Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du printemps
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Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
J ai du nouveau, quand j appuis sur mon bouton dans le dash, (aux start) le 12 volt embarque pour quelques minutes. Il faut dire que j avais appuyer sur ce bouton la pour l aide au démarrage hier et ca avait fonctionner, avez vous une idée ????
- BertrandH
Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
Ce bouton fait le lien temporairement entre les batteries maison (coach battery) et la batterie moteur (chassis battery) et aide au démarrage; dans plusieurs marques de motorisés, même lorsque le motorisé est branché au service de H.Q., le convertisseur ne charge pas la batterie moteur (chassis battery) pour cette raison qu'il faut la débrancher ou utiliser le "CUT OFF" lorsque le motorisé n'est pas utilisé pour une longue période ou d'y installer temporairement un petit panneau solaire pour garder la charge sur cette batterie.
Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
Es ce quelqu un sait où je peu trouver le dessin des relais sur mon vr ?
Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
viago
Certains convertisseurs de motorisé ne charge pas une batterie complètement déchargée. Pourquoi ne pas essayé de charger vos batterie (coach) avec un chargeur intelligent en prenant bien soin de débrancher votre vr de HQ car deux sources de charge ne sont pas recommandée.
Bonne chance.
Certains convertisseurs de motorisé ne charge pas une batterie complètement déchargée. Pourquoi ne pas essayé de charger vos batterie (coach) avec un chargeur intelligent en prenant bien soin de débrancher votre vr de HQ car deux sources de charge ne sont pas recommandée.
Bonne chance.
- A. Martin
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Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
Il y quelque chose a regarder pour le chargeur de batterie , dans les breakers il y en a un qui est désigné pour les batteries , si il est a off le chargeur ne marche pas et le c... de breaker des fois est a off mais on le voit a on , il faut le fermer et le réouvrir pour qu'il clanche . Si les batteries étaient a plat c'est possible que le chargeur en a eu plein ses bottes et que le breaker a laché .
André
- Dandau
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Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
Alors Viago, où en êtes-vous dans la résolution de votre problème?
Je suis d'avis qu'il vous faudrait investiguer de manière méthodique en avançant un pas à la fois si nous voulons vous aider car nous ne sommes pas devant votre VR pour y faire des interventions.
Quels sont les informations que vous détenez jusqu'à maintenant?
Je suis d'avis qu'il vous faudrait investiguer de manière méthodique en avançant un pas à la fois si nous voulons vous aider car nous ne sommes pas devant votre VR pour y faire des interventions.
Quels sont les informations que vous détenez jusqu'à maintenant?
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Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
Bonjour à vous tous, les prochaine étape seras de trouver la switch ou le fameu braker pour le remettre en position on, ensuite demain j irais acheter un chargeur tout neuf pour les batterie 12 volts, j achèterais une nouvelle batterie pour le moteur, car hier il partait et plus aujourd'hui, alors comme la batterie à 5 ans, peu être qu elle a rendu l âme.
je vous redonne des nouvelles demain , merci de me suivre !!!!
Il est important de dire que quand le moteur tourne, tout fonctionne, alors le courant ne semble pas se rendre au batterie, quoi que les marché fonctionne
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Il est important de dire que quand le moteur tourne, tout fonctionne, alors le courant ne semble pas se rendre au batterie, quoi que les marché fonctionne
- A. Martin
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Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
Le breaker est ou le converteur et les fusibles 12 volts .
André
Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
J ai pas vue de breaker à cette endroit la
- A. Martin
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Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
Il doit y avoir un endroit dans le VR ou tu entends un fan qui vire quand sa ne fait pas de bruit c'est dans ce coin la ordinairement .
André
- paris65
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Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
salut! viago en commencent les batteries ont-elle pu être rechargé
et si tu utilise la aux. switch est-ce que le moteur pars
vu sur un autres forum ça parle d'un solonoid qui pourrais drainer ta batterie de moteur
All house systems are working without the chassis.
Found the solenoid, with the chassis battery disconnected I started the chassis using the aux switch and house battery. Then after turning the engine off, hecked the disconnected cables at the chassis battery and they showed 12 volts from the house battery.
After a few minutes the solenoid must have opened, no voltage at the chassis cables. Do you think there should or could be a delay in the solenoid opening the circuit? I would think it would be only momentary while the aux switch is depressed.
Not sure if this is all related but when I reconnected chassis battey and started engine. Checked voltage 14+ volts on the chassis side of the solenoid but not on the house side. So it does not seam to be charging the house battery while the engine is running.
Would make me think the solenoid is malfunctioning? and could be the cause of the chassis battery being drained.
et si tu utilise la aux. switch est-ce que le moteur pars
vu sur un autres forum ça parle d'un solonoid qui pourrais drainer ta batterie de moteur
All house systems are working without the chassis.
Found the solenoid, with the chassis battery disconnected I started the chassis using the aux switch and house battery. Then after turning the engine off, hecked the disconnected cables at the chassis battery and they showed 12 volts from the house battery.
After a few minutes the solenoid must have opened, no voltage at the chassis cables. Do you think there should or could be a delay in the solenoid opening the circuit? I would think it would be only momentary while the aux switch is depressed.
Not sure if this is all related but when I reconnected chassis battey and started engine. Checked voltage 14+ volts on the chassis side of the solenoid but not on the house side. So it does not seam to be charging the house battery while the engine is running.
Would make me think the solenoid is malfunctioning? and could be the cause of the chassis battery being drained.
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Allegro 32BA 2008 diesel cummins
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Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
Sur mon moniteur a l intérieur une lumière jaune allume (absorb) l'autre lumière est verte (act in) ç est sur le moniteur magnum de mon inverter
La dans de l inverter fonctionne et la lumière est verte
Le voltage de mes batterie auxiliaire indique 3.80
La dans de l inverter fonctionne et la lumière est verte
Le voltage de mes batterie auxiliaire indique 3.80
- Dandau
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Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
Vous avez mis le doigt sur une cause de vos problèmes. Une batterie auxiliaire à 3,8 volts, ça c'est un problème!
Rechargez votre batterie à un niveau normal si c'est possible sinon, remplacez-là!
Une fois cela fait, refaite vos test et il y a de bonne chance que vous ayez résous une partie du problème. Vous pourrez alors voir à la suite des choses.
Dandau
Rechargez votre batterie à un niveau normal si c'est possible sinon, remplacez-là!
Une fois cela fait, refaite vos test et il y a de bonne chance que vous ayez résous une partie du problème. Vous pourrez alors voir à la suite des choses.
Dandau
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Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
Dandau, si je comprend bien, le fait que les batteries sois aussi faible, cela peu empêcher l inverter de faire sa recharge normal ?
- Dandau
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Re: Au secours! Problème de 12-volts pour ma sortie du print
viago a écrit:Dandau, si je comprend bien, le fait que les batteries sois aussi faible, cela peu empêcher l inverter de faire sa recharge normal ?
Si je comprends bien votre question viago, c'est: " le fait que les batteries soient aussi faibles, cela peut empêcher le chargeur/onduleur (en anglais, Charger/inverter) de recharger votre batterie?
Réponse: Oui! si votre batterie a été détruite à jamais lors de sa décharge poussée durant l'hiver et qu'elle est demeurée vide tout ce temps. Les plaques à l'intérieur de votre batterie seraient court-circuitées, empêchant le chargeur de les recharger, voir même de se mettre en mode "protection" en détectant le court-circuit de votre batterie, ce qui empêche la recharge.
Ce n'est peut-être pas le cas mais c'est une possibilité qu'il faut envisager, puisque nous ne sommes pas là pour juger par nous même de la situation, étant à distance.
Dandau
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