Inscription

remisage

Messages: 53
Inscrit le: 04 Avr 2011 13:05

remisage

Messagepar tobydad » 08 Déc 2011 07:02

Connaissez-vous des assureurs qui acceptent le remisage d'un VR aux USA lorsque le véhicule n'est utilisé que l'hiver aux USA.
Intact ( autrefois Axa ) refusent maintenant de le faire. Également y a t-il des assureurs qui acceptent le remisage lorsqu'un motorisé ne circule pas et que celui-ci est stationnaire sur une longue période ( Ex: 6 mois )

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: remisage

Messagepar x13 » 08 Déc 2011 07:28

tobydad a écrit:Connaissez-vous des assureurs qui acceptent le remisage d'un VR aux USA lorsque le véhicule n'est utilisé que l'hiver aux USA.
Intact ( autrefois Axa ) refusent maintenant de le faire. Également y a t-il des assureurs qui acceptent le remisage lorsqu'un motorisé ne circule pas et que celui-ci est stationnaire sur une longue période ( Ex: 6 mois )


Vous êtes comme les 2 grenouilles dans l'annonce pour l'eau chaude, la réponse est tout près. Regardez en haut de cette page, vous aurais la réponse. :D :)
Image

Messages: 53
Inscrit le: 04 Avr 2011 13:05

Re: remisage

Messagepar tobydad » 08 Déc 2011 14:09

Monsieur X-13,

J'ai toujours essayé d'écrire à l'égard de tous sur des forums des commentaires respectueux.
Je ne me considère pas comme un épais et ca fait 10 minutes que je fouille et je ne trouve rien.
J'ignore le contenu de vos 2660 autres commentaires mais je n'ai pas tellement apprécié votre réponse.
A mon avis ce forum en est un d'aide et non pas de moqueries.

PS Je suis toujours sans réponse à moins qu'on insinue que ce soit le commanditaire « La capitale » mais je n'y ai rien trouvé d'explicite

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: remisage

Messagepar Die » 08 Déc 2011 15:08

La Capitale offre effectivement le remboursement au prorata de votre absence du Québec lors d'un voyage au Mexique. Un sommaire du contrat est expliqué ici: viewtopic.php?f=80&t=1987, soit dans le fil de discussion La Capitale et non pas dans "autres compagnies". Un coup de fil à La Capitale vous renseignera si cette option est également accordée aux autres destinations.

Petit aparté bien personnel... connaissant X13 sur le forum et en personne, et sans vouloir le défendre car il peut très bien le faire lui-même... il aura voulu faire un peu d'humour. Il n'y a aucune malice chez cet homme et c'est un membre très actif sur ce forum et en plus, très utile.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: remisage

Messagepar x13 » 08 Déc 2011 15:24

Bon j'ai essayer de répondre à votre commantaire cher mr tobybad mais celui de Die que je salut très bas en passant qui a bloqué le miens dont je recommence.
En effet, j'ai voulu faire une brin d'humour en lisant votre demande qui en effet, se trouve juste en haut de cette page en desous de l'emblême de Vrcamping sur la ligne«Index du forum < Bienvenue chez nous! La capitale ( notre partenaire etc)
En cliquant dessus, vous trouverez plein d'infos.
Sachant que vous aviez la réponse si proche, cela m'a fait penser à l'annonce Hydro solution dont on voit les 2 grenouilles sur le réservoir à eau chaude :D
Sans rancune
X13 qui aime bien faire le p'tit plaisantain à ses heures. :D
Image

Retourner vers Ass.-Véhicules

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités