La température affecte-t-elle...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

La température affecte-t-elle...

Messagepar ClaireC » 11 Oct 2006 07:16

Est-ce que la température affecte votre caractère?

Il pleut aujourd'hui et le temps est frisquet, qu'allez-vous faire d'excitant pour vous ensoleiller la journée? :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 11 Oct 2006 07:24

Moi, la température ne m'affecte jamais. Je trouve que toutes les saisons, toutes les températures ont un certain charme particulier.

Lorsqu'il vente à écorner les boeufs, je vais voir les vagues au bord de l'eau.
Lorsqu'il y a des éclaires, je m'assoies dehors pour contempler la puissance du temps.
Lorsqu'il fait un soleil de plomb, je sorts dehors et je déguste une bonne pière d'épinettes.
Lorsqu'il y a une tempête de neige, je m'assoies devant une fenêtre avec un bon café et je regarde les autres se débrouiller pour sortir les autos.
Lorsqu'il neige à ne plus voir, je vais faire un tours de raquettes.

M'enfin, lorsqu'il fait un temps très brumeux ou très froid, j'allume un bon feu dans le foyer.... :nouvelles:

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 11 Oct 2006 07:38

Le pic pourrais ajouter:

Lorsqu'il fait -40 :-o et que je vois ceux qui sont à la chaleur du Sud, je me met pleurer à la lune qi ne m'affecte plus... :(
ImageImage

Messagepar Le pic » 11 Oct 2006 08:15

je me met pleurer à la lune qi ne m'affecte plus...

Non, je ne suis pas jaloux....Je n'ai pas encore assez mal aux jointures pour me passer de l'hiver que j'adore.....
Juste deux choses qui ont une certaine influence sur mon caractère et que des fois, il faut que je me parle:

Un printemps tardif....Et les journées courtes de l'hiver. Je crois que le manque de lumière m'affecte le cerveau un brin.... :bizarre:

Messagepar caraquet » 11 Oct 2006 08:58

Quand il ne fais pas beau je sors les cartes du Quebec et Nouveau B. et je les regarde en me disant, faut allé par ci et par la....et camper dans ce coin ci et dans ce coin la...et je suis heureux. Je ne prend pas de drogue,j'en ai pas besoins par ce que juste a me faire des tracé pour nos future ride de camping ,je tombe en parfaite euphorie. C'est tu grave d'aimé ca comme ca docteur????

Messagepar Danielle » 11 Oct 2006 09:18

Le pic a écrit:Non, je ne suis pas jaloux....Je n'ai pas encore assez mal aux jointures pour me passer de l'hiver que j'adore.....
Juste deux choses qui ont une certaine influence sur mon caractère et que des fois, il faut que je me parle
Ouf! Le pic ça vous rend + humain... (yahou)
J'aime aussi l'hiver! (faitfroid) Comme je vois, vous vivez l'hiver et non le subir!
Je n'ai pas encore essayé les raquettes dans le sable! :bizarre:
ImageImage

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Oct 2006 09:19

caraquet a écrit:Quand il ne fais pas beau je sors les cartes du Quebec et Nouveau B. et je les regarde en me disant, faut allé par ci et par la....et camper dans ce coin ci et dans ce coin la...et je suis heureux. Je ne prend pas de drogue,j'en ai pas besoins par ce que juste a me faire des tracé pour nos future ride de camping ,je tombe en parfaite euphorie. C'est tu grave d'aimé ca comme ca docteur????

:doc: NON! c'pas grave! le seul remede... acheter de meilleurs carte! et S&T (pourquoi pas! ) et s'enregistrer (gratuitement) a l'annuaire des aires de services :D

http://www.microsoft.com/streets/default.mspx
http://terraincamping.vrcamping.com/index.php

Du plaisir toute l'hivers! (yahou) (yahou)

Moi ce qui me dérange le plus, l'hiver, c'est la noirceur le matin a 6:30 am et le fait devoir se mettre 60 livres de vetement sur le dos... je ferait un bon nudiste! he oui.. les jointures me font déja mal! tete jeune mais vieux body! :D :D

(faitfroid)
Dernière édition par Alain Rheault le 11 Oct 2006 09:27, édité 1 fois au total.

Messagepar Le pic » 11 Oct 2006 09:21

Ouf! Le pic ça vous rend + humain...

Hé oui, je suis un humain, m'enfin, je pense.... (yahou)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 11 Oct 2006 09:34

http://www.intuxication.org/~mirage/fun ... fleuse.jpg

Inquiètez-vous pas pour lePic, il sait quoi faire quand il a le feu au luc :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 11 Oct 2006 09:38

Le pic a écrit: Je crois que le manque de lumière m'affecte le cerveau un brin.... :
HAHA moi aussi... Mais si j'ai de la lumière, j'ai pas de problème. J'ai tellement de chose que j'aime faire :D

caraquet a écrit:juste a me faire des tracé pour nos future ride de camping ,je tombe en parfaite euphorie. C'est tu grave d'aimé ca comme ca docteur????

:D Oh contraire caraquet, moi je trouve ça génial :)

Alain Rheault a écrit:acheter .......S&T (pourquoi pas! ) Aussitôt que je trouverai le 2007 Alain, je l'achète (yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Oct 2006 09:39

Bombero191 a écrit:http://www.intuxication.org/~mirage/funpics3/souffleuse.jpg

Inquiètez-vous pas pour lePic, il sait quoi faire quand il a le feu au luc :D

:D :D ca refroidi un gars!!! :gelé:

Messagepar Le pic » 11 Oct 2006 11:40

Messagepar Le pic » 11 Oct 2006 11:49

Et pour vous montrer ce que j'ai fait de mon ancien tracteur lorsque la transmission s'est mise à pisser l'huile...... :-o

http://img99.imageshack.us/my.php?image ... keenf9.jpg

(yahou) (yahou) (yahou)

Vive l'hiver (faitfroid)

Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 11 Oct 2006 12:26

Bonjour,

La température ne m'affecte pas le caractère je me dit il n'y a pas de mauvaise température juste de mauvais vêtements. :D

Bonne journée.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Messagepar Danielle » 11 Oct 2006 12:31

Luc et Aline a écrit:...il n'y a pas de mauvaise température juste de mauvais vêtements. :D
Oui, Luc et Aline, je suis d'accord mais pour la course et le vélo c'est tout de même plus embêtant non? :-o
ImageImage

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social