Au quotidien...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Au quotidien...

Messagepar Die » 30 Mai 2011 06:24

J'ouvre un petit coin AU QUOTIDIEN dans le but d'échanger au jour le jour. Ça n'enlève absolument rien au sujet Coup de Coeur et Coup de Masse mais ici on pourra venir juste dire bonjour/bonsoir et donner libre cours à nos activités de la journée car on n'a pas toujours des "coups" qu'ils soient bons ou mauvais.

Cette idée m'est venue en faisant le ménage dans la section Tribune Libre. Parfois les gens ont un besoin de venir juste nous saluer, nous raconter un fait cocasse ou une activité spéciale... alors vous aurez un sujet pour le faire...

Inscrivez vos messages un à la suite de l'autre ET NON pas "nouveau sujet". Ainsi, il y aura une continuité dans nos messages quotidiens. Plus facile à naviguer aussi.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Diamant du Forum VRcamping

Re: Au quotidien...

Messagepar Die » 30 Mai 2011 06:36

Alors je commence...

Il nous avait oubliés depuis des semaines celui-là. Le retour de l'astre-roi va nous redonner de la vigueur et remonter notre moral... ENFIN !!! Après des jours de grisaille et de pluie et sans doute le pire printemps que nous ayons connu, l'embellie d'aujourd'hui va redonner des couleurs à nos patelins et à nos minois... en espérant que ça dure. Alors profitons-en pour aujourd'hui car j'ai bien peur que ça ne durera pas longtemps car il me semble que j'ai lu que les perturbations devraient faire leur retour sous peu.

Image

Quant à moi, j'aimerais bien en profiter également mais demeurant à la campagne, entourée de sapinages et d'eau, j'ai bien peur que les moustiques seront en grand nombre au festin... Ils ont eu des conditions gagnantes eux pour se multiplier !!! Je devrai donc porter un filet-veston si je veux travailler le jardin ou les plates-bandes... mais c'est tout de même mieux que d'avoir les 2 pieds dans l'eau comme les Richelois.

Je vous souhaite une excellente journée.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messagepar roxanne22 » 30 Mai 2011 08:05

Tiens, tiens Die...je lisais ton message sur la belle température et avant d'arriver à la fin je me disais...dommage qu'il y a autant de "bibites". Mois aussi je suis à la campagne, c'est super beau avec le bois derrière, mais il y a des mouches noires, moustiques et mouches à chevreuil à la tonne...je suis toujours parfumée à l'insecticide! :D Reste que j'aime mieux avoir du soleil c'est certain! Pour les plates bandes je vais devoir attendre un peu, les miennes sont noyées...

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 30 Mai 2011 08:55

Ici à Morin Heights, c'est le grand festival annuel de la mouche noire. Cette année, ils sont venus en plus grand nombre que jamais et ils ont tous emmenés leurs enfants et petits enfants au grand festin familiale du mammifère à sang chaud. Ils n'attendaient que notre sortie à l'extérieur....

:D

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 30 Mai 2011 14:38

Pour me protéger des moustiques j'aime bien le "Skin so Soft" d'Avon en vaporisateur ... efficace et ça sent bon.

Autre truc ... se frotter avec de la lime ou du citron, également bien efficace et écologique ... Profitez du beau temps!
ImageImage

Messagepar quirititi » 30 Mai 2011 14:48

Danielle a écrit:Pour me protéger des moustiques j'aime bien le "Skin so Soft" d'Avon en vaporisateur ... efficace et ça sent bon.

Autre truc ... se frotter avec de la lime ou du citron, également bien efficace et écologique ... Profitez du beau temps!

Ben c'est certain...il a tellement fait mauvais depuis quelques semaine que tous mes travaux d'extérieurs sont maintenant à faire....donc, aujourd'hui j'ai fait de la teinture de patio...mais il fait si beau que j'en ai profité quand même !!

;chirol_natu;

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 30 Mai 2011 15:01

J'ai tellement de chose a faire dehors que je ne sais pas par quoi commencer , surtout que je dois le finir avant que la pluie revienne .
André

Messagepar quirititi » 01 Juin 2011 09:52

Hé Hé...non mais il fait donc ben beau !!

Bon, aujourd'hui c'est du grattage et de la peinture de ciment que je fait (ma maison de style alsacienne est en finition ciment à l'extérieur). Hier c'était tout le gazon avant et arrière (4 heures) et avant hier c'était toute la teinture du patio arrière...(3 jours de préparation avant...).

Cou donc, j'ai jamais autant travaillé que depuis ma retraite en 2009...

Messagepar roxanne22 » 01 Juin 2011 18:24

Nous on a eu tellement de vent! Mais avec la chaleur je ne voulais pas fermer les fenêtres, vous devriez voir mon plancher et mes meubles! Ça me donne un avant goût des tempêtes de sable en Arizona! :D

Messagepar roxanne22 » 01 Juin 2011 18:26

quirititi a écrit:
Cou donc, j'ai jamais autant travaillé que depuis ma retraite en 2009...

C'est toujours ce que je dis à mon mari! :D

Messagepar Prince_24 » 02 Juin 2011 17:09

Touit le monde travaille a l'extérieur.....et bien nous.....nous revenobs de notre 1er camping de cette année....Depuis 4 ans...nous allons toujours a Ottawa au mois de mai...Nous avons eu 3 belles journées de soleil et de chaleur...avant les grands vents de ce matin....bbrrrr..c'était pas chaud ce matin....On quitte les costumes de bain....et vite vite les cotons ouatés.....mais on revient très heureux de notre trip....... :D
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'

Messagepar quirititi » 02 Juin 2011 18:21

Prince_24 a écrit:Touit le monde travaille a l'extérieur.....et bien nous.....nous revenobs de notre 1er camping de cette année....Depuis 4 ans...nous allons toujours a Ottawa au mois de mai...Nous avons eu 3 belles journées de soleil et de chaleur...avant les grands vents de ce matin....bbrrrr..c'était pas chaud ce matin....On quitte les costumes de bain....et vite vite les cotons ouatés.....mais on revient très heureux de notre trip....... :D

Wow....ça devait brasser sur la route !!! :D

Messagepar roxanne22 » 02 Juin 2011 18:26

Si hier c'était l'été...aujourd'hui l'automne...ça veux-tu dire que demain on peut partir dans le sud pour l'hiver? :D

Messagepar quirititi » 02 Juin 2011 18:29

roxanne22 a écrit:Si hier c'était l'été...aujourd'hui l'automne...ça veux-tu dire que demain on peut partir dans le sud pour l'hiver? :D

Hi Hi Hi....tout est à l'envers par les temps qui courent....enwaye, on quitte pour le sud en essayant d'éviter les innondations et les tornades...!!

Messagepar roxanne22 » 02 Juin 2011 18:31

quirititi a écrit:
roxanne22 a écrit:Si hier c'était l'été...aujourd'hui l'automne...ça veux-tu dire que demain on peut partir dans le sud pour l'hiver? :D

Hi Hi Hi....tout est à l'envers par les temps qui courent....enwaye, on quitte pour le sud en essayant d'éviter les innondations et les tornades...!!

Ça risque d'être une méchante job! :|

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social