Inscription

Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar viago » 05 Fév 2016 06:47

Bonjours, pour ceux qui ont été au salon du vr, quel sont vos commentaires ? Pour ma part j y vais ce vendredi en soirée !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar paris65 » 05 Fév 2016 13:14

salut!
nous y avons été Jeudi matin a l'ouverture
déception
très peut de classe A (quelques motorisé avais des imperfections a l'intérieur visible des ouvertures dans les meubles ou les murs et on voyais les fils électriques
un ou deux vendeur de pièces seulement
encore le journal de Montréal avec son kiosque sais pas qu est-ce qu'ils font la
bon ça nous fait une sortie (on a fait des rencontre d'ancien copain de travaille )
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar santara 35 » 05 Fév 2016 14:20

Y avait'il du nouveau sur les motoriser ?? Ou simplement de nouvelles couleur et formes?
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar paris65 » 05 Fév 2016 15:19

santara 35 a écrit:Y avait'il du nouveau sur les motoriser ?? Ou simplement de nouvelles couleur et formes?


salut! santara 35
pour le peut de classe A qu'il y avait
du pareil au même
mais j'ai bien aimé le Allegro
sauf les couleurs trop foncé(extérieur) moi je suis pas capable
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar viago » 05 Fév 2016 18:24

Tout à fait d accord avec Paris65, nous avons été très déçue, les commerçant se plaindre aussi, même fin de semaine que le salon nautique et que le super ball. Ne chercher pas les classe A, duel Georgetown et un allégro et un Miranda je croix. Aucun diesel et les commerçants ben ......

Par contre au niveau des campings ont a fait des réservation au état unis et ils ont pris l argent au pair pour le temps du salon, belle initiative :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar A. Martin » 05 Fév 2016 19:11

En espérant que la valeur de notre dollars remonte parceque sa va couter très cher a la haute saison . J'ai hâte au salon de Québec , il est plus petit mais c'est le seul que je peu aller voir cette année .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar pierrott » 05 Fév 2016 19:39

Nous arrivons du salon (vendredi), oui c'est grand comme un salon très déçu :D

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar diane.paul » 05 Fév 2016 20:05

Bonjour
J'y suis allé aujourd,hui, déçu car peu de vendeur d'accessoires sauf Belco Il y avait les éternels vendeurs du temple soit les draps, matelas , tuperware et produits nettoyants pour vos chaudrons. Une de conférence sur les VR .
Le stationnement il avait un spécial événement soit 23$ fixe, j'y étais mardi à la même place pour 21$ cela ressemble au prix de l'essence

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 12 Nov 2013 20:09
Localisation: marieville

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar chaparral » 05 Fév 2016 21:13

A. Martin a écrit:En espérant que la valeur de notre dollars remonte parceque sa va couter très cher a la haute saison . J'ai hâte au salon de Québec , il est plus petit mais c'est le seul que je peu aller voir cette année .



Salut nous normalement ont va a celui de Mtl car ses plus proche mes cette année ont veux allé a celui de québec. Comment est celui de québec normalement est-ce bien?

merci chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar banzai12 » 05 Fév 2016 21:20

Salut

Normalement j'y vais une année sur deux question de suivre les développements et a vous lire je suis comme bien contant que ce fut cette année ma sabbatique. :D

Et coté prix $$ avec notre faible dollars ...

:travel:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar Helsyl » 06 Fév 2016 08:47

Dommage car ça pourrait être un bon salon. Ca fait quelques années la dernière visite pour nous et comme je vois, toujours du pareil au même. Si je veux voir du rêve, je préfère aller chez VR St-Cyr ou autres quand ils font les portes ouvertes. Là je peux voir du classe A à mon goût et rêver fort. J'trouve que le salon du VR avait trop de vendeurs de gogosses pas rapport en plus de trop de tente-roulottes et roulottes. Ca nous rejoins moins faut dire. Je trouve trop cher pour ce que cela vaut vraiment.
Itsaca 2008 - 33T

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar A. Martin » 06 Fév 2016 09:19

chaparral a écrit:Salut nous normalement ont va a celui de Mtl car ses plus proche mes cette année ont veux allé a celui de québec. Comment est celui de québec normalement est-ce bien?

merci chaparral

C'est plus petit 2 - 3 heures de visite t'as fait le tour . Il y a toujours la plus grosse TR , la plus grosse roulotte ect parqu'il n'y a pas de place pour mettre tout les modèles .
J'y vais une fois au 2 ans puisque nous allons dans le sud une fois au 2 ans . Cette année Montréal n'adonnait pas bien pour nous alors on l'a sauter .
De toute façon je n'ai pas l'intention de changer de roulotte , c'est juste pour ce rinser l'oeuil et sentir le neuf .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 12 Nov 2013 20:09
Localisation: marieville

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar chaparral » 06 Fév 2016 10:30

A. Martin a écrit:
chaparral a écrit:Salut nous normalement ont va a celui de Mtl car ses plus proche mes cette année ont veux allé a celui de québec. Comment est celui de québec normalement est-ce bien?

merci chaparral

C'est plus petit 2 - 3 heures de visite t'as fait le tour . Il y a toujours la plus grosse TR , la plus grosse roulotte ect parqu'il n'y a pas de place pour mettre tout les modèles .
J'y vais une fois au 2 ans puisque nous allons dans le sud une fois au 2 ans . Cette année Montréal n'adonnait pas bien pour nous alors on l'a sauter .
De toute façon je n'ai pas l'intention de changer de roulotte , c'est juste pour ce rinser l'oeuil et sentir le neuf .



Merci :) chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Messages: 5
Inscrit le: 28 Nov 2014 19:54

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar lynyo » 05 Mar 2016 11:13

Concernant le Salon du Vr j'espere qu'il va y avoir des nouveaux concessionnaires , Montréal etait sensiblement pareil nous y seront a québec . Au plaisir de se voir la gagne. :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Salon du vr 2016, Vos commentaires ?

Messagepar A. Martin » 20 Mar 2016 17:22

Mon impression pour Québec cette année = c'est tellement cher. La qualité sur une dizaine d'années = c'est encore plus cheap quand c'est cheap!
Exemples: pas de hotte de poêle (a deux rond).
Des tables pour deux au lieu de quatre et beaucoup de roulotte avec juste un essieu.

Ca parait que je ne suis pas acheteur cette année.
André

Retourner vers Tribune Libre pour le social

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités