Inscription

Fini le boondocking aux WallMart de Gatineau ?

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 29 Mai 2008 20:05

:( Moi je ne suis pas d,accord de faire des entrées pour POINTER les méchantes villes et M?CHAND Vilages.. J'aime mieux que l'on ouvre des sujet ..avec le nom de la ville ..pour etre certain que tous viennent en discuter.. et que les comercants ou gestionaires de la ville viennent lire ce qu'il leur pend au bout du nez..

Je suis un gars plutot positif! j'aime mieux faire de la pub a ceux qui nous acceuille..

Il y aurait un danger de faire des entrées de Place ou il est INTERDI de stationer.. les "bacheux" ceux qui veulent JUSTEMENT nous voir ailleurs.. vont arriver en trompe pour nous faire des entrées!

Moi et Michel on l'a déjà vécu.. des propios de Camping camouflé sous des avatars ( nickname ) sont venu nous faire faire peur... avec des histoires d'horreur arrivé dans certains stationement .. je me rapelle d'une attaque de VR ou un dame c'était fait voler une sacoche.. la police provincial a démati.. et bisarement.. l,adrresse e-Mail de Machin3425 ( un exemple du nom de celle qui avait fait cette belle entrée! ) c'était l'adresse d'un camping.. a 20 kilomettre de ce rest area sur la 20....

Faites nous plutot des entrées pour nous dire OU ON PEUT DORMIR.. c'est bien mieux comme ca!

Comme ce soir j'arrive de la! il y a au WallMart de St-Jerome sur la 15 Nord, 3 beaux VR stationné dans le meme coin.. ET IL Y A DE LA PLACE EN MASSE! ... NON personne n'avait sorti le awning... d'ailleurs J'AI JAMAIS vue ca en 15 ans.. MAIS JE L'AI ENTENDU SOUVANT.. mais ca viens toujours d'un autre a qui quelqu'un lui a dit avoir vue ca... ect.ect.

:bizarre:

Gads

Messagepar Gads » 29 Mai 2008 20:38

Juste une question dans toute cette discussion...c'est quoi le trip d,aller passer la nuit dans un parking ?...surtout un Wall-mart...le roi de la sous-traitance chinoise ??? La chine qui polue comme 25 pays..qui à toutes les semaine inaugaure au moins 5 nouvelles centrales élertrique au charbon..

Il y a tellement de beau camping dans chacune des régions...surtout dans le coin de Gatineau ???

Es-ce le but de seulement économiser $20 ?

:D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Mai 2008 20:42

L'idée de coucher au WM c'est quand tu fais un long voyage et que tu dois coucher en route alors t'arrive le soir , tu te couches et le lendemain tu t'en vas . Si les campings ne chargaient pas le plein prix pour passer la nuit ils auraiet des clients comme sa mais au plein prix j'aime mieu boondocker au WM gratuitement .
André

dm38

Messagepar dm38 » 29 Mai 2008 20:48

Gads a écrit:Juste une question dans toute cette discussion...c'est quoi le trip d,aller passer la nuit dans un parking ?...surtout un Wall-mart...le roi de la sous-traitance chinoise ??? La chine qui polue comme 25 pays..qui à toutes les semaine inaugaure au moins 5 nouvelles centrales élertrique au charbon..

Il y a tellement de beau camping dans chacune des régions...surtout dans le coin de Gatineau ???

Es-ce le but de seulement économiser $20 ?

:D


Je respecte vos questionnements, mais plutôt que d'y répondre, je vous encourage à vous balader sur le forum, et constatez l'esprit du forum ici. J'espère que vous comprendrez que ce qui nous animent ce n'est pas l'économie du $20....

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 29 Mai 2008 21:39

dm38 a écrit:
Gads a écrit:Juste une question dans toute cette discussion...c'est quoi le trip d,aller passer la nuit dans un parking ?...surtout un Wall-mart...le roi de la sous-traitance chinoise ??? La chine qui polue comme 25 pays..qui à toutes les semaine inaugaure au moins 5 nouvelles centrales élertrique au charbon..

Il y a tellement de beau camping dans chacune des régions...surtout dans le coin de Gatineau ???

Es-ce le but de seulement économiser $20 ?

:D


Je respecte vos questionnements, mais plutôt que d'y répondre, je vous encourage à vous balader sur le forum, et constatez l'esprit du forum ici. J'espère que vous comprendrez que ce

qui nous animent ce n'est pas l'économie du $20....


je comprend le wall-mart pour une nuit... mais je ne comprend pas pour 2-3 jours.... beaucoups stationnent pour la semaine.

C'est bien plus beau des arbres, des lacs, qu'un stationnement. C'est mon opinion.

Pas drôle du tout.
Image
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 30 Mai 2008 06:50

Gerry (Kanoman) a écrit:...je comprend le wall-mart pour une nuit... mais je ne comprend pas pour 2-3 jours.... beaucoups stationnent pour la semaine.

C'est bien plus beau des arbres, des lacs, qu'un stationnement. C'est mon opinion.

Pas drôle du tout.


Je ne suis pas une fan du boondocking mais il arrive PARFOIS que les Wal-Mart soient plus accessibles que les terrains de camping. Les Wal-Mart sont super bien placés le long des autoroutes et en pleine ville tandis que les terrains de camping sont à l'extérieur des villes et plus profondément dans les terrains si tu fais de l'autoroute (pas tous mais la plupart).

Si tu n'as pas d'auto supplémentaire, il est fort intéressant d'être dans la ville et de prendre le transport en commun, ce que tu ne peux pas faire si tu es à l'extérieur de la ville.

Le long de l'autoroute... tu t'arrêtes, pas besoin de t'enregistrer...pas besoin de respecter les heures d'entrée et de sortie... et ops au petit matin tu repars. L'autre avantage... (nous avions une FW) tu parques dans le stationnement et tu fais faire le changement d'huile de ton camion pendant que tu vas visiter la ville en autobus.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Mai 2008 06:59

Pourquoi les honete gens doivent toujours payer pour les sans gene...

On généralise trop souvent pour des actes isolés

De ce coté la , ils faut faire la promotion du Boondocking dans les endroits qui s'y prettent ( Terres de la courone, champs de cultivateur ( apres avoir demandé la permission ) ou un coin de terrain d'un Beauf!

Le WM CE N'EST PAS POUR BOONDOCKER!!! c'est un arret Dodo .. Mais encore dans le L'ouest Canadien .. pres des grandes villes ou directement en ville.. c'est parfois le seul endroit pour pouvoir ... "stationner" une couple de jours pour pouvoir visiter en masse la région! A QUI 'CA nuis.. tant que notre argent y coule les commercants du coin devraient nous acceuillir les bras ouverts!

... ah! oui.. des sites de terrain de camping a $20 ... ??? c'est ou ca ?? CA SE FAIT RARE a ce prix la! c'est plutot dans le $30 dans le plus cheap.. ca deviens tres onnéreux pour y passer un petit 8 hrs.. Et surtout si il faut faire un détour de 20 ou 30 kilomettres pour y avoir acces!

Au lieu de prendre la part des empecheux.. faudra un jours défendre "NOTRE privilege" d'etre invité par WM ou autre entreprise a pouvoir y faire un petit Dodo.

La bataille des "Chinois" doit se faire autrement que par le boycoot des WM .. y'a beaucoup de nos gens qui vivent aussi de ces grandes Surfaces.. pensez-y !

Au lieu de les fermer.. demandons plutot aux gestionaires d'acheter leurs stocks localement , meme si nous devrons payer plus cher.. de plus Ils ont beau les offrir.. vous n'avez pas a les acheter, quand ca restera sur les tablettes .. ils changeront de fournisseurs pour ceux que l'on préfere.

Pourquoi Les Caravaniers devraient se couper de cette resource ( stationement Dodo ) pour faire un boycoot qui d'une facon ou d'un autre.. n'y changera rien! Et ne nuirra qu'a des travailleurs(es) D'ICI!!

Ce qui pourrait empecher le "dumping" de ces produits cheaps sur nos tablettes est comme le fond de Solidarité fait.. c'est AIDER les travailleurs et travailleuses des chops de "de la sueur et des larmes" que ca soit en Chine ou au Mexique à se ralier et à exiger un traitement équitable...

Mais pour rester dans LE SUJET ... c'est pas les CHINOIS PR?SENTEMENT qui nous font des troubles au niveau de notre droit de liberté en VR... Mais des gens D'ICI .. Des gestionnaires d'ICI sans vision qui pour plaire a .01% de leurs électoras.... ne se gènent pas pour écoeurer 99.9% de ceux qui n'ont pas a voter ... Je ne pense pas que la majorité de leurs pattelins soient mieux gérés par leurs actions.

Moi en tout cas.. sauf pour force majeur.. je sort pas de l'autoroute pour aller les visiter! :oops:

Forgeron

Messagepar Forgeron » 30 Mai 2008 09:18

Gerry (Kanoman) a écrit:
je comprend le wall-mart pour une nuit... mais je ne comprend pas pour 2-3 jours.... beaucoups stationnent pour la semaine.

C'est bien plus beau des arbres, des lacs, qu'un stationnement. C'est mon opinion.

Pas drôle du tout.
Image


Je peux t'en fournir d'autres photos de cet événement parce que c'est moi qui les ai prisent.

Je ne commencerai pas une bataille, mais rien ne changera ceux qui ne veulent pas changer. Ce sont quand-même ces mêmes gens qui nous font de la mauvaises publicité. Ils ne sont pas trop nombreux, une chance. Tout ce qui est négatif est beaucoup plus remarqué que le positif.

T'as bien raison Alain, pour les Aires de Services, vaut mieux mettre du positif que du négatif.

Messages: 12
Inscrit le: 29 Mai 2008 10:59
Localisation: quebec

Re: Fini le boondocking aux WallMart de Gatineau ?

Messagepar explorer » 01 Juin 2008 09:07

Yoda a écrit:BOnjour la gang,

depuis près de 2 semaines je ne voyais plus de VR stationnés aux différents WallMart, hier un employé à temps partiel m'a dit que la Ville de Gatineau aurait interdit le stationnement de VR.
Je vais essayer de confirmer l'information mais je ne serais pas surpris avec l'esprit de clocher de l'administration de notre PETITE ville

Que la force ne soit plus avec cette ville là


bonjour.. je suis entirement d'accord avec vous..mais il y a toujours
20 % de tro.... de c.....qui crois que wall mart c'est chez eux..ils se comporte comme des cr...de colons et nous on paie pour cela...ici a quebec le WallMart de le bourneuf est désormais interdit...ainsi que niagara falls...dommage pour nous qui arrêtons pour dormir et faire des achats le lendemain matin chez WallMart...celui de beauport et de blv henry 4 est cependant permit....ainsi que canadian tire ..(je crois qu'il permettre !) jp quebec

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Fini le boondocking aux WallMart de Gatineau ?

Messagepar A. Martin » 01 Juin 2008 10:49

explorer a écrit:
Yoda a écrit:BOnjour la gang,

depuis près de 2 semaines je ne voyais plus de VR stationnés aux différents WallMart, hier un employé à temps partiel m'a dit que la Ville de Gatineau aurait interdit le stationnement de VR.
Je vais essayer de confirmer l'information mais je ne serais pas surpris avec l'esprit de clocher de l'administration de notre PETITE ville

Que la force ne soit plus avec cette ville là


bonjour.. je suis entirement d'accord avec vous..mais il y a toujours
20 % de tro.... de c.....qui crois que wall mart c'est chez eux..ils se comporte comme des cr...de colons et nous on paie pour cela...ici a quebec le WallMart de le bourneuf est désormais interdit...ainsi que niagara falls...dommage pour nous qui arrêtons pour dormir et faire des achats le lendemain matin chez WallMart...celui de beauport et de blv henry 4 est cependant permit....ainsi que canadian tire ..(je crois qu'il permettre !) jp quebec



Le WM Le Bourneuf n'a rien contre les VRs c'est la sureté municipale qui demande de ne pas stationné la mais plutôt au Galerie de la Capitale du coté Imax .
La raison est qu'il y a une piste de moto-cross derrière le terrain et que des jeunes viennent virer sur le stationnement du WM .
Comme la police ne pourrait pas suivre ces jeunes énervés tapageurs il recommande de ne pas stationner la pour éviter de ne pas pouvoir répondre a une plainte sachant qu'ils ne peuvent rien faire .
André

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2929
Inscrit le: 17 Mar 2006 16:04

Messagepar Mars » 01 Juin 2008 12:29

André,

J'avais remarqué ca il y a deux ans qu'il y avais des zezette avec des moteur de bourdon qui circulais

Tsé ! ces tite moto ou tu est assis par terre :D

Stationnement beaucoup grand aux galerie, Un plus
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Boundocquing

Messagepar meland » 01 Juin 2008 14:55

Au Galerie la sécurité vient te voir, il s'informe combien de temps que tu sera la, parce que beaucoup se stationne là. Reparte pour magasiné dans un autre endroit ((ce qu'il mà dit)).

Ou ne revienne que 2 jours après. Moi en arrivant du sud en avril, je me suis stationner, il est venu jaser avec moi, nous étion 2. V.R.

Il ne tolère pas cela de long séjour.
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 01 Juin 2008 14:59

Si vous voulez parler du BOURGNEUF de QU?BEC, ouvrez un autre post et restez ici pour Wallmart Gatineau

Merci de votre compréhension
Dernière édition par BOMBERO le 01 Juin 2008 16:43, édité 1 fois au total.
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Boundocquing

Messagepar meland » 01 Juin 2008 15:29

Parfait,
J'y allais pour ce que j'avais lu avant.

Pas de problème.
Image

Marty

Messagepar Marty » 09 Juin 2008 12:28

A. Martin a écrit:Pas de WM - pas de VR a Gatineau .
Si on n'a le droit a L'arèna de la ville pourquoi on n'a pas le droit au WM
L'arèna aussi est situé ou il y a des voisins pour se plaindrent alors c'est tout ou bien rien .
Si sa commence on n'en finira plus de se faire barrer tout partout pour le caprice de certain .

Salut A. Martin
Je suis bien d'accord avec toi, eh bien là moi aussi je vais envoyer une belle lettre que la sortie aux Mongolfières elle est en attente, je viens d'inscrire cette sortie et déjà nous étions 6 personnes qui y allaient. Je vais aussi vous montrer ma lettre aussitôt qu'elle est partie!
Marty

PrécédentSuivant

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités