Inscription

Fonctionnement du Battery Disconnect sur VR

Messages: 4
Inscrit le: 15 Juil 2017 19:04

Fonctionnement du Battery Disconnect sur VR

Messagepar giguer » 28 Juil 2017 18:49

Encore une fois je suis la avec une question étrange. J'ai été faire le tour des sites internet anglais mais je veux seulement être certain d'avoir bien compris l'utilisation et le principe.

J'ai un battery disconnect sur mon vr lorsque je rentre. Il y a 2 option, USE ou STORE.

Lorsque la lumière est allumé, ceci veux dire que les batteries sont déconnecté donc rien ne fonctionne, donc j'imagine qu'il est en mode STORE.

Lorsque la lumière est éteint, ceci veux dire que les batteries fonctionne donc il est en mode USE.

Si tel est le cas de ce que j'ai compris sur le net, je suis correct.

Maintenant si je suis correct avec ceci plus haut. À quoi sert d'être en mode USE, quel appareil ou prise fonctionne alors avec ceci?

Si je suis branché, dois-je le laisser en USE ou STORE?

Merci du petit coup de main, grandement apprécier. J'ai fais une petite recherche sur le forum, j'ai trouvé un thread qui en parlait mais pas plus que cela. Alors voila pourquoi je pose la question.

Bon été

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Fonctionnement du Battery Disconnect sur VR

Messagepar Dandau » 28 Juil 2017 20:48

Cela dépend de la façon dont est filė votre vr. Habituellement, le batteries disconect coupe le courant partout dans le vr soit tout ce qui est alimenté en 12 volts.

Cela comprend les lumières,les fans, le panneau moniteur, la radio, les contrôles électroniques du chauffage, du frigo, du chauffe eau, etc.

Parfois, les batteries sont complètement débranchées, parfois, il reste des circuits alimentées sur celles ci.

En mode store, les batteries sont moins sollicitées, économisant alors leur énergie.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Fonctionnement du Battery Disconnect sur VR

Messagepar A. Martin » 29 Juil 2017 20:53

Ordinairement quand la lumière est allumée c'est le mode use qui est dessus et la lumière fermée c'est le mode store . Sinon en mode store la lumière mettrait la batterie a plat a la longue .
André

Messages: 152
Inscrit le: 19 Juin 2010 12:01
Région: Terrebonne

Re: Fonctionnement du Battery Disconnect sur VR

Messagepar JF1957 » 30 Juil 2017 07:31

Sur mon motorisé s'y je suis en position use tout fonctionne, en position store c'est seulement l'auvent électrique, la marche électrique et les extentions. S'y ça peut aider...
Forest River Forester 3121DS 2010
Jeep Wrangler unlimited Sahara 2016 youyou

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités