Racontez nous une fin de semaine parfaite de camping !!!

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Région: Quebec

Racontez nous une fin de semaine parfaite de camping !!!

Messagepar capt-jack » 13 Sep 2009 07:42

Bonjour à tous,

Racontez nous une fin de semaine parfaite de camping.

Qu'est-ce qu'une fin de semaine parfaite de camping ??? . (wow) ... Est-ce que ce sont les activités, la bonne bouffe, la lecture, le vélo ??? Qu'est-ce qui vous fait «triper» au juste....??? Par curiosité ou par intérêt... nous cherchons des idées nouvelles..... quelque chose de spécial pour profiter encore plus de ce que nous aimons ....
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. ...!!
Image
Fifth Wheel Sanpiper

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Re: Racontez nous une fin de semaine parfaite de camping !!!

Messagepar ninii » 13 Sep 2009 13:54

la fin de semaine parfaite,ont racontera celle de la fin de semaine,qui aurrat lieux au los nomades
:anniversaire:
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Région: quebec

Messagepar Itaska » 13 Sep 2009 20:06

Fin de semaine parfaite.............HUMMMMMMMMM

11-12-13..........Sept 2009 au festival de st-tite ....Soleil, chaleur, em^placement, les gens, la bouffe,
l'imaginaire, la paix, La vraie Vie, et un achat d'un nouveau ..Motoriser ..ouffff..mon 3 ime en 13 mois...
dite moi :doc: il a une therapie pour cela.............. :lecture:

Messagepar ninii » 13 Sep 2009 20:12

pas de térapie
mais des photos du VR par exemple :)
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 13 Sep 2009 20:13

ninii a écrit:pas de térapie
mais des photos du VR par exemple :)

Allo Ninii,

Tu m'enlèves les mots du clavier :D

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

placotemoi

Messagepar placotemoi » 13 Sep 2009 22:22

je seconde la fin de semaine parfaite de istaka mais moi quand j'ai visité un 37 pieds et que ma douce a vu mes yeux elle a juste dit NON N'Y PENSES MÊME PAS alors vous conaiisez la suite

placotemoi avec george pour lavie

ps. ma douce vient de se retourner dans le lit et dit que une fin de semaine parfaite c'est rencontrer la gang des los nomades

Messagepar ninii » 14 Sep 2009 04:12

placotemoi a écrit:

ps. ma douce vient de se retourner dans le lit et dit que une fin de semaine parfaite c'est rencontrer la gang des los nomades

ben sur je vais être la :mdr: :mdr:
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 14 Sep 2009 12:26

FÉlicitation Istaka :anniversaire:
Lorsque j'ai dit la nouvelle à mes hommes, ils m'ont dit qu'ils étaient très contents pour vous et qu'ils voulaient que je le rajoute à leur fds parfaite

Au dépard, je ne voulais pas vous écrire ma fds parfaite (car je sais que je tombe sur les nerfs de certaines personnes quand j'en parle) mais j'ai changé d'avis quand mes hommes m'ont dit la leur..... ;oops;

Voici un résumé de ce que Yannick a dit : Se serais une fds ou je n'aurais pas peur d'aller vous rejoindre dans votre lit le matin et recommencer nos batailles de chatouilles et d'oreillers car maman n'aura pas mal au coeur. Nous pourions manger ensemble, à la même table et à tous les repas. Nous mangerions la même chose et cela serais cuisinée par maman. Maman participerait à toutes les activités extérieurs et intérieurs. Elle n'aurait pas besoin de toujours emmener avec elle de la nourriture et des sacs (pour les vomissements). Pendant une des activités nous trouverions et acheterions le vr de nos rêve.

Stéphane m'a surprise car je m'attendais à ce qu'il dise ceci: Je voudrais que se soit Natalie qui est tout à faire durant cette fds au lieu de moi...Mais mon homme est bien trop fin pour cela et il m'aime tellement qu'il a plutôt dit la même chose que Yannick.

Par conséquent, pour nous 3 une fds parfaite serait une fds comme on en connaissait en 2002-2003...Étant réalistes, nous avons rétablit nos choix en fonction de ma santé et pour l'instant nous accepterions et serions très, très contents si au moins au fds de LN je pourais être dans mes journées pas-pire (journée ou je peux fonctionner un peu normalement pendant 4 à 5 h) :)

Natalie et ses hommes
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 14 Sep 2009 16:32

Salut,

Sans vouloir passer pour une mère ingrate et étant parents de 3 grands garçons, notre intimité au quotidien est assez limité ALORS un beau week-end parfait de camping, c'est avec SEULEMENT mon conjoint.

Un beau week-end en bondooking ou dans un parc quelconque en pouvant profiter de randonnée pédestre sans entendre de chialages des enfants..........et surtout BCP de temps pour nous deux..............et notre intimité. (mium)

Lucieb

Région: saint-jerome

Messagepar danyboy1127 » 20 Sep 2009 17:06

encore!!!!http://www.

Administrateur: Il n'est permis sur ce Forum d'y insérer des hyperliens qui sont dirigés sur d'autres Forums, désolé.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 20 Sep 2009 20:07

Image
Une belle FDS avec des amis , du beau temps , improviser une épluchette de blé d'inde , relaxer au soleil sur le bord de l'eau , et prendre le temps de prendre son temps .
André

Région: Québec

Messagepar Erick&francesse » 21 Sep 2009 19:36

Bonsoir...
Nous sommes revenus de notre fin de semaine de camping.au le Camping de la Roche d'Or en Beauce C'était le même camping qu'il y a deux semaines parce que nous avions apprécié. Par contre, samedi j'ai eu en pleine face un léger détail qui m'avait échappé jusqu'alors.......... C'est un camping majoritairement de "retraités".... cheveux bleus....... T'sé, ça parle pas, ça bouge pas, ça mange à moitié pas pis on se demande parfois si ça respire ces p'tites bêtes là!!!!
Avec mes 2 turbulent-hors-de-contrôle-complètement-fous-d'enfants, j'ai ajouté à leur routine qui, avant notre arrivée, consistait à suivre l'ombrage autour du motorisé et roulotte avec leurs chaises en résine de synthèse, un "se lever la tête lorsque ça crit"..........ils doivent sûrement avoir attrapé un torticolis?!?!? Je crois ne pas être la seule à savoir maintenant que mes lous ont des possibilités vocales hors du commun et qu'ils s'en servent allègrement et que toutes les raisons sont bonnes, surtout quand il y a autant de spectateurs, le show prend plus d'empleur!
Il a fait SUPER chaud et beau MAIS, comme d'habitude, rien n'est jamais parfait.........je vous ait dit que je soignais ma sinusite-bronchite avec des "pellules" de cheval. Ça allait bien, jusqu'à vendredi 6h45 AM............ Après m'être maquillée et plaqué les cheveux, je me demandait ce qui clochait lorsque je me regardais dans la glace............. Bordel, je suis pleine de plaques rouges........ OK, ça pique pas, on garde son calme, ça va probablement disparaître au cours des prochaines heures (optimiste VA!)
Je consulte mon pharmacien: "tu as développé l'Allergie, avec un A majuscule SVP". Quand je suis allée le voir, ça ne faisait qu'être laid, alors on endure, mais samedi matin........la fille ne chantait pas la même chanson! Ça pîquait tellement et dès que j'y touchait, volontairement ou non, ça enflait. Je ressemblais à une lépreuse......... C'était horrible..........
J'ai soigneusement évité la piscine (j'me garde une p'tite gène, mon estime de moi-même en prend un coup OK!).... Comme ma famille venait me rejoindre, j'ai décidé de resté quand même. J'ai courru à la pharmacie (merci Aveno anti-démangeaison et Bénadryl) et chez CanadianTire pour acheter une piscine gonflable, question que ma Poulette ne pique pas de crise lorsque Daddy parti à la piscine avec le Prince!!! (la paix a un prix!!)
En passant les Bénadryl, ça "gèle" en viarge........somnolence........somnifère plutôt!
Dans l'ensemble, c'était bien. La bouffe était bonne malgré que j'aie évité le petit rosé qui me faisait de l'oeil.
Maintenant, on repart pour une nouvelle semaine en espérant que le sort s'acharne sur quelqu'un d'autre parce que moi j'ai eu ma dose et mon pharmacien me me donnera bientôt un pourcentage de ses profits si je continue de faire augmenté ses ventes de la sorte!!!!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 22 Sep 2009 11:40

toute les fois que je vais en camping... :)
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

placotemoi

Messagepar placotemoi » 22 Sep 2009 15:32

une fds parfaite c'est

vendredi

samedi

dimanche

de cet été depuis début avril sauf les trois fois ou j'ai demeuré dans la maison

placotemoi qui aime bien trop .... george

ps. ca peut porter a confusion hihihih

Messagepar ninii » 22 Sep 2009 15:42

placotemoi a écrit:une fds parfaite c'est

vendredi

samedi

dimanche

de cet été depuis début avril sauf les trois fois ou j'ai demeuré dans la maison

placotemoi qui aime bien trop .... george

ps. ca peut porter a confusion hihihih

ouin ça porte vraiment a confusion :))))))
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social