Stage Camping pour ma fille
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
Stage Camping pour ma fille
Salut à tous du vieux continent !
Je suis inscrit depuis les débuts de VRcamping en 2006, mais pas posté depuis très longtemps aussi !
Je viens vers vous, car ma fille (tel père telle fille...) est en licence de tourisme (bac+3), spécialité "gestion de camping", et bien évidemment, elle a choisi le Quebec pour faire son stage (entre 3 et 6 mois), avec la volonté d'y rester ensuite...
Donc, si vous connaissez des campings, suceptible de prendre une stagiaire, déjà expérimentée en camping (travaux d'été), ça serait sympa
Pas facile de chercher depuis ici.
Merci à vous
phil
Los nomados (ça date !)
Je suis inscrit depuis les débuts de VRcamping en 2006, mais pas posté depuis très longtemps aussi !
Je viens vers vous, car ma fille (tel père telle fille...) est en licence de tourisme (bac+3), spécialité "gestion de camping", et bien évidemment, elle a choisi le Quebec pour faire son stage (entre 3 et 6 mois), avec la volonté d'y rester ensuite...
Donc, si vous connaissez des campings, suceptible de prendre une stagiaire, déjà expérimentée en camping (travaux d'été), ça serait sympa
Pas facile de chercher depuis ici.
Merci à vous
phil
Los nomados (ça date !)

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Stage Camping pour ma fille
Sa ne sera pas facile a trouver , la saison achève . A la fin de l'hiver je suis sur qu'un camping serait heureux d'avoir un stagiaire pour l'été . Il y a tellement de travail a faire et le main-d'oeuvre n'est pas facile a trouver
André
Bonsoir et merci pour votre réponse
Oui, pas simple, mais elle a très certainement trouvé au US, au camping de NY.
Réponse cette semaine, certes c'est pas le Quebec, mais c'est une première approche.
phil
Oui, pas simple, mais elle a très certainement trouvé au US, au camping de NY.
Réponse cette semaine, certes c'est pas le Quebec, mais c'est une première approche.
phil

- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
Bonjour distran, est-ce pour la saison 2015? Elle aurait plus de chance que l'hiver c'est evident!
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
Bonjour
C'est fait, elle a trouvé au camping de New York, de début mars pour 6 mois.
Mais c'est vrai que les "papiers" sont pas simples à faire, entre le visa J1, le sponsor etc.
a+
phil
Mais c'est vrai que les "papiers" sont pas simples à faire, entre le visa J1, le sponsor etc.
a+
phil

- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
distran a écrit:Bonjour
a+
phil
Le camping de New-York, est-ce le Liberty Harbor à Jersey City? ou est-ce un autre que je ne connais pas?
Si c'est le Liberty Harbor, il ressemble plus à un stationnement asphalté pour VR qu'a un vrai camping.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social