Inscription

Walmart Plattsburgh NY

Messages: 28
Inscrit le: 09 Mar 2009 14:59
Région: Laurentides

Walmart Plattsburgh NY

Messagepar johanne31 » 02 Juin 2009 15:29

On veut aller à PLattsburgh ce week-end et vu qu'on va partir assez tard, on a prévu aller passer la nuit dans le stationnement du Walmart. J'ai d'abord téléphoné au dit Walmart pour demander la permission et pour être certain qu'on pouvaoit le faire. On m'a répondu que les proprios du Walmart ne l'autorisent pas, mais qu'ils ne peuvent pas empêcher les Vr de se stationner là car le stationnement ne leur appartient pas. Donc, ils n'ont pas dit oui et ils n'ont pas dit non, mais qu'il y avait toujours plusieurs VR à tous les soirs stationnés là. Quelqu'un est-il déjà allé à ce Walmart et avez-vous eu des problèmes de quelques sortes? Des réponses rapides seraient bienvenues vu qu'on part vendredi de ctte semaine. Merci à tous.

Alain Rheault

Re: Walmart Plattsburgh NY

Messagepar Alain Rheault » 02 Juin 2009 15:42

Puisque qu'on vous dit qu'il y a toujours plusieurs VR de stationer la! .. je crois pas que vous aurez un probleme.. surtout si vous arrivez tard!
Tenez pres des Vrs sur place! et

Bonne nuit!

VOus nous en donneraez des nouvelles! :)

Comme è St-Jérome... y'a eue des plaintes d'un Camping de la place ... Mais il y a tous les matins 3 ou 4 Beaux VRs
de stationnés au WallMart de la sortie Briere! Avec les rideaux fermés!

(paslâcher)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Re: Walmart Plattsburgh NY

Messagepar BOMBERO » 02 Juin 2009 16:47

J'y arrive avec ma chérie de faire des emplettes à ce WallMart et il y avait 2 vrs de stationner dans le Parking le plus près de la route 3 mais c'est pas celui du WallMart c'est ça le secret :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 671
Inscrit le: 12 Oct 2006 18:45
Localisation: montreal

Re: Walmart Plattsburgh NY

Messagepar roglach » 02 Juin 2009 17:09

il y a 2 ans ,en été, j'ai couché là sans aucun probleme,sauf que j'ai vu ...ben des ti-counes trop bien installés pour le fin de semaine.ils étaient au moins une vingtaine.En groupe ça fa dur.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Messages: 28
Inscrit le: 09 Mar 2009 14:59
Région: Laurentides

RE: Walmart Plattsburgh NY

Messagepar johanne31 » 08 Juin 2009 09:57

Nous sommes revenus hier soir de PLattsburgh. Vendredi soir on a couché dans le stationnement près du Walmart et en effet, il y en avait plusieurs (entre 12 et 15) de stationnés là. La nuit a été très tranquille, pas de bruit et le matin non plus. (Mis à part en fin de soirée,un imbécile qui n'avait pas l'air d'aimer les Rvs a fait une virée près de nous en klaxonnant et en faisant crisser ses pneus. Heureusement, ça n'a pas durer longtemps, seul petit accroc. Que voulez-vous, des fous y en a partout). Samedi soir, nous sommes allés au camping Shady Oaks. Pas très grand, mais très propre. Gros hic, sur leur site internet, il y a toute une liste de choses qu'on y trouvera (choses à faire, jeux de fer, grocerie etc...), mais il n'y avait rien de tout ça. La seule chose qu'on a pu faire, c'est un feu le soir. Pas très distrayant comme place, on y retournera pas, mais on cherche un autre camping à essayer quand on y retournera à la fin du mois. Quelqu'un en connaît-il un plus intéressant, le plus près de Plattsburgh possible, avec 3 services. (Je déteste le camping sauvage, j'aime bien mon petit confort). On en a vu quelques-uns sur des pamphlets et sur internet, mais j'ai peur de me faire avoir encore. Donc, si quelqu'un est déjà aller à un en particulier et qu'il a aimé, c'est plus rassurant. J'attends vos réponses.
Merci.

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités