Rialta ou Classe C 21-23 pied

Rialta ou Classe C 21-23 pied

Messagepar nialavr » 12 Mai 2012 12:02

Bonjour!! Je suis nouveau sur ce Forum !! Le mois de juin je compte m'acheter mon premier Motorisé.J'ai déja fait quelques années en camping,tente,tente roulotte et roulotte.Je suis maintenant pret pour le motorisé.Je veux assez petit pour l'économie de gaz et la dimension.Mon choix s'est arreter sur un Rialta 2005 HD avec pas beaucoup de millage(en kilometre)Vous en pensez quoi de cette macine????? c'est fiable??revente facile??je sais que c'est petit mais l'espace n'est pas un inconvénient pour mon épouse et moi,On regarde aussi pour un Classe C 21 ou 23 pied,mais je trouve ca vraiment gros et gourmand en essence.Merci de m'éclairer je suis vraiment pas connaissant en ce domaine!!! Au plaisir de se voir dans diverses activités cette été!! :D

Alain

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Rialta ou Classe C 21-23 pied

Messagepar Serge Loriaux » 12 Mai 2012 12:15

Bonjour nialavr et bienvenue sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!

Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Annie » 12 Mai 2012 18:37

Nous avons un Rialta HD 2003 depuis 3 ans et nous en sommes très satisfaits. Nous aussi notre premier critère
lorsque nous avons choisi notre classe B c'était l'économie d'essence. Lorsque l'on voyage beaucoup comme nous
ça fait une différence.

Région: Laurentides

Messagepar nordic523 » 14 Mai 2012 06:01

Bonjour nialavr.
Pour ce qui est du Rialta tu peut avoir réponse à tes questions sur le site de (discussions Rialta) avec tout le respect que j'ai pour VRcamping.

Retourner vers Rialta