambeach.com/ :D

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 23 Juil 2006 15:14

Pôvre vous les amis nous sommes présentement a Old Orchard Beach et nous sommes très bien
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Forgeron

Messagepar Forgeron » 23 Juil 2006 16:21

Salut Condor

Le Sud avec ce beau temps, c'est fatiguant, ta chaise est pesante !! ?a doit être trop de fruits de mer :D :D

Bon séjour

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 23 Juil 2006 17:32

C'est ça Pursuit, tourne le fer dans la plaie... :(
:D
Bonne continuation de vacances.... :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social