assurance VR au Canada ou Amérique
3 messages
• Page 1 sur 1
assurance VR au Canada ou Amérique
Bonjour à tous,
Je suis un campingcariste de la Suisse, je désire visiter le Canada et les USA pendant 6 mois avec mon véhicule récréatif comme vous le dites si joliment chez vous... Le problème est de conclure une assurance pour mon VR sur le territoire américain et étant résident SUISSE.
Est-ce vous pourriez m'aider pour cette démarche et comment procéder?
Est-ce que je peux faire une assurance avec "La Capitale"...
Merci d'avance pour vos informations
Cordiales salutations
Je suis un campingcariste de la Suisse, je désire visiter le Canada et les USA pendant 6 mois avec mon véhicule récréatif comme vous le dites si joliment chez vous... Le problème est de conclure une assurance pour mon VR sur le territoire américain et étant résident SUISSE.
Est-ce vous pourriez m'aider pour cette démarche et comment procéder?
Est-ce que je peux faire une assurance avec "La Capitale"...
Merci d'avance pour vos informations
Cordiales salutations
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bonjour JPP58.. bienvenue chez nous.. faudrait que l'on puisse regarder par ici avec La Capitale.. s'il font ce service, ce serait super..., en attendant pt bien que kkun a la réponse... je vais voir dans leur publicité si kkchose le mentionne...
en attendant pourquoi ne pas venir vous présenter ici dans ce sujet ouvert pour les présentations..
je vous place le lien ici
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... &start=210
cela nous fera un grand plaisir d'acceuillir un membre de la Suisse et une "ELLE" ..en plus .. yesssssss !!
il y aura sûrement plusieurs membres qui vous y acceuilleront...
en attendant pourquoi ne pas venir vous présenter ici dans ce sujet ouvert pour les présentations..
je vous place le lien ici
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... &start=210
cela nous fera un grand plaisir d'acceuillir un membre de la Suisse et une "ELLE" ..en plus .. yesssssss !!

il y aura sûrement plusieurs membres qui vous y acceuilleront...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bien le bonjour JPP58 et bienvenue sur notre/votre Forum d'échanges et de discussions pour votre premier message!
SI je me souviens bien, nous avons déjà eu un "p'tit cousin" français qui avait le même petit problème à solutionner et La Capitale avait accepté de l'assurer.
Je vous suggère donc de contacter La Capitale par Internet et de voir avec eux.
SI je me souviens bien, nous avons déjà eu un "p'tit cousin" français qui avait le même petit problème à solutionner et La Capitale avait accepté de l'assurer.
Je vous suggère donc de contacter La Capitale par Internet et de voir avec eux.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
3 messages
• Page 1 sur 1