La température affecte-t-elle...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
La température affecte-t-elle...
Est-ce que la température affecte votre caractère?
Il pleut aujourd'hui et le temps est frisquet, qu'allez-vous faire d'excitant pour vous ensoleiller la journée?
Il pleut aujourd'hui et le temps est frisquet, qu'allez-vous faire d'excitant pour vous ensoleiller la journée?

Moi, la température ne m'affecte jamais. Je trouve que toutes les saisons, toutes les températures ont un certain charme particulier.
Lorsqu'il vente à écorner les boeufs, je vais voir les vagues au bord de l'eau.
Lorsqu'il y a des éclaires, je m'assoies dehors pour contempler la puissance du temps.
Lorsqu'il fait un soleil de plomb, je sorts dehors et je déguste une bonne pière d'épinettes.
Lorsqu'il y a une tempête de neige, je m'assoies devant une fenêtre avec un bon café et je regarde les autres se débrouiller pour sortir les autos.
Lorsqu'il neige à ne plus voir, je vais faire un tours de raquettes.
M'enfin, lorsqu'il fait un temps très brumeux ou très froid, j'allume un bon feu dans le foyer....
Lorsqu'il vente à écorner les boeufs, je vais voir les vagues au bord de l'eau.
Lorsqu'il y a des éclaires, je m'assoies dehors pour contempler la puissance du temps.
Lorsqu'il fait un soleil de plomb, je sorts dehors et je déguste une bonne pière d'épinettes.
Lorsqu'il y a une tempête de neige, je m'assoies devant une fenêtre avec un bon café et je regarde les autres se débrouiller pour sortir les autos.
Lorsqu'il neige à ne plus voir, je vais faire un tours de raquettes.
M'enfin, lorsqu'il fait un temps très brumeux ou très froid, j'allume un bon feu dans le foyer....

je me met pleurer à la lune qi ne m'affecte plus...
Non, je ne suis pas jaloux....Je n'ai pas encore assez mal aux jointures pour me passer de l'hiver que j'adore.....
Juste deux choses qui ont une certaine influence sur mon caractère et que des fois, il faut que je me parle:
Un printemps tardif....Et les journées courtes de l'hiver. Je crois que le manque de lumière m'affecte le cerveau un brin....

Quand il ne fais pas beau je sors les cartes du Quebec et Nouveau B. et je les regarde en me disant, faut allé par ci et par la....et camper dans ce coin ci et dans ce coin la...et je suis heureux. Je ne prend pas de drogue,j'en ai pas besoins par ce que juste a me faire des tracé pour nos future ride de camping ,je tombe en parfaite euphorie. C'est tu grave d'aimé ca comme ca docteur????
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Ouf! Le pic ça vous rend + humain...Le pic a écrit:Non, je ne suis pas jaloux....Je n'ai pas encore assez mal aux jointures pour me passer de l'hiver que j'adore.....
Juste deux choses qui ont une certaine influence sur mon caractère et que des fois, il faut que je me parle

J'aime aussi l'hiver!

Je n'ai pas encore essayé les raquettes dans le sable!

- Alain Rheault
caraquet a écrit:Quand il ne fais pas beau je sors les cartes du Quebec et Nouveau B. et je les regarde en me disant, faut allé par ci et par la....et camper dans ce coin ci et dans ce coin la...et je suis heureux. Je ne prend pas de drogue,j'en ai pas besoins par ce que juste a me faire des tracé pour nos future ride de camping ,je tombe en parfaite euphorie. C'est tu grave d'aimé ca comme ca docteur????

http://www.microsoft.com/streets/default.mspx
http://terraincamping.vrcamping.com/index.php
Du plaisir toute l'hivers!

Moi ce qui me dérange le plus, l'hiver, c'est la noirceur le matin a 6:30 am et le fait devoir se mettre 60 livres de vetement sur le dos... je ferait un bon nudiste! he oui.. les jointures me font déja mal! tete jeune mais vieux body!

Dernière édition par Alain Rheault le 11 Oct 2006 09:27, édité 1 fois au total.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
http://www.intuxication.org/~mirage/fun ... fleuse.jpg
Inquiètez-vous pas pour lePic, il sait quoi faire quand il a le feu au luc
Inquiètez-vous pas pour lePic, il sait quoi faire quand il a le feu au luc

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
HAHA moi aussi... Mais si j'ai de la lumière, j'ai pas de problème. J'ai tellement de chose que j'aime faireLe pic a écrit: Je crois que le manque de lumière m'affecte le cerveau un brin.... :

caraquet a écrit:juste a me faire des tracé pour nos future ride de camping ,je tombe en parfaite euphorie. C'est tu grave d'aimé ca comme ca docteur????

Alain Rheault a écrit:acheter .......S&T (pourquoi pas! ) Aussitôt que je trouverai le 2007 Alain, je l'achète
Et pour vous montrer ce que j'ai fait de mon ancien tracteur lorsque la transmission s'est mise à pisser l'huile......
http://img99.imageshack.us/my.php?image ... keenf9.jpg
Vive l'hiver

http://img99.imageshack.us/my.php?image ... keenf9.jpg

Vive l'hiver

- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
Bonjour,
La température ne m'affecte pas le caractère je me dit il n'y a pas de mauvaise température juste de mauvais vêtements.
Bonne journée.
La température ne m'affecte pas le caractère je me dit il n'y a pas de mauvaise température juste de mauvais vêtements.

Bonne journée.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Oui, Luc et Aline, je suis d'accord mais pour la course et le vélo c'est tout de même plus embêtant non?Luc et Aline a écrit:...il n'y a pas de mauvaise température juste de mauvais vêtements.![]()

35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tribune Libre pour le social