Inscription

Protecteur de surtension

Messages: 14
Inscrit le: 03 Avr 2015 16:16

Protecteur de surtension

Messagepar road runner » 22 Jan 2018 19:53

Comme vous pouvez le constater, je suis à la recherche d'un protecteur de surtension, J'en ai trois en vue, progressive industrie ems-pt50x, camco power defender 50 amp et surge guard 34850. Parmi vous qui en possédé un le quel vous me recommander.
Voici les modèles en photo
Image
Image
Image
Ford f250 2017
Fifthwheel Wildcat 28mk 2018

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Protecteur de surtension

Messagepar Serge Loriaux » 24 Jan 2018 12:19

J'ai le premier que vous citez je m'en suis servi quelques fois seulement mais je n'ai pas eu de problème avec.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Protecteur de surtension

Messagepar Estelle » 25 Jan 2018 20:36

Nous aussi, nous avons depuis quelques années le premier, le Surge guard. Nous sommes satisfait de ce produit. Il remplie sa promesse de protéger contre les trop bas voltages ainsi que les surtensions.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Messages: 33
Inscrit le: 02 Sep 2008 20:03

Re: Protecteur de surtension

Messagepar espace » 26 Jan 2018 18:22

Il est important de vérifier s'il y a des systèmes de protection ou de régularisation déjà en place sur votre modèle par votre manufacturier de vr. Plusieurs véhicules récréatifs récents ont déjà des systèmes répondant à ce genre de problème. Dans ces cas, les acheter, équivaut à jeter votre argent par les fenêtres.

Messages: 14
Inscrit le: 03 Avr 2015 16:16

Re: Protecteur de surtension

Messagepar road runner » 27 Jan 2018 15:01

espace a écrit:Il est important de vérifier s'il y a des systèmes de protection ou de régularisation déjà en place sur votre modèle par votre manufacturier de vr. Plusieurs véhicules récréatifs récents ont déjà des systèmes répondant à ce genre de problème. Dans ces cas, les acheter, équivaut à jeter votre argent par les fenêtres.

Je vais faire la vérification, car nous sommes en possession d’un fifthwheel de marque Wildcats 28mk 2018, acquise à l’été 2017. Merci pour m’avoir averti, car effectivement payer pour quelque chose d’inutile ce n’ai Pas le fun surtout au prix qu’il coûte.
Ford f250 2017
Fifthwheel Wildcat 28mk 2018

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Protecteur de surtension

Messagepar Serge Loriaux » 28 Jan 2018 10:01

Je ne croirais pas que les manufacturiers de 5th wheel installent des protecteurs de tension sur leurs roulotte et 5th wheels.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 14
Inscrit le: 03 Avr 2015 16:16

Re: Protecteur de surtension

Messagepar road runner » 30 Jan 2018 14:13

Serge Loriaux a écrit:J'ai le premier que vous citez je m'en suis servi quelques fois seulement mais je n'ai pas eu de problème avec.

Mon seul hic pour le progressive industrie, c'est qu'il n'ai pas homologué pour le Canada, mais les autres oui. Ça me bloque un peu pour le ems-pt50x.
Ford f250 2017
Fifthwheel Wildcat 28mk 2018

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités