Inscription

walmart summerside

Messages: 2
Inscrit le: 12 Fév 2012 20:36

walmart summerside

Messagepar normandhamel » 09 Juil 2012 11:19

Y a t'il quelqu'un qui peut me dire si on peut coucher au walmart de Sumerside à l'île du prince edouard?

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: walmart summerside

Messagepar Serge Loriaux » 09 Juil 2012 15:00

Bienvenue sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!

Bon Forum VRcamping!

Note de l'Administrateur du Forum VRcamping: malheureusement, vous avez inscrit votre sujet dans le mauvais forum car Wal-Mart n'a RIEN à voir avec la section " Comment fonctionne-t-il ‹ Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)"

Votrte question aurait donc due être posée dans le Forum du "Boondocking" section Wal-Mart et il y a une section pour cela sur le Forum, ici: viewforum.php?f=295. Nous avons redirigé votre message cette fois. Merci de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 311
Inscrit le: 23 Sep 2009 21:24
Localisation: Lavaltrie
Région: Lanaudière

Re: walmart summerside

Messagepar raynico » 09 Juil 2012 20:32

La réponse est oui. Regarde le lien suivant et tu auras tous les Walmart ou tu peux coucher ou non.
Mais il y a aussi l'application que Serge a mis à la disposition de tous les membres.
Bonne recherche.

http://www.allstays.com/c/walmart-prince-edward-island-locations-map.htm
Raynald

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: walmart summerside

Messagepar Serge Loriaux » 10 Juil 2012 00:53

Attention car ces listes ne sont pas mise à jour régulièrement... c'est ça en fait le problème des listes sur Internet, la plupart ne sont pas à jour et les gens arrivent sur place pour constater qu'ils ne peuvent plus s'y arrêter pour la nuit à cause d'une nouvelle ordonnance de la ville. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises aux États-Unis avec ces genres de listes, d'où l'idée par VRcamping de faire nos propres Listes...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 311
Inscrit le: 23 Sep 2009 21:24
Localisation: Lavaltrie
Région: Lanaudière

Re: walmart summerside

Messagepar raynico » 10 Juil 2012 20:10

Merci de la précision Serge.
Raynald

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: walmart summerside

Messagepar Serge Loriaux » 10 Juil 2012 23:07

Je vous en prie, votre idée était d'aider et je le comprends. La mienne est également d'aider le mieux possible en fournissant les meilleurs outils possibles aux Membres de VRcamping et dans ce cas de leur procurer les Listes le plus à jour possibles.

J'ai moi-même dû devoir quitter des Wal-Mart en soirée quelques instants après être arrivé pour la nuit parce que la Liste que j'avais téléchargée sur Internet n'était pas à jour et que l'on ne pouvait plus y rester pour la nuit.
Je me suis alors promis que nous devions trouver le moyen d'avoir des Listes à jour!

Nous sommes actuellement à terminer la mise à jour de plusieurs Listes.

Merci de votre aide.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 2
Inscrit le: 12 Fév 2012 20:36

Re: walmart summerside

Messagepar normandhamel » 25 Juil 2012 07:29

merci pour l'information

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités