Inscription

Québec, Boul Duplessis, Wal-Mart

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

Re: Québec, Boul Duplessis, Wal-Mart

Messagepar chevreuil » 03 Sep 2008 06:40

voyageur express, j'arriverai par Montréal Trois-Rivières, rive Nord donc la 40 et même 540 avant au besoin.

Chevreuil de l'Outaouais

Voyageur Xpress

Re: Québec, Boul Duplessis, Wal-Mart

Messagepar Voyageur Xpress » 03 Sep 2008 07:11

O.K. Chevreuil. TOUT TOUT juste avant d'arriver à Québec via la 40, surveille la sortie pour Riv. Du Loup & Pont Pierre Laporte,(# 305 S.) Comme point de repère seulement, tu vas voir le Home Depot de l'autre côté de la 40 et la sortie # 305 S. est vers la droite et après oublie le Home Depot.
Suis TOUJOURS la direction Pont Pierre Laporte et/ou Riv. Du Loup. Et tout juste au moment que tu vas pensé que tu t'es trompé, tout juste avant d'embarquer sur le pont Pierre Laporte, tu vas voir la sortie ''Boul. Champlain''.
?a va t'amener à un feu de circulation, tournes à gauche pour le boul Champlain. C'est très bien indiqué par des panneaux de circulation. Suis le boul. Champlain 1 ou 2 kilomètres et tu vas voir sur le bord du fleuve un très beau parc. C'est impossible de le manquer. Il y a aux alentours de ce parc, plusieurs endroits pour se stationner.
Hier sor, j'y suis passé vers 11.30 hres p.m. et ils y avaient des quelques motorisés (4/5) qui semblaient arrêtés pour la nuit.
Pour ton info, si tu suis TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS le boul Champlain, tu vas arriver directement dans le vieux Québec.`
? partir du parc sur le boul. Champlain, il y a un service de navette vers le Vieux Québec jusqu'au 13 oct., entre 10.00 hres a.m. et 23.00 hres pm. au coût de $2.00/pers/aller/retour.

Bon séjour dans ma ville.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

Re: Québec, Boul Duplessis, Wal-Mart

Messagepar chevreuil » 03 Sep 2008 08:54

merci.

Chevreuil qui espère vous aider à son tour, si vous venez dans la Petite-Nation en l'Outaouais, mais qui s'en va dans le bout de Toronto et baie Georgienne pour l'instant.

Précédent

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités