Inscription

WalMart - Pas de stationnement

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 636
Inscrit le: 03 Fév 2006 20:12
Localisation: Rive-Nord

WalMart - Pas de stationnement

Messagepar Barbe Blanche » 06 Sep 2006 22:11

Voici une liste des magasins Walmart ou il est défendu de stationner.

http://www.allstays.com/c/walmart-locat ... arking.htm

Bon Boondocking
Barbe Blanche

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 636
Inscrit le: 03 Fév 2006 20:12
Localisation: Rive-Nord

Re: WalMart - Pas de stationnement

Messagepar Barbe Blanche » 06 Sep 2006 22:12

En regardant à gauche sur le site ci-haut mentionné , vous trouverez aussi la liste et les adresses des Flyin-G , K-Mart , Sam's Club , Costco , Target et Cracker Barrel

?a promet pour le boondocking
Barbe Blanche

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 06 Sep 2006 22:56

Bonjour Barbe Blanche,

Toute l'information que tu mentionnes est aussi disponible sur le site des proprios de motorisés Discovery, mais sur des cartes ou on peut voir la localisation des ces différents commerces chers aux amateurs de VR.

Plusieurs autres informations sont également disponibles sur ce site toujours sur des fichiers que l'on peut importer et voir dans différents formats pour plusieurs logiciels de cartes.

http://www.discoveryowners.com/cginfolinks.htm

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 07 Sep 2006 05:14

Merci les amis, excellentes informations pour tous les intéressés du boondocking.

Et pour ne pas oublier tous nos Membres qui ne pratiquent pas le boondocking parce qu'ils préfèrent plutôt s'arrêter dans des terrains de camping, j'aurais une autre information, une mise à jour, concernant le module "camping offrant Dodo pour 10$ ou moins". Je vous demande donc d'aller faire un p'tit tour au http://terraincamping.vrcamping.com/ qui sera disponible vers 8h ce matin.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 636
Inscrit le: 03 Fév 2006 20:12
Localisation: Rive-Nord

Messagepar Barbe Blanche » 07 Sep 2006 05:34

jacmat a écrit:Bonjour Barbe Blanche,

Toute l'information que tu mentionnes est aussi disponible sur le site des proprios de motorisés Discovery, mais sur des cartes ou on peut voir la localisation des ces différents commerces chers aux amateurs de VR.

Plusieurs autres informations sont également disponibles sur ce site toujours sur des fichiers que l'on peut importer et voir dans différents formats pour plusieurs logiciels de cartes.

http://www.discoveryowners.com/cginfolinks.htm


Bonjour Jacmat

Comment on fait pour importer ces filières dans MS Street & Trips ou dans un GPS
J'ai déjà une vieille version de MS Street & Trips.
Barbe Blanche

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 07 Sep 2006 07:43

Barbe Blanche,


Pas facile à expliquer.

Dans un premier temps les fichiers sur ce site sont compressé. Il faut donc les décompresser avec un utilitaire. En réalité ils sont en format ZIP et il faut les dézipper. Voit sur internet pour avoir un logiciel gratuit pour les dézipper.

2- Par la suite tu vas dans ton street & trips et tu utilises Data. Tu cliques sur data import. Par la suite tu indiques le fichier à utiliser ( celui que tu as dézipper )

3 Par la suite il te faudra mettre en haut des colonnes: 1- longitude 2- latitude

Bonne chance

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 636
Inscrit le: 03 Fév 2006 20:12
Localisation: Rive-Nord

Messagepar Barbe Blanche » 07 Sep 2006 07:59

jacmat a écrit:Pas facile à expliquer.



Les informations que tu me donnes sont ce que je cherchais. C'est clair

merci beaucoup
Barbe Blanche

Messages: 6
Inscrit le: 12 Déc 2007 10:03

Re: WalMart - Pas de stationnement

Messagepar Luc en voyage » 12 Déc 2007 13:02

Barbe Blanche a écrit:En regardant à gauche sur le site ci-haut mentionné , vous trouverez aussi la liste et les adresses des Flyin-G , K-Mart , Sam's Club , Costco , Target et Cracker Barrel

?a promet pour le boondocking



Oui mais il ne faut opas oublier que des fois c'est pour notre propre sécurité car je me souviens du Flying J de Albuquerque où il était interdit d'y passer la nuit, j'ai compris après avoir vu la faune qui le fréquentait... :-o

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 12 Déc 2007 13:17

De plus en plus de camionneurs utilisent les stationnement des Wal-Mart pour y passer la nuit.
Récemment soit en novembre j'ai passé la nuit dans 2 Wal-Mart,un près d'Albany,NY et l'autre en Caroline du Nord. J'avais vérifié sur le site mentionné ici et ils n'étaient pas dans la liste des Wal-Mart ou il est interdit de coucher la nuit.
Mais arrivé sur les lieux il y avait de grandes pancartes indiquant qu'il était interdit d'y stationner pour la nuit.

Je suis allé au comptoir de service à l'intérieur du magasin et je leur ai dit que j'avais bien vu la pancarte d'interdiction et que je demandais si c'était permis avec un motorisé.
Aux deux endroits ils ont répondu que oui un motorisé ou VR pouvait y stationner et que ces pancartes étaient pour interdire aux camions d'y passer la nuit.

Malgré cette interdiction au matin en Caroline du Nord il y avait une bonne douzaine de camions remorques d'installés dans le stationnement du WM.

Quand au Flying J d'Albuquerque, NM, j'y ai passé la nuit et ce n'est que le lendemain matin que j'ai vu la pancarte d'interdiction. Par contre je n'ai rien remarqué quand à la clientèle.

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 12 Déc 2007 15:47

Barbe Blanche a écrit:Comment on fait pour importer ces filières dans MS Street & Trips ou dans un GPS
J'ai déjà une vieille version de MS Street & Trips.


Voici une méthode détaillée avec illustrations que j'ai postée dans le forum. Elle apparaît dans le milieu de la page. :

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1501&postdays=0&postorder=asc&start=15
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité