Inscription

Les tatouages!

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 04 Fév 2015 15:02
Localisation: St-Jean sur richelieu
Région: Montéregie

Re: Les tatouages!

Messagepar Buzz » 28 Juin 2015 23:30

Pour ma part ... un tattoo personnalisé je trouve ca tres bien ....

une femme sur la plage tatouer .. tres sexy ...

les tatto a la mode .. exemple .. des etoile une tite coccinelle ... des tribals ou encore les fameux signe chinois ... je trouve ca BENNN ordinaire et bouffff mais bon chacun ses gouts ....

je sais que la moyenne d'age sur ce forum est quand meme en haut de la 50 ene ici .. (et ce nest pas un reproche loin de la ;) )
mais je comprend un peu vos reflection .. est cest tout a fait correct ;)

pour ma part jai quelque tatoo .. des bonnes piece .... qui représente une certaine signification pour moi ... et de les avoir apres plusieurs année je ne les vois meme plus sur moi ... donc je vis avec et ne le regrette tjrs pas ... :)


voici un de mes tatooo sur mon avant bras qui se trouve a etre le nom des mes 2 filles ... et comme je voulais pas avoir le nom de mes filles clairement sur mon bras ... je les ai camoufler ... les verrez vous ??

545694_10150788724466851_453729184_n resize.jpg


si vous ne trouvez pas vous aller voir dans le haut Raphaelle et dans le bas Ameliane ;)
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Turbinator

Re: Les tatouages!

Messagepar Turbinator » 02 Juil 2015 13:29

Effectivement, M. Buzz, il y a une bonne différence de génération entre vous et moi. Je suis dans la jeune soixantaine, et pour moi et bien gens de ma génération, lorsque nous étions jeunes, les tatouages, c'était surtout pour les marginaux, les ''tufs'', les petits ''bums'' sans éducation. Simple constatation. Des gens avec les horizons fermés et sans trop d'espoir de progresser dans la vie. Des ''low life'' si vous préférez et je le dis sans jugement ni faire de l'élitisme. Une façon qu'était pour eux de se démarquer à défaut d'autre chose de plus valorisant.

Bon, de nos jours, les tatouages (et perçages) sont répandus dans la jeune (et moins jeune...) population comme faisant partie des mœurs et coutumes. Une ''épidémie'' de mauvais goût tant qu'à moi et aussi une autre manifestation du nivellement par le bas au même titre que la dégradation de la qualité de notre langue, l'écrit surtout, et des manières comme le tutoiement généralisé, peut importe la différence d'âge entre les personnes.

Voilà.
Une très bonne saison de camping à vous et votre famille.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 04 Fév 2015 15:02
Localisation: St-Jean sur richelieu
Région: Montéregie

Re: Les tatouages!

Messagepar Buzz » 02 Juil 2015 19:19

Turbinator a écrit:Effectivement, M. Buzz, il y a une bonne différence de génération entre vous et moi. Je suis dans la jeune soixantaine, et pour moi et bien gens de ma génération, lorsque nous étions jeunes, les tatouages, c'était surtout pour les marginaux, les ''tufs'', les petits ''bums'' sans éducation. Simple constatation. Des gens avec les horizons fermés et sans trop d'espoir de progresser dans la vie. Des ''low life'' si vous préférez et je le dis sans jugement ni faire de l'élitisme. Une façon qu'était pour eux de se démarquer à défaut d'autre chose de plus valorisant.

Bon, de nos jours, les tatouages (et perçages) sont répandus dans la jeune (et moins jeune...) population comme faisant partie des mœurs et coutumes. Une ''épidémie'' de mauvais goût tant qu'à moi et aussi une autre manifestation du nivellement par le bas au même titre que la dégradation de la qualité de notre langue, l'écrit surtout, et des manières comme le tutoiement généralisé, peut importe la différence d'âge entre les personnes.

Voilà.
Une très bonne saison de camping à vous et votre famille.


Je te donne raison sur certain point et dautre non :) mais chacun ses gout :)
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités