Inscription

Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Image Le titre le dit... diverses statistiques reliées à VRcamping.com dans son ensemble (Portail, Forum, Aires de Service)
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Messagepar Serge Loriaux » 07 Fév 2012 00:01

.
Hier le 6 février 2012, nous avons établi un tout nouveau record avec 536 utilisateurs qui étaient enligne en même temps,battant du coup notre précédent record de 514 établi le 06 avril 2011!

À 01h00 cette nuit, il y avait encore 178 utilisateurs enligne! Les 2 nouveaux forum "Les SUPER LISTES" et QUESTIONS et SOLUTIONS" ont sans aucun doute aidés dans cette spectacilaire fréquentation et nous en sommes très heureux. Nous ajouterons une nouvelle Liste à chaque semaine maintenant...

Mais ce qui est encore plus satisfaisant c'est de voir le nombre de personnes qui sont entrées Membres du Forum hier et aujourd'hui... c'est tout simplement remarquable!

Plus de!
100 NOUVEAUX Membres dans la seule journée d'hier et et ça risque de continuer de plus belle aujourd'hui!

Vous nous voyez TRÈS heureux de cette vague qui déferle actuellement sur notre Forum VRcamping!

Merci d'être là!


VRcamping...LA FORCE DU NOUS! ... depuis octobre 2005!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Messagepar jacmat » 07 Fév 2012 00:05

Serge Loriaux a écrit:Hier le 5 avril 2012, nous avons établi un tout nouveau record avec 536 utilisateurs qui étaient enligne en même temps,battant du coup notre précédent record de 514 établi le 06 avril 2011!

À 01h00 cette nuit, il y avait encore 178 utilisateurs enligne! Le nouveau forum "Les SUPER LISTES" ont sans doute aidé dans cette fréquentation et nous en sommes très heureux. Nous ajouterons une nouvelle Liste à chaque semaine maintenant...

Mais ce qui est encore plus satisfaisant c'est de voir le nombre de nouvelles personnes qui sont entrées Membre du Forum hier et aujourd'hui... c'est tout simplement remarquable! Plus de [size=200]100 NOUVEAUX membres hier et et ça risque de continuer de plus belle aujourd'hui!

Vous nous voyez TRÈS heureux de cette vague qui déferle sur notre Forum VRcamping!

Merci d'être là!


En plus Serge tu as une boule de crystal, tu peux voir a l'avance en avril 2012, le 5 plus précisément combien d'utilisateurs il y aura alors sur le forum.

Bravo.

Pourrais tu me dire, donc quel sera la combinaison gagnante de loto québec pour samedi le 11 février 2012, et si je suis satisfait des résultats, je te placerai une commande par mois et te remettrai 50% des gains.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Messagepar Serge Loriaux » 07 Fév 2012 00:17

:) En effet Jacques une petite erreur, j'avais confondu février avec avril de l'an dernier, notre dernier record de fréquentation! Merci de me l'avoir souligné et en pleine nuit l'erreur passera plus inaperçue...
L'erreur a été corrigée!

Pour ce qui est des numéros gagnants de Loto-Québec de samedi prochain, excuse-moi mais je crois que je vais les garder pour moi... :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Messagepar Roadtrekeux » 07 Fév 2012 10:35

Le record est d'autant plus impressionnant qu'on est dans une période de l'année au cours de laquelle les forums de VR sont moins actifs.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Messagepar Serge Loriaux » 07 Fév 2012 14:33

Parlant de RECORDS, nous en avons établi 2 autres jusqu'à date aujourd'hui:

1- 727 utilisateurs enligne simultanément à 9h28 ce matin et

2- À 3h25, heure du Québec, nous avons approuvé 266 NOUVEAUX Membres pour le Forum VRcamping pour la seule journée d'aujour'hui! Et la journée n'est pas encore terminée!

Ei on rajoute ces 266 nouveaux Membres d'aujourd'hui aux 102 nouveaux d'hier....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Messagepar Serge Loriaux » 07 Fév 2012 14:37

Roadtrekeux a écrit:Le record est d'autant plus impressionnant qu'on est dans une période de l'année au cours de laquelle les forums de VR sont moins actifs.


Comme nous les approuvons un par un, j'ai remarqué par le serveur utilisé par les gens qu'il y en avait beaucoup qui nous écrivaient du Texas et de la Floride! Des gens en VR, sans doute retraités.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Messagepar niki54 » 07 Fév 2012 16:41

Serge Loriaux a écrit:Parlant de RECORDS, nous en avons établi 2 autres jusqu'à date aujourd'hui:

1- 727 utilisateurs enligne simultanément à 9h28 ce matin et

2- À 3h25, heure du Québec, nous avons approuvé 266 NOUVEAUX Membres pour le Forum VRcamping pour la seule journée d'aujour'hui! Et la journée n'est pas encore terminée!

Ei on rajoute ces 266 nouveaux Membres d'aujourd'hui aux 102 nouveaux d'hier....


Vous avez raison M. Loriaux d'être fier, vous faites un beau travail...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Messagepar Serge Loriaux » 18 Fév 2012 17:15

Image

Depuis le début de février, plus 1,100 NOUVEAUX MEMBRES se sont inscrits sur le Forum VRcamping, prouvant hors de tout doute la popularité de notre Forum suite à l'introduction, entre autres, des SUPER LISTES!

Nous sommes d'ailleurs actuellement à améliorer encore plus l'accès des SUPER LISTES pour les détenteurs de Garmin.... à suivre...

Nous sommes d'ailleurs très fiers de ces résultats, ce qui nous encourage à faire toujours mieux pour le bénéfice de tous les caravaniers!

Par ailleurs, VRcamping a connu son 2e millionnième visiteur
ce mois-ci! En effet, en date d'aujourd'hui nous en sommes actuellement à 2,041,021 visiteurs!

Image
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Messagepar Die » 20 Fév 2012 07:04

Serge Loriaux a écrit:Depuis le début de février, plus 1,100 NOUVEAUX MEMBRES se sont inscrits sur le Forum VRcamping....


J'peux bien être fatiguée :D
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Messagepar santara 35 » 20 Fév 2012 10:32

J'ai toujours cru que vr camping deviendrait le numéro un et le demeurerais longtemps Bravo à votre equipe :)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Un nouveau RECORD sur le Forum VRcamping!

Messagepar Serge Loriaux » 20 Fév 2012 14:04

santara 35 a écrit:J'ai toujours cru que vr camping deviendrait le numéro un et le demeurerais longtemps Bravo à votre equipe

Salut Claude!

Un revenant! :) Et un des fondateurs des Los Nomadès en plus!

Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu un message de toi, alors ça roule toujours à Chibougamau?

Toujours content d'avoir de tes nouvelles!

Serge
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Statistiques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités