Inscription

pas au WalMart de Fredericton NB

Avatar de l’utilisateur
Messages: 103
Inscrit le: 11 Aoû 2007 06:53
Localisation: Gatineau

pas au WalMart de Fredericton NB

Messagepar Yoda » 27 Juil 2008 07:56

Bonjour la gang, nous sommes de retour de L'ile du Prince Edouard, notre premier long et beau voyage avec Hervé (notre motorisé). Ce fut aussi nos premières expériences en boondocking.
On a fait 3 WalMart, ceux de Lévis et de Campbelton (NB) ont été de très belles expériences pour nous ( en plus le paysage à Campbelton est très beau).
Par contre oublier celui de Frédéricton. Nous avons vu trop tard des affiches interdisant le stationnement de nuit et le matin on voit un peu plus loin quelqu'un en train de mettre des contraventions à d'autres VR :( . On est parti sur les capots de roues :D (presque) et fini de déjeuner ailleurs.

On a pris la résolution de téléphoner au WalMart ou on veut s'arreter pour confirmr qu'on peut y faire du boondocking, ca va etre moins stressant à l'avenir.
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 27 Juil 2008 08:06

:oops: J'ai Jamais aimé LE SUD du NB.. Il sont a suer...

Il ne parle que l'anglais.. c,a c'est pas grave..mais il te niaise meme quand tu parle en anglais avec un accent francais... Quand je fait le tour du NB... je m'appercois quand je lache la partie Nord ( acadiene ) Et j,ai hate d'entrer au Maine... je m'y sens plus chez moi!

Frédéricton... ( J'y ai fait de l'ambulance quand j'y était militaire ) Je connais ... c'est froid.. et je peux m'en passer!

par contre je suis bien content que vous aillez plus profiter de l'avantage de deux stationement Dodo à Lévis et campbelton ... c'est ce qui importe! Des sans génie y'en aura toujours ... meme a la gestion d'une ville!

Mais tes vous sur que c'était des tickets..et pas de la pub pour les dons de sang pour la police locale ? :D

Avatar de l’utilisateur
Messages: 103
Inscrit le: 11 Aoû 2007 06:53
Localisation: Gatineau

Messagepar Yoda » 27 Juil 2008 08:12

Je pense que les pub signé à la main sont rare meme dans le sud du NB :D
Image

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités