Inscription

Walmart dans la ville d'Ottawa

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 374
Inscrit le: 11 Juin 2007 15:39
Localisation: Basses Laurentides

Walmart dans la ville d'Ottawa

Messagepar Lucieb » 08 Aoû 2010 13:30

Salut,

Nous arrivons tout juste d'une belle balade de week-end en provenance d'Ottawa.

Nous avions choisi le Walmart sur la rue Terminal Avenue et quel choix que je voulais partager avec vous. A l'extrémité du stationnement se trouve une petite montagne d'herbes sauvages on dirait que rien ne s'y trouve de l'autre côté, mais non c'est un stationnement de trucks. Mais lorsque vous y passez la nuit c'est tranquille et joli d'avoir cette montagne dans la fenêtre de chambre avec les différents oiseaux qui volent constamment, disons qu'un rien m'apporte bcp de bonheur. Je trouvais que ca faisait bcp moins "stationnement" d'être stationné à l'opposé comme nous avons fait.

De plus, vous êtes dans un stationnement de plusieurs boutiques genre "outlet" à la québecoise que vous pouvez visiter à pieds.

Pour la journée suivante, nous voulions arrêter pour la journée dans le Charlottenburg park (Lancaster) mais les coûts étaient de $21,50 (2 adultes et le motorisé) pour la journée MAIS pour seulement $25, sans autre frais, vous pouvez y passer la nuit et vidanger par la suite, donc nous avons préféré y rester pour la nuit. C'est un joli parc avec un camping ayant 2 petits sentiers, une jolie petite plage.

Lucieb

Avatar de l’utilisateur
Messages: 86
Inscrit le: 10 Jan 2009 21:28
Région: mirabel

Re: Walmart dans la ville d'Ottawa

Messagepar laper » 15 Aoû 2010 09:50

tres interessant ton info merci, j'aurait problablement a me rendre dans ce coin alors j'en prend note
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..
Thomas Edison

Avatar de l’utilisateur
Messages: 243
Inscrit le: 30 Juil 2008 09:33
Localisation: st-colomban
Région: st-colomban

Re: Walmart dans la ville d'Ottawa

Messagepar DIVA 2 » 16 Aoû 2010 06:36

merci pour votre commentaire :)

Messages: 3
Inscrit le: 31 Mai 2012 19:24

Re: Walmart dans la ville d'Ottawa

Messagepar BIGBUTCH » 02 Juin 2012 18:41

merci pour les infos
je vais surement y aller

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités