Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Voyageur Xpress

Dernier VR

Messagepar Voyageur Xpress » 26 Sep 2009 14:37

Jusqu'à quel âge seriez-vous prêt à acheter un nouveau VR?

Voyageur Xpress

Re: Dernier VR

Messagepar Voyageur Xpress » 26 Sep 2009 14:39

:) Personnellement, j'ai rencontré un type de 74 ans changer son classe C pour un classe A assez récent. :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Messagepar andre charest » 26 Sep 2009 14:44

Salut X13
Moi j'ai acheté le mien a 65 ans j'espere que c,est le dernier j'ai changé 3 fois dans l'espace d'un an et demi j'ai assez perdu :( $$ :(
Celui la est a notre gout et on va le garder ca fait déja 4 ans que nous l'avons, problemes de parcours erreur de (stupides mécanos)
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Messagepar andre charest » 26 Sep 2009 14:48

Je m'excuse voyageur xpress j'ai nommé x 13 a ta place
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 26 Sep 2009 15:11

L'an passé, à 68 ans, j'ai acheté un classe A de 31 pieds, aucune rallonge, que j'ai revendu 1 an et 3 jours plus tard. Au mois d'août, j'ai acheté une caravane à sellette de 38 pieds et 3 rallonges et un camion F 350, diesel, six roues, à 69 bien sonnés...certainement mon dernier vr!
Il n'est jamais trop tard pour mal faire!
Tiens, je n'ai jamais entendu cette expression là, avant. :D

Petanqueur99

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 26 Sep 2009 15:19

Bonjour Voyageur Express, Je ne sais pas vraiment jusqu'à quel âge je serais prête à acheter ? Je dirais que c'est plutôt une question de pouvoir et de vouloir... tant et aussi longtemps que cela sera possible et que j'y prendrai plaisir alors pour l'âge allez donc savoir... l'avenir le dira bien et puis il s'agit de chiffre tout simplement que je me suis toujours dis (je connais des gens déjà vieux à 40 ans alors que d'autres sont de bons vivants à 70 ans...) et vous Voyageur quel est la réponse à cette question ? Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar petanqueur99 » 26 Sep 2009 15:23

C'est quoi la question encore?

Petanqueur99

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 26 Sep 2009 15:38

petanqueur99 a écrit:C'est quoi la question encore?

Petanqueur99

que faite vous pour souper ce soir me semble :mdr: :mdr:
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar petanqueur99 » 26 Sep 2009 15:43

Des bines, encore des bines, toujours des bines!

Câline de bines!

Petanqueur99

placotemoi

Messagepar placotemoi » 26 Sep 2009 15:55

tant et aussi longtemps que je pourrai conduire ou ma douce pourra conduire nous aurons un vr ... j'espere bien finir mes jours dedans en plus ... j'ai acheté un neuf justement pour les 20 prochaine années ce qui me menera vers les 71 ans et si je suis aussi aguissable que notre bon ami petanqueur j'ai des chances de pouvoie en acheter un autre alors par la suite ?? il n'y a pas d'âge pour être heureux et non pour mal faire crois moi ..

placotemoi qui aime bien étriver ces amis et pétamqueur fait parti de cette gang

Messagepar petanqueur99 » 26 Sep 2009 16:03

placotemoi a écrit: ... placotemoi qui aime bien étriver ces amis et pétamqueur fait parti de cette gang

Ouais, tu m'étrives pas mal, plaquotemoé, quand tu écrit : "pétamqueur"

Petanqueurr99

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 26 Sep 2009 17:29

Bonjour Sunshine/Sylvie.
J'aurai bientôt 67 ans et j'espère que mon VR actuel ne sera pas le dernier.
N'eut été des MAUDITES assurances-voyage et de la crise financière qui, tout deux, nous en ont cristalisé un bon coup en plein front, j'aurais aimé changé mon 5th wheel pour un classe B + ou un classe C de ± 23-24 pi même à 75 ans et peut-être plus vieux.

Messagepar fridas » 26 Sep 2009 19:45

Salut voyageur,
J'ai 72 ans et j'aime encore visiter le pays. Aussi longtemps que je serais capable de conduire, j'aurais un petit v.r. Si ce n'est pas une roulotte, un B ou C,
comme toi.
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 27 Sep 2009 04:40

Tant qu'à nous, on verra au printemps comment ma Jeanne va aimer le voyage au Mexique parce que j'en ai une qui a toujours été terre à terre, bien confortable dans sa chaumière avec toutes ses gugusses. Ce nouveau changement de vie la perturbe quelque peu mais il me reste une consolation, c'est qu'elle aime bien visiter quelques nouvelles machine classe A histoire de voir s'ils sont mieux aménagés ce qui fait que si elle en trouve un autre à sont goût, on va surement changer celui-ci même si on l'aime beaucoup.
L'avenir le dira.
Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 27 Sep 2009 15:07

Bonjour X13, J'espère bien pour vous que votre Jeanne va y trouver son compte parce que vous savez ce qui arrive quand la dame n'est pas contente :D Je commence à me sentir à la garderie avec vos commentaire, étant dans la jeune quarantaine :) je suis convaincu que cela ne sera pas notre dernier VR... enfin je l'espère bien !!! Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social