Quels sports ou loisirs faites-vous en vacances au Québec
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quels sports ou loisirs faites-vous en vacances au Québec
La pêche au saumon ou à la truite ou autres choses comme randonnée ou la lecture ou plage au bord de la mer.........

Danielle
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bonjour Danico
Passez un bel été
. Bonne pêche
et bon repos au bord de la mer
.
Comme sport en vacances au Québec, nous faisons surtout du canot à pagaie ou à moteur électrique, de la bicyclette sur les pistes de "La route verte", randonnées pédestres, baignade, lecture au bord des lacs, jeux en plein air comme badmington, cross (ça j'aime beaucoup) et des petites virées aux restos terrasses des villages avoisinants et marche à pied pour y voir la vie en 3 D
.
Les jours de pluie, nous jouons à des jeux de société, par exemple, le SKIP-BO connaissez-vous ? Le but du jeu est de se débarrasser de toutes ses cartes en ordre numérique; jamais vu un jeu aussi prenant, hilarant
, captivant
Au suivant, que faites-vous...

Passez un bel été

Comme sport en vacances au Québec, nous faisons surtout du canot à pagaie ou à moteur électrique, de la bicyclette sur les pistes de "La route verte", randonnées pédestres, baignade, lecture au bord des lacs, jeux en plein air comme badmington, cross (ça j'aime beaucoup) et des petites virées aux restos terrasses des villages avoisinants et marche à pied pour y voir la vie en 3 D

Les jours de pluie, nous jouons à des jeux de société, par exemple, le SKIP-BO connaissez-vous ? Le but du jeu est de se débarrasser de toutes ses cartes en ordre numérique; jamais vu un jeu aussi prenant, hilarant

Au suivant, que faites-vous...

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bonjour Danico.. Bienvenue sur ce forum..
Nous on fait du vélo de la randonnée pédestre dans les sentiers ou dans les bois...
ON va à la pêche...donc chaloupe+ moteur électrique ou à gaz..... on fait aussi observation d'oiseaux.... Baignade.. ..lecture... plage... feu de camp....
On fait des visites touristiques...on voyage....on essaye de RELAXER le plus possible....
on joue aussi aux cartes.. mots croisés.. mots cachés... et un ti jeux amusant Bataille navale...
en cas de pluie...ou dehors sur la table à pique-nique....
au suivant....
Nous on fait du vélo de la randonnée pédestre dans les sentiers ou dans les bois...
ON va à la pêche...donc chaloupe+ moteur électrique ou à gaz..... on fait aussi observation d'oiseaux.... Baignade.. ..lecture... plage... feu de camp....
On fait des visites touristiques...on voyage....on essaye de RELAXER le plus possible....
on joue aussi aux cartes.. mots croisés.. mots cachés... et un ti jeux amusant Bataille navale...

au suivant....
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
Bonjour Danico
et bienvenue à une "ELLE".
de plus. Nous on fait du vélo des randonnées
pédestres. On fait de grandes balades en
amoureux sur les plages avec les merveilleux couchers de soleil. De la natation , quelquefois de la chaloupe sur le lac toro.Quand il pleut on joue à la pisseuse
ou au pouilleux. Et moi j'adore me promener sous la pluie dans une forêt avec l'odeur de sous-bois mouillé. De la lecture
et me prélasser dans une bonne chaise
longue et paresser toute la journée. On fait beaucoup de visites touristiques car le Québec est tellement beau. Et beaucoup de camping.
? votre tour maintenant...

- Alain Rheault

Remarquez que moi je ne fait ca qu'en amateur...
Il y a ici sur ce forum un athlete de renom qui impressionne autant par son style que par sa détermination et son endurance, il pratique le tournage de pouces du matin au soir!
Bombero de son nom de compétition , il est a 2 pouces du Chapionat Canadien .. le seul qui le dépasse est ...
EN TOUT CAS... il ne dépassera pas longtemps Bombero .. j'en leve le pouce!

Dernière édition par Alain Rheault le 20 Juin 2007 17:56, édité 1 fois au total.
- mamour-nise
-

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonjour Danico,
nous on fait du vélo, de l'observation d'oiseaux, on aime découvrir de nouveaux coins de pays, de nouveaux paysages. Mon chum se passionne pour le golf, pendant ce temps, moi,je lis.
Nous aimons aussi nous préparer une bonne bouffe avec une bonne bouteille...
nous on fait du vélo, de l'observation d'oiseaux, on aime découvrir de nouveaux coins de pays, de nouveaux paysages. Mon chum se passionne pour le golf, pendant ce temps, moi,je lis.
Nous aimons aussi nous préparer une bonne bouffe avec une bonne bouteille...
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- mamour-nise
-
A. Martin a écrit:C'est vrai que Bach a la main culinaire .
J'ai oublié de dire que nous on aime bien faire des randonnées pédestres .
et prendre des photos aussi....

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
mamour-nise a écrit:A. Martin a écrit:C'est vrai que Bach a la main culinaire .
J'ai oublié de dire que nous on aime bien faire des randonnées pédestres .
et prendre des photos aussi....![]()

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social