Inscription

vélovolant canton de l'est

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

vélovolant canton de l'est

Messagepar paris65 » 08 Aoû 2016 05:43

salut!
nous avons été faire cette activité très facile pour tout le monde on peut prendre notre temps pour admirer la nature mais moi je trouve que ces peut-être pas la meilleur position pour admirer le paysage a cause de la position assis http://velovolant.com/
attention ne pas y aller avec votre VR très grosse pente pour aller au stationnement chemin en gravier (planche a laver) et pas de stationnement près de la route si vous le faite a pieds ça sera une grosse ride toujours en montant
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: vélovolant canton de l'est

Messagepar Estelle » 18 Aoû 2016 11:31

Nous y sommes allés au cours de l'été. J'ai pas trouvé ça invitant. Grosse côte très mauvaise, les abords pas propres, on croirait arriver dans un chantier. Personnel pas du tout courtois. Alors, nous avons décidé de ne pas en faire et de nous en aller.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Retourner vers Tribune Libre pour le social

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités