Inscription

Un Irritant sur ce forum!! Vos opinion S.V.P

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Un Irritant sur ce forum!! Vos opinion S.V.P

Messagepar viago » 11 Avr 2015 07:02

ok la je ne comprend pas quelques chose ici, mais c est vrai que je suis pas vite vite. J'ai participer a plusieurs forum dans ma vie et je suis peu être sans dessin, mais les policiers devrais appuyer sur les freins la. votre facon d'agir est un irritant sans bon sens, non mais je sais pas quel salaire que vous avez, oui je sais c est du bénévole, mais ont ne dirais vraiment pas, quand vous juger de tel ou tel situation vous décidé unilatéralement de fermé les topic, de changer les sujets de place sans même en aviser par mp la personne, ce quoi fais que les moins habituer passe leur temps a chercher leur réponse ! Il me semble qu'un savoir vivre plutôt qu'une dictature est plus agréable pour nous tous.

Je sais que sans ces administrateur et ces modérateurs, le forum n existerais pas, mais il n existerais pas sans membre non plus.

Je suis sur d'autre forum et j'entant parler celui ci comme un site de power trip. C est pourtant pas ce que je ressens. Bref voyons voir si la liberté d'expression sera respecter, si je me permet de passer ses commentaires, c est que j aime bien les infos ici et les gens qui sont présent, mais je peu pas croire que je suis seul qui pense ca, sinon :( :( excuser moi !

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Un Irritant sur ce forum!! Vos opinion S.V.P

Messagepar A. Martin » 11 Avr 2015 07:34

Si tu mets tes messages n'importe ou c'est normal qu'on les déplace dans la bonne section comme sa les gens qui cherche une solution cherche dans la bonne section et trouve la réponse plus vite . C'est pas de la dictature sa . En tout cas merci pour le commentaire et j'ajoute que il y a surement une raison pour que les gens posent des questions ici .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 102
Inscrit le: 19 Juil 2009 07:50
Localisation: St-Agathe
Région: Ste-Agathe

Un Irritant sur ce forum!! Vos opinion S.V.P

Messagepar michelinc » 11 Avr 2015 07:57

viago a écrit:ok la je ne comprend pas quelques chose ici, mais c est vrai que je suis pas vite vite. J'ai participer a plusieurs forum dans ma vie et je suis peu être sans dessin, mais les policiers devrais appuyer sur les freins la. votre facon d'agir est un irritant sans bon sens, non mais je sais pas quel salaire que vous avez, oui je sais c est du bénévole, mais ont ne dirais vraiment pas, quand vous juger de tel ou tel situation vous décidé unilatéralement de fermé les topic, de changer les sujets de place sans même en aviser par mp la personne, ce quoi fais que les moins habituer passe leur temps a chercher leur réponse ! Il me semble qu'un savoir vivre plutôt qu'une dictature est plus agréable pour nous tous.

Je sais que sans ces administrateur et ces modérateurs, le forum n existerais pas, mais il n existerais pas sans membre non plus.

Je suis sur d'autre forum et j'entant parler celui ci comme un site de power trip. C est pourtant pas ce que je ressens. Bref voyons voir si la liberté d'expression sera respecter, si je me permet de passer ses commentaires, c est que j aime bien les infos ici et les gens qui sont présent, mais je peu pas croire que je suis seul qui pense ca, sinon :( :( excuser moi !


X2 :tente2:

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Un Irritant sur ce forum!! Vos opinion S.V.P

Messagepar Serge Loriaux » 12 Avr 2015 09:34

viago a écrit:ok la je ne comprend pas quelques chose ici, mais c est vrai que je suis pas vite vite. J'ai participer a plusieurs forum dans ma vie et je suis peu être sans dessin, mais les policiers devrais appuyer sur les freins la. votre facon d'agir est un irritant sans bon sens, non mais je sais pas quel salaire que vous avez, oui je sais c est du bénévole, mais ont ne dirais vraiment pas, quand vous juger de tel ou tel situation vous décidé unilatéralement de fermé les topic, de changer les sujets de place sans même en aviser par mp la personne, ce quoi fais que les moins habituer passe leur temps a chercher leur réponse ! Il me semble qu'un savoir vivre plutôt qu'une dictature est plus agréable pour nous tous.

Je sais que sans ces administrateur et ces modérateurs, le forum n existerais pas, mais il n existerais pas sans membre non plus.

Je suis sur d'autre forum et j'entant parler celui ci comme un site de power trip. C est pourtant pas ce que je ressens. Bref voyons voir si la liberté d'expression sera respecter, si je me permet de passer ses commentaires, c est que j aime bien les infos ici et les gens qui sont présent, mais je peu pas croire que je suis seul qui pense ca, sinon :( :( excuser moi !


Il est possible que la facon dont est dirigé ce Forum vous irrite. Mais cela NOUS irrite de voir que des forumeurs mettent leurs messages a peu pres n'importe ou en ne prenant même pas le temps de vérifier dans quelle section ils doivent l'inscrire. Cela dit, dans nos interventions, nous pensons aux regles suivantes:

1- le message est-il placé au bon endroit? Si ce n'est pas le cas, nous le changeons d'endroit pour celui ou il appartient!
2- le message tient-il compte du sujet principal ou s'il en dévie? S'il en dévie, nous regardons s'il devrait être changé d'endroit sans délai ou si nous attendons pour voir s'il se replacera de lui-même avec les prochaines 2 ou 3 interventions. Nous acceptons qu'un message ou deux soit "hors sujet" mais pas vraiment plus. Pourquoi? Parce qu'il nous faut penser aux lecteurs futurs qui viendront sur notre Forum pour y trouver l'information exacte a ce qu'ils cherchent!

Je considere que vous y allez un peu fort lorsque vous parlez de "dictature" ou de "power trip". Personne n'est obligé de venir sur notre Forum: vous y venez parce que vous rencontrez des gens intéressants qui partagent avec vous des informations intéressantes. Mais il n'est plus question pour nous maintenant d'endurer des gens qui viennent sur notre Forum pour y écrire n'importe quoi, n'importe ou. C'est comme ca.

Dans le passé, on a accepté beaucoup de permissivité mais on s'est apercu avec les années que ce n'était pas bon pour notre Forum. Je sais que les gens n'aiment pas la discipline mais s'il y a un endroit ou il en faut, c'est sur un forum, peu importe lequel, sinon on assiste en peu de temps a toutes sortes de gens qui font et qui écrivent n'importe quoi n'importe ou.

Pour ce qui est de déplacer les sujets dans le bonne section sans en avertir l'auteur, on ne le fais presque plus... parce qu'on en n'a pas toujours le temps. Le travail des modérateurs et de l'Administrateur de ce Forum est BÉNÉVOLE mais il y a une limite ou on peut répéter la même opération de correction d'endroit. Maintenant, quand on constate que l'auteur s'est trompé (pour être diplomate) d'endroit pour inscrire son message, on le change d'endroit. Si vous ne retrouvez pas votre message a l'endroit ou vous l'avez placé, juste a vous rendre dans le haut de la page d'accueil et cliquer sur: "Voir les nouveaux messages" et vous le trouverez en moins de 5 secondes!

Pour ce qui est du "savoir vivre" dont vous faites la remarque, d'apres moi cela devrait commencer au moment ou un Membre du Forum écrit son message: l'écrire au bon endroit! Si ce n'est pas le cas, nous le faisons pour lui.

Pour terminer, ce qui se passe et se dit sur les autres Forums ne nous concerne pas du tout. Généralement, les "insatisfaits" vont toujours d'un Forum a l'autre car ils n'aiment pas l'autorité. En toute fin, si vous aimez ce que vous trouvez ici vous y restez, dans le cas contraire, rien ne vous oblige a y venir. Mais si vous le faites, vous le faites aux conditions édictées par nos regles et par les actions faites par l'Administrateur et les modérateurs.

J'espere ne pas vous avoir froissé avec mes explications et merci de votre compréhension. Le Forum VRcamping est une communauté de VRistes au service de tous les gens du domaine, pas au service de seulement quelques-uns. Avec 213,842 messages au total répartis sur 12,830 sujets au total et écrits par 12,138 membres au total, cela demande obligatoirement une méthode de travail qui soit efficace même si quelquefois elle ne plait pas a quelques-uns.

Pour terminer, votre sujet n'a pas été placé au bon endroit :-o car ce n'est pas un sujet de "social" mais de fonctionnement du Forum" http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=3 ou il sera redirigé au cours des prochaines 24 heures afin de vous laisser le temps de prendre connaissance de ma réponse.

Bon Forum VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Re: Un Irritant sur ce forum!! Vos opinion S.V.P

Messagepar viago » 12 Avr 2015 09:49

Effectivement nous avons la liberté de venir ici ou bien comme vous dites si bien, si je suis pas content j si juste à la venir, et vous osez me dire et essayer de m expliquer le mot dictature ou power trip. Je vous invite à relire votre réponse et me dire si une tels replonge est à la hauteur de l'image que ce forum dégage ???

Je n'ai absolument rien contre vous et personne d ailleurs, je fais partis de ceux qui aime tout le monde juste à temps que je les aime plus :D. C est évident qu avec une tel réponse vous vous sentez atteint par mes commentaire, mais simplement wuebj ose peu être juste dire ce que les gens pense tout bas. Il est vrai que tout les sujet devrais être à la bonne place, mais nous avons pas tous votre expérience cher monsieurs, alors il est très possible qu ils se produisent quakers coquille parfois. Pour votre dernier commentaire concernant les autres forum, fédé dire que se qui se passe ailleur ne vous regarde pas .... Vrai pour ici mais si tout le monde c étais contenter de juste se regarder le nombril j'ose même pas espérer savoir à quoi ressemblerais l évolution :D

Bref je vous aime quand même, merci de m avoir permis de m exprimer :anniversaire:

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Un Irritant sur ce forum!! Vos opinion S.V.P

Messagepar Serge Loriaux » 12 Avr 2015 12:16

Ya pas de probleme et merci de m'avoir permis de m'exprimer aussi.

Croyez que nous faisons beaucoup non seulement pour notre Forum mais aussi pour notre Portail de plus de 3,000 pages web gratuites, nos Annonces classées gratuites, notre Répertoire des Aires de Services gratuit, etc... et tout cela de facon bénévole pour le bénéfice des caravaniers!

Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: Un Irritant sur ce forum!! Vos opinion S.V.P

Messagepar pierrott » 12 Avr 2015 17:52

j'aime bien le forum et ceux qui dirigent les sujets, bien entendu ça prend de la rigueur.
Bravo aux administrateurs bénévoles

Retourner vers Tribune Libre pour le social

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités