Inscription

Wal*Mart Granby et Chicoutimi

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Wal*Mart Granby et Chicoutimi

Messagepar Serge Loriaux » 01 Aoû 2015 21:35

Des "bougons" il y en a malheureusement partout et le Québec ne fait pas exception. Je pense que dans ces cas-là, moi quand je vois ça, je ne suis pas du tout gêné d'aller cogner à leur porte et leur dire carrément que Walmart nous donne un privilège de nous permettre de nous stationner. Alors, ils devraient comprendre que l'on ne doit pas se comporter comme si on était en camping!

Il n'aurait pas fallu que MOI je sois là à Granby car croyez-moi, la situation ne serait pas restée comme ça... pour ces imbéciles!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: Wal*Mart Granby et Chicoutimi

Messagepar diane.paul » 02 Aoû 2015 18:00

Bonjour m. Loriaux,

J'ai la même attitude que vous face à cette situation. J'ai constaté la situation à 16hres, il n'y avait personne dans les 2 VR, je suis revenu à 18h30 et toujours personne. j'espère que parmi les autres il en a un qui s'est chargé de le mettre à l'ordre

Messages: 10
Inscrit le: 19 Jan 2017 13:26

Re: Wal*Mart Granby et Chicoutimi

Messagepar timo1 » 21 Mai 2017 14:29

Bonjour,

Je déterre un vieux post, tout simplement pour ceux qui se poseraient la question: le Walmart de Granby n'accepte plus les VR pour la nuit, nous l'avons appris hier soir par le gérant en lui posant la question. C'est un règlement municipal et il y a des affiches partout. Il dit que certains se risquent d'y rester quand même et que personne ne vient leur demander de partir, mais nous avons preferé aller ailleurs. Ca été ok au stationnement du zoo si nous allions s au zoo le lendemain.

mazezette

Re: Wal*Mart Granby et Chicoutimi

Messagepar mazezette » 21 Mai 2017 15:59

Merci, on va mettre nos listes à jour

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Wal*Mart Granby et Chicoutimi

Messagepar Serge Loriaux » 23 Mai 2017 15:35

Merci de votre apport timo1, nous avons mis notre Super Liste des Walmart au Canada à jour.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités