Inscription

Wally, Cap de la Madeleine, rencontre d'un génie!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 145
Inscrit le: 02 Juil 2007 13:26
Localisation: Québec

Wally, Cap de la Madeleine, rencontre d'un génie!

Messagepar michel47 » 03 Aoû 2008 10:43

Bonjour j'arrive justement d'un arrêt dodo a ce Wall-Mart.

Je n'ai pas pu m'enpêcher de dire ma facon de penser a un couple de cochon qui partait mais en ayant bien soin de laisser leurs 2 sacs a vivanges sur le bord de la clôture bien a la vue. On partait en même temps, je me trouve a les avoirs coupé la route et leur ai fais signe de sortir, la dame est sortie, mais quand je lui ai demandé, s'il allait ramasser leurs vidanges, elle a viré de bords bien embarassé et son mari est sorti. il ma répondu, qu'ils avaient l'intention de retourner les ramasser, ils les avaient mis dehors le soir d'avant et ils les avaient oublié hum j'ai des doutes.

Il n'avaient aucun numéro de la FQCC , ils avaient comme motorisé un vieux classa A des années 1985 a 1990 36 pieds environ avec le modèle qui a un nef long et il était de couleur rouge foncé. donc a ceux qui les croisent, faites attention aux vidanges qu'ils laissent :( :(

Bonjour
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 671
Inscrit le: 12 Oct 2006 18:45
Localisation: montreal

Messagepar roglach » 03 Aoû 2008 12:05

Bon travail, Michel47.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Aoû 2008 12:25

:) C'est le genre de génie que l'on peut se passer...

Bravo!

Faut démontrer aux gestionaires de ces grandes surfaces que l'on est en général reconnaisaant du privilège accordé et que l'on respectera leur environement! Comme premier remerciement! Le deuxieme étant d'aller y magasiner quand nous avons .. a!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 298
Inscrit le: 16 Mai 2008 18:16
Localisation: Sept-Iles
Région: cote nord

Messagepar brossalma » 21 Aoû 2008 15:15

Tu a bien fais et le type vas faire attention la prochaine fois.

Du moin quand il vas avoir du monde autour.
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011

Avatar de l’utilisateur
Messages: 145
Inscrit le: 02 Juil 2007 13:26
Localisation: Québec

Messagepar michel47 » 22 Aoû 2008 07:05

Bonjour Brossalma

espérons le, parce que le même soir je voyais quelqu'un qui faisait le tour du stationnement tout en ramassant les vidanges par terre.

Désolant

Bonne journée :(
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Messages: 47
Inscrit le: 01 Fév 2006 13:55
Localisation: Terrebonne
Région: Terrebonne

Re: Wally, Cap de la Madeleine, rencontre d'un génie!

Messagepar rev_reve » 14 Juil 2009 09:17

C'est grace a ces super sans-génie qu'on se fait regarder de travers...
Toujours la même affaire cliss ..2 -3 cons ...pi on est barrés partout!
T'a bien fait de les rappeller à l'ordre ..mais attention ya des agressifs dans le lot!
Vive la liberté...c'est pour ca que j'ai déménagé.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 145
Inscrit le: 02 Juil 2007 13:26
Localisation: Québec

Re: Wally, Cap de la Madeleine, rencontre d'un génie!

Messagepar michel47 » 14 Juil 2009 13:52

Bonjour Brossalma

Disons que j'avais vus les gens avant, ils se promenaient le soir dans le stationnement. Mais j'étais drôlement en bébite.

C'est sure que la prochaine fois je vais prendre quelques numéros en note et voir ce que l'on peut faire.

Bonne journée :(
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

Re: Wally, Cap de la Madeleine, rencontre d'un génie!

Messagepar Flagstaf » 27 Juil 2009 07:57

J'ai rencontré en fin de semaine un couple qui m'a raconté que certains Walmarts manifestais de plus en plus de la réticence à recevoir des campeurs. on ne pouvais pas me préciser lesquels mais il semblerait que certains colons iraient j'usqu'à vider leurs fosses dans des fossés près des Walmarts. Il faut être vigilant et les dénoncer si on observe des insignifiants de ce genre. J'ai personnellement observé des propriétaire de roulottes qui se servent des Walmart comme stationement et laissent leurs équipements sur place et quittent avec le camion pur revenir quelques jours plus tard. Des comportements comme celà ont fait que nous ne pouvons plus stationner à québec car on a abusé grandement l'an passé. Le Walmart en question est celui de St-Hyacinthe j'espère que le colon en question lira ce message et se reconnaitra
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

Avatar de l’utilisateur
Messages: 145
Inscrit le: 02 Juil 2007 13:26
Localisation: Québec

Re: Wally, Cap de la Madeleine, rencontre d'un génie!

Messagepar michel47 » 27 Juil 2009 09:08

un tit mot dans leur fenêtre pour leur faire réaliser que ce n'est pas un camping, ca aiderait peut-être a les réveiller non, parce que personne ne fais rien, et on se contente de subir en se disant on aurais donc du, pas pire hein.

Bonjour :(
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

Re: Wally, Cap de la Madeleine, rencontre d'un génie!

Messagepar Flagstaf » 27 Juil 2009 10:44

Vous avez bien raison c,est l'expérience qui rentre c'était pour nous la première fois que l'on utilisait un Walmart car on se dirigeait vers le Vermont on a trouvé l'expérience intéressante pensons la refaire durant le reste de ce que l'on appelle l'été. Si je vois encore des gens qui abusent j'.utiliserai mon crayon
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

fihz

Re: Wally, Cap de la Madeleine, rencontre d'un génie!

Messagepar fihz » 25 Aoû 2009 07:49

michel47 a écrit:un tit mot dans leur fenêtre pour leur faire réaliser que ce n'est pas un camping, ca aiderait peut-être a les réveiller non, parce que personne ne fais rien, et on se contente de subir en se disant on aurais donc du, pas pire hein.

Bonjour :(


Même si c'était un camping, c'est pas super de laisser son terrain plein de poubelles ou en mauvais état.

J'utilise la philosophie du "Leave no trace" quand on se promène. Faut pas que ça paraisse qu'on est passé...

Alain Rheault

Re: Wally, Cap de la Madeleine, rencontre d'un génie!

Messagepar Alain Rheault » 25 Aoû 2009 08:06

fihz a écrit:
michel47 a écrit:un tit mot dans leur fenêtre pour leur faire réaliser que ce n'est pas un camping, ca aiderait peut-être a les réveiller non, parce que personne ne fais rien, et on se contente de subir en se disant on aurais donc du, pas pire hein.

Bonjour :(


Même si c'était un camping, c'est pas super de laisser son terrain plein de poubelles ou en mauvais état.

J'utilise la philosophie du "Leave no trace" quand on se promène. Faut pas que ça paraisse qu'on est passé...


:) et ca inclus de faire réparer toute fuite sous le VR... des traces d'huile de mteur, transmition, Jack hydrolique ect.ect. c'est pas plaisant pour personne
de plus.. quand ca coule.. ca coule aussi dans le driveway chez les amis et les parents! et meme chez sois... LE GROS BON SENS QUOI !!!

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités