Inscription

Les tatouages!

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 27 Jan 2015 19:41
Localisation: quebec
Région: Val-Bélair

Les tatouages!

Messagepar jack tattoo » 21 Juin 2015 18:32

Allo à tous!!!
:doc:
Que pensez vous de vous faire tatouer sur un terrain camping?
Où que vous soyez et à tout moment de la journée,
&..JE TATTOO..&

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Les tatouages!

Messagepar fiftyseven » 21 Juin 2015 20:21

jack tattoo a écrit:Allo à tous!!!
:doc:
Que pensez vous de vous faire tatouer sur un terrain camping?


Moi j'me suis fait tatouer sur l'épaule gauche ... :D
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 04 Fév 2015 15:02
Localisation: St-Jean sur richelieu
Région: Montéregie

Les tatouages!

Messagepar Buzz » 21 Juin 2015 23:20

personnelement ce nest pas la place ou jirai .. pour la simple raison .. en camping .... je prend du soleil et je me baigne en masse ... donc .. pas tjrs la meilleur chose a faire avec un tatoo frais faite ;)
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Les tatouages!

Messagepar fiftyseven » 22 Juin 2015 05:33

C'est une bonne raison quoique je me le suis fait faire en Floride et en faisant attention pour quelques jours ... Et elle m'avait dit pas de problème avec l'eau salée. :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 27 Jan 2015 19:41
Localisation: quebec
Région: Val-Bélair

Les tatouages!

Messagepar jack tattoo » 22 Juin 2015 15:24

oui ses une bonne raison mais sa fait déjà 5 ans que j'en faite sur les camping pas eu aucun problème que les personne écoute les directif :doc:
Où que vous soyez et à tout moment de la journée,
&..JE TATTOO..&

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 04 Fév 2015 15:02
Localisation: St-Jean sur richelieu
Région: Montéregie

Les tatouages!

Messagepar Buzz » 23 Juin 2015 03:19

jack tattoo a écrit:oui ses une bonne raison mais sa fait déjà 5 ans que j'en faite sur les camping pas eu aucun problème que les personne écoute les directif :doc:

Oui bien sur que je suivrai les directive mais cest pas en vacance que jai le gout davoir cest restriction :)
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 9
Inscrit le: 10 Fév 2012 10:46
Localisation: Laval
Région: Laval

Les tatouages!

Messagepar lucienbolduc » 23 Juin 2015 18:37

Bonne idée
Nous informer ou vous êtes l'hiver
LULU

Turbinator

Les tatouages!

Messagepar Turbinator » 24 Juin 2015 15:58

Perso, celui ou celle qui va réussir à me convaincre de me faire barbouiller avec un tatouage n'est pas encore né...

Je considère que c'est une vraie épidémie que je ne comprend pas. Tant qu'à moi, c'est de l'auto mutilation et auto destruction. Quand je vois une jolie fille sur une plage avec des (...) de barbouillages, je me dis quel gâchis !!!

Pour ceux que ça irrite, je m'en contrecr... C'est mon opinion, point à la ligne.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 671
Inscrit le: 12 Oct 2006 18:45
Localisation: montreal

Les tatouages!

Messagepar roglach » 24 Juin 2015 18:26

Vous êtes beau ratatiné
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Les tatouages!

Messagepar A. Martin » 24 Juin 2015 18:54

roglach a écrit:Vous êtes beau ratatiné

C'est pas mieux quand la personne prend du poid le tatouage étire aussi :D Moi je ne m'en ferai pas faire mais ceux qui le font c'est de leur affaire .
C'est comme le percing :|
André

Messages: 118
Inscrit le: 07 Déc 2009 18:31
Région: lanaudiere

Les tatouages!

Messagepar yvanau » 24 Juin 2015 20:45

[quote="Turbinator"]Perso, celui ou celle qui va réussir à me convaincre de me faire barbouiller avec un tatouage n'est pas encore né...

Je considère que c'est une vraie épidémie que je ne comprend pas. Tant qu'à moi, c'est de l'auto mutilation et auto destruction. Quand je vois une jolie fille sur une plage avec des (...) de barbouillages, je me dis quel gâchis !!!

Pour ceux que ça irrite, je m'en contrecr... C'est mon opinion, point à la ligne.[/quote

X2

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 319
Inscrit le: 01 Fév 2006 22:09
Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
Région: Ste-Brigitte-de-Laval

Les tatouages!

Messagepar bart-simpson » 25 Juin 2015 03:53

Pour moi aussi, voir une belle femme avec un ou des tatous,c'est un "turn off" !!!!! C'est triste!!

:(
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008


Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Les tatouages!

Messagepar Dandau » 25 Juin 2015 06:56

Pour moi, se faire tatouer est une décision personnelle et je respecte la décision de chacun de se faire tatouer ou pas.

Cela dit, un tout petit tatou d'environ 1 1/2 à 2 pouces maximum, à un endroit relativement discret, parfois visible et parfois non visible comme sur le haut du bras près de l'épaule, ou sur l'omoplate, ne me dérange pas trop parce que selon le vêtement porté, il ne sera pas toujours apparent. Encore faut-t-il que le motif soit joli et agréable à regarder, donc rien de trop "surprenant".

Pour le reste... je n'apprécie pas vraiment non plus et tout comme certains d'entre vous, je trouve que c'est bien dommage!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Les tatouages!

Messagepar Serge Loriaux » 25 Juin 2015 10:01

Personnellement, je n'aime pas les tattous! Et j'ai encore plus de difficultés a comprendre ceux qui se tatoue des membres complets (bras, jambes, dos, etc.) ouff!
Je ne voudrais pas être a leur place lorsque leur peau se mettra a devenir flasque a partir de 50 ou 55 ans, de pire en pire plus ils avanceront en âge!

Et, franchement, je ne trouve VRAIMENT pas cela tres féminin, sauf les petits et les discrets (comme des petits papillons par exemple) sur une cheville ou sur une épaule passe encore. Mais je ne trouve pas cela tres "artistique".

Cela dit, les tatouages temporaires qui partent apres quelques jours au lavage me semble un bon compromis raisonnable!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Turbinator

Re: Les tatouages!

Messagepar Turbinator » 25 Juin 2015 19:04

Pour vous donner une image, un tatoo sur une personne me donne le même effet que de poser une affiche publicitaire grand ou petit format de Mc Donald ou de Walmart sur un monument historique comme le Colisée à Rome, ou le pont du Gard en France, ou la cathédrale de Milan ou de Notre-Dame à Paris ou toute autre merveille de ce monde.

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités