Québec, Boul Duplessis, Wal-Mart
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Voyageur Xpress
Québec, Boul Duplessis, Wal-Mart
Ce matin, je sortais de chez Wal-Mart, Boul Duplessis à Québec (J'y habite tout près) et j'ai compté 33 VRs . Sur les 33, un seul avait entrouvert légèrement son extension et de façon très discrete. Les 32 autres étaient installés discrètement, (loin du magasin) depuis longtemps parce que leurs toiles étaient encore toutes baissées. Aucun n'avait de chaises ni de tapis ni de table d'installés ou d'auvent d'ouvert ou de chien d'attachés au VR. ?a fait du bien au moral de voir un groupe de campeurs démontrés du savoir-vivre et du respect. Je tenais à le souligner. Graduellement, le message devrait passé.........
Une connaissance rencontrée sur les lieux m'a expliqué que certain d'entre eux avaient été évacués du camping Mont St-Anne suite aux inondations de jeudi soir et que d'autres qui avaient réservés pour les jours à venir se retrouvaient (sans jeu de mots) le bec à l'eau.- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Oui ça fait du bien de lire qu'il y en a qui sont corrects. Et je pense qu'il y en a plus qui le sont que des twits qui ne le sont pas. Sauf qu'on a toujours tendance à pointer du doigts les fautifs.
Merci Voyageur Xpress. J'aime bien le positif !
Merci Voyageur Xpress. J'aime bien le positif !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
A WM de la Capitale ce matin il y en avait plusieurs et il y avait une roulotte laissée seule , je me demandait pourquoi mais je pense bien que ce sont des sinistrés parcequ'habituellement les VRs ne peuvent pas rester a ce WM .
André
- Alain Rheault
A. Martin a écrit:A WM de la Capitale ce matin il y en avait plusieurs et il y avait une roulotte laissée seule , je me demandait pourquoi mais je pense bien que ce sont des sinistrés parcequ'habituellement les VRs ne peuvent pas rester a ce WM .
Je couche souvant au quality suite Québec, sur la rue Bouvier , longeant le grand stationement SUD des Galeries de la capitale ... et il y a TOUJOURS pres d'une disaine de VR le matin ( 7:30 am ) quand je traverse le stationement pour me rendre a mes réunnions! ( Rue des Celles ) J'ai meme quelques photos..
Ils sont comme éparpillés.. par petit groupe de 2 ou solitaire.. mais toujours assez loin des entrés des grands magasins a cette endroit! ( Wall-Mart.. Cinema ..ect. )
Bonjour a tous
A propos de ce Wally, on dirais que cela me cours,
vla quelques années j'ai déjà vue quelqu'un qui vidait ses eaux grises en plein stationnement et c'était une grosse Classe A, j'ai voulu aller lui dire ma façon, mais ma blonde m'a arrêter en disant que j'allais me chicaner avec ces gens, Je dois avouer que j'ai toujours regretter de ne pas y avoir été quand même
Bonne journée

A propos de ce Wally, on dirais que cela me cours,
vla quelques années j'ai déjà vue quelqu'un qui vidait ses eaux grises en plein stationnement et c'était une grosse Classe A, j'ai voulu aller lui dire ma façon, mais ma blonde m'a arrêter en disant que j'allais me chicaner avec ces gens, Je dois avouer que j'ai toujours regretter de ne pas y avoir été quand même
Bonne journée

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Re: Québec, Boul Duplessis, Wal-Mart
Bonjour
encore moi ce matin je suis allé faire un achat chez Wally et dedinez quoi une fithweel de dépiner l'auvent bien déployé avec chaises de parterre bien installé etc etc cela depuis 2 jours et les gens ne sont même pas là. On dirais presque le programme de ?lvis Graton d'hier soir.
Je me questionne

encore moi ce matin je suis allé faire un achat chez Wally et dedinez quoi une fithweel de dépiner l'auvent bien déployé avec chaises de parterre bien installé etc etc cela depuis 2 jours et les gens ne sont même pas là. On dirais presque le programme de ?lvis Graton d'hier soir.
Je me questionne

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Je ne sais pas si c'est le même que j'avais aperçu de loin jeudi dernier, mais le set-up était le même à celui que tu décris. Bon, pour Walmart, ça ne les dérange pas d'avoir des VRistes qui les aiment point de vouloir mourir là, mais que le proprio de 5th étale ses affaires et les laisse est manifestement un manque de jugement de sa part. Il va peut-être peinturer de pavage son coin en vert et y mettre des fleurs artificielles pour se donner l'impression de faire du camping en pleine nature.
J'ai hâte qu'on finisse de travailler sur notre code d'éthique pour en donner une copie aux Wallys de notre région.
J'ai hâte qu'on finisse de travailler sur notre code d'éthique pour en donner une copie aux Wallys de notre région.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
michel47 a écrit: ... une fithweel de dépiner l'auvent bien déployé avec chaises de parterre bien installé etc etc cela depuis 2 jours et les gens ne sont même pas là...
Dommage que nous n'allons pas faire nos courses avec un appareil-photo car une image vaut 1 000 mots!
Une photo peut être plus dissuasif ...

- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonjour ,
Je suis aller justement a Québec en fin de semaine , et nous avons un très belle endroit maintenant sur le boulevard Champlain ou c'est permis de stationner 24 hrs...avec navette dans le vx Québec ...merveilleux et tout a coté de la piste cyclable asphalté superbe de belle aménagament de fait .Bravo , une belle facon d'accueillir les gens dans leurs villes pour le 400 emes..
de Lancelot
Je suis aller justement a Québec en fin de semaine , et nous avons un très belle endroit maintenant sur le boulevard Champlain ou c'est permis de stationner 24 hrs...avec navette dans le vx Québec ...merveilleux et tout a coté de la piste cyclable asphalté superbe de belle aménagament de fait .Bravo , une belle facon d'accueillir les gens dans leurs villes pour le 400 emes..
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

Oui
J'ai bien l'impression que c'est bien possible que cela soit le même
demain matin je vais aller prendre une photo, mais j'hésiterais a l'envoyer, du point de vue légale je me questionne sur ce point.
by
J'ai bien l'impression que c'est bien possible que cela soit le même
demain matin je vais aller prendre une photo, mais j'hésiterais a l'envoyer, du point de vue légale je me questionne sur ce point.
by

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
La prise de photos de personnes sans leur autorisation peut donner lieu à une plainte et l'obligation de payer des redevances si elle est utilisée à des fins commerciales. Les photos d'objets ne font pas l'objet de restrictions. Donc, si tu prends une photo des bougons assis devant leur 'maison', cache leurs traits pour qu'ils ne soient pas reconnaissables avant de la poster ici.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
bonsoir
de toute facon photo ou non je vais aller voir demain matin s'il sont encore la
by
de toute facon photo ou non je vais aller voir demain matin s'il sont encore la
by

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Vous passerez par celui de St-Romuald.
J'y suis allé ce soir et j'ai vu toutes sortes d'horreurs.
Des slide-out sortis, des auvents déployés, y compris les auvents de fenêtres. Même deux VR face à face avec auvents, chaises de parterre, table d'appoint, BBQ et, croyez-le ou non, les vélos garés devant la porte. Messieurs dames en train de se prélasser sous l'auvent.
Ah oui, le petit podium en tapis pour réduire la hauteur de la première marche...
Que Dieu les bénissent, car ils ne savent pas ce qu'ils font!
En passant, ce sont des membres de la FQCC depuis plus de 20 ans!
J'y suis allé ce soir et j'ai vu toutes sortes d'horreurs.
Des slide-out sortis, des auvents déployés, y compris les auvents de fenêtres. Même deux VR face à face avec auvents, chaises de parterre, table d'appoint, BBQ et, croyez-le ou non, les vélos garés devant la porte. Messieurs dames en train de se prélasser sous l'auvent.
Ah oui, le petit podium en tapis pour réduire la hauteur de la première marche...
Que Dieu les bénissent, car ils ne savent pas ce qu'ils font!
En passant, ce sont des membres de la FQCC depuis plus de 20 ans!
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Lancelot a écrit:Bonjour ,
Je suis aller justement a Québec en fin de semaine , et nous avons un très belle endroit maintenant sur le boulevard Champlain ou c'est permis de stationner 24 hrs...avec navette dans le vx Québec
Puis-je avoir plus de précision sur cet endroit, boulevard Champlain. Je ne connais que le vieux Québec et la basilique Saint-Anne!!
Si possible route dans Google map ou intersections?
merci, je compte me rendre à Québec vers le 22-23 septembre. Dommage, je pense que le Moulin à images sera fini.
Chevreuil
- Voyageur Xpress
Si le 400è ne l'extensionne pas, le spectacle gratuit du ''Moulin Des Images'' devrait se terminer dim. le 07 sept. 08.
Chevreuil, par quelle route arriveras-tu à Québec?
L'autoroute 20 (via Dr'ville) ou l'autoroute 40, (via Trois-Riv.)
Chevreuil, par quelle route arriveras-tu à Québec?
L'autoroute 20 (via Dr'ville) ou l'autoroute 40, (via Trois-Riv.)
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Wal*Mart(Wally)