Inscription

Groupe de discussion dedie au Walmart RVing

Messages: 166
Inscrit le: 05 Oct 2006 20:09
Localisation: Gatineau, Quebec
Région: Outaouais

Groupe de discussion dedie au Walmart RVing

Messagepar Liberte2011 » 23 Nov 2009 14:13

autos.groups.yahoo.com/group/walmartrving/


Voir recommandations d'Alainrheault dans le post plus bas
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Orpheline

Re: Groupe de discussion dedie au Walmart RVing

Messagepar Orpheline » 23 Nov 2009 21:37

S'il pouvait avoir la même chose mais en français.
parler anglais ça va....mais le lire, je trouve cela épuisant.

Alain Rheault

Re: Groupe de discussion dedie au Walmart RVing

Messagepar Alain Rheault » 24 Nov 2009 07:04

J'ai pas de probleme avec l'anglais mais avec YAhou .. pour faire partie des forum sur Yahou faut donner plein de renseignements pour d'enregistrer
il faut prendre une adresse Yahou!

Je l'ai déjas fais pour un forum de musiciens.. et je me me suis mis a recevoir plein de pouriels .. de plus le forum fonctionnait pas car peu de
nouveaux membres pour allinenter les descussions.

D'ailleur... il y a un reglement ici sur le forum : PAS de lien clicable vers un autre forum , pour garder les discussions ICI.

J,ai pas pris de mesure contre le lien car il est tellement compliqué d'acces ( enregistrement a Yahou! ) que j'ai meme pas pris le temps d'enlever le code clicable ( car un lien NON clicable est toléré... Anyway je ne suis pas modérateur mais aiguilleur.. :D

Pour discuter Walmart Arret Dodo , je pense que l'on a déjà un sujet las dessus ICI meme en Francais !

viewtopic.php?f=67&t=7849 :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Groupe de discussion dedie au Walmart RVing

Messagepar petanqueur99 » 24 Nov 2009 08:34

[quote="Alain Rheault"]J'ai pas de probleme avec l'anglais mais avec YAhou .. pour faire partie des forum sur Yahou faut donner plein de renseignements pour d'enregistrer il faut prendre une adresse Yahou!
quote]

J'ai démissionné à mi-chemin. Il y a bien d'autres sites et moyens de se renseigner sur le sujet.

Petanqueur99

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Groupe de discussion dedie au Walmart RVing

Messagepar Roadtrekeux » 24 Nov 2009 15:49

Alain Rheault a écrit:J'ai pas de probleme avec l'anglais mais avec YAhou .. pour faire partie des forum sur Yahou faut donner plein de renseignements pour d'enregistrer
il faut prendre une adresse Yahou!

Je l'ai déjas fais pour un forum de musiciens.. et je me me suis mis a recevoir plein de pouriels .. de plus le forum fonctionnait pas car peu de
nouveaux membres pour allinenter les descussions.

D'ailleur... il y a un reglement ici sur le forum : PAS de lien clicable vers un autre forum , pour garder les discussions ICI.

J,ai pas pris de mesure contre le lien car il est tellement compliqué d'acces ( enregistrement a Yahou! ) que j'ai meme pas pris le temps d'enlever le code clicable ( car un lien NON clicable est toléré... Anyway je ne suis pas modérateur mais aiguilleur.. :D

Pour discuter Walmart Arret Dodo , je pense que l'on a déjà un sujet las dessus ICI meme en Francais !

viewtopic.php?f=67&t=7849 :)



Juste un petit commentaire. Les groupes de discussion de Yahoo sont un peu bizarre et assez différent des forums comme le notre. Je suis membres de plusieurs et les fréquente peu souvent. Dans plusieurs cas, il faut demander à celui qui a parti le groupe la permission d'être membre. Dans d'autres, c'est quasi automatique. Les questions-réponses ne sont pas dans des sujets, mais s'enchaînent l'un après l'autre. En revanche, ils ont souvent des fichiers de renseignements très intéressants ainsi que plusieurs photos. On peut être informé des nouveautés notamment par courriel. Bref, ce ne sont pas de vrais forums modernes comme on les connaît. Il faudrait que nos administrateurs examinent la question attentivement et décider si les liens sont permis (avec la contrainte de devenir membre pour les lire!).
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités