Inscription

vidéo dans un Wallmart

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

vidéo dans un Wallmart

Messagepar paris65 » 31 Déc 2011 11:51

salut! ce vidéo semble nous donner mauvaise réputation, le gars qui a fait ce vidéo semble le croire a lire les commentaires les opinions semble partagé
http://www.youtube.com/watch?v=nE7_tp28 ... re=related
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

Re: vidéo dans un Wallmart

Messagepar luly » 31 Déc 2011 13:39

hiiiiiiii les quebecois passe pour de beau bougeon...mais je suis pas certaine a 100 % que se soit juste nous.
Majestic classe c 30'

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: vidéo dans un Wallmart

Messagepar Die » 31 Déc 2011 16:41

Il n'y a rien de "mal" dans ce vidéo. Il montre la roulotte avec sa génératrice bien installée entre son camion et sa roulotte, ce qui est tout à fait normal si tu veux manger ton restant au micro-ondes. On le fait régulièrement pour 15-20 minutes, le temps de manger. Je ne pense vraiment pas qu'on soit "bougon" pour autant.

Les 2 autres, qu'on voit avec extensions sorties, ben c'est un lit dans la partie "tente" de l'hybride. Faut bien qu'il se couche quelque part. Quant à l'extension de côté, plusieurs VR ont cette extension pour leur divan qui une fois fermé vient s'accoter sur la table de cuisine. Alors là encore, normal de l'ouvrir si tu veux manger ou passer. Personnellement j'ai de l'espace entre ma banquette et mon divan, je n'ai donc pas besoin de l'ouvrir.

Il est facile de "faire dire n'importe quoi" d'autant plus qu'il est fort possible que ce fut temporaire dans certains cas dont la génératrice et l'extension de côté. Quant à l'extension en toile, il n'a pas eu l'choix ! D'ailleurs, il n'a pas filmé les plaques d'immatriculation de ces 2 là mais bien de la roulotte qui avait la génératrice. Allez donc savoir pourquoi ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: vidéo dans un Wallmart

Messagepar A. Martin » 31 Déc 2011 16:56

Je suis bien d'accord avec Die et j'ajoute que le mr. qui a fait ce vidéo a l'air d'avoir fait sa sur l'heure du soupé et qu'il n'a montré qu'une plaque du Québec , j'en aurais montré plusieurs au moin avant d'accusé les Québécois comme sa .
J'ai remarqué aussi au fil des ans une certaine ( haine ) de la part des résidants proche des lignes américaines , Ontarienne ou du Nouveau-Brunswick mais pas besoin d'aller loin pour que sa change . C'est comme si le monde allait juste de l'autre coté des lignes pour magasiner et bounducker . On ferait peu-être la même chose si notre devise était meilleur et qu'on payerais moin de taxe nous aurions le même genre de voyageur sur nos terrains .
Dans le fond oublions pas que les WMs étaient au USA bien avant d'être ici et que le bounducking au WMs étaient déja occupé parfois par des bougons américains .
André

legrandnhb

Re: vidéo dans un Wallmart

Messagepar legrandnhb » 31 Déc 2011 17:08

paris65 a écrit:salut! ce vidéo semble nous donner mauvaise réputation, le gars qui a fait ce vidéo semble le croire a lire les commentaires les opinions semble partagé
http://www.youtube.com/watch?v=nE7_tp28 ... re=related


Ce gars là n'a pas trop voyagé en regardant ce piètre vidéo ! J'ai vu aux USA, particulièrement au sud du Texas, ces gros pushers de 45' Prevost ou autre, remorque attachée de 36' comme youyou, installés en boondocking au WM ou ailleurs!
p.s. c'est certain que la GEN fonctionnait, mais pas apparente, mais tout était fonctionnel dans le château ! :D :D :D

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités