Inscription

Wal Mart près de Philadelphie

Messages: 9
Inscrit le: 15 Avr 2010 09:12
Région: Rimouski

Wal Mart près de Philadelphie

Messagepar Christian » 15 Avr 2010 18:22

Allo
Quelqu'un a déja dormi dans un Wal Mart près de Philadelphie, du côté du New Jersey ? Je voulais savoir si c'est sécuritaire et s'il y a beaucoup de monde en juillet.

Merci

Christian

denismx

Re: Wal Mart près de Philadelphie

Messagepar denismx » 16 Avr 2010 20:13

Moi je demande habituellement aux gens qui sont au service à la clientèle si c'est sécuritaire, après avoir demandé si c'est permis. Ils sont bien placés pour nous dire s'il y a eu des incidents dans leur stationnement.

La dernière fois, au New Jersey, mais pas près de Phili, j'ai croisé une auto-patrouille et j'ai posé la question au policier. Comme il n'y avait personne d'autre dans la stationnement, j'étais hésitant. Quand il y a quelques RV déjà en place, je suis très à l'aise.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Wal Mart près de Philadelphie

Messagepar jacmat » 17 Avr 2010 05:31

denismx a écrit:La dernière fois, au New Jersey, mais pas près de Phili, j'ai croisé une auto-patrouille et j'ai posé la question au policier. Comme il n'y avait personne d'autre dans la stationnement, j'étais hésitant..



Quelle était alors la réponse du policier.

superbee69

Re: Wal Mart près de Philadelphie

Messagepar superbee69 » 17 Avr 2010 07:51

La suite, lundi j'imagine ! :D

denismx

Re: Wal Mart près de Philadelphie

Messagepar denismx » 19 Avr 2010 21:11

jacmat a écrit:
denismx a écrit:La dernière fois, au New Jersey, mais pas près de Phili, j'ai croisé une auto-patrouille et j'ai posé la question au policier. Comme il n'y avait personne d'autre dans la stationnement, j'étais hésitant..



Quelle était alors la réponse du policier.



Ouais, j'ai fait une virée rapide dans le Bas Saint-Laurent en fds.

Le policier m'a dit que c'était très sécuritaire, qu'il n'y avait aucun problème. Et ce W*M était un peu en retrait dans un cul-de-sac. Cette nuit-là, il est passé des tornades dans les Carolines. Au New Jersey on a eu des vents violents. Le lendemain des arbres étaient tombés dans les environs. Dans le stationnement il n'y a avait pas d'arbres. La roulotte a été brassée quelques fois, mais je n'ai jamais été inquiet. :)

Le lendemain, au cours du trajet de deux heures vers Liberty Harbor en face de NY, j'ai vu quelques arbres déracinés... tout ça pour l'anecdote, quoi! :D

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités