Inscription

Assurance pour un motorisé

Messages: 4
Inscrit le: 31 Juil 2012 07:21

Assurance pour un motorisé

Messagepar Stephane22 » 10 Fév 2014 12:11

Bonjour,

Je demeure à Québec et je dois renouveler mon assurance pour mon véhicule motorisé.

J'ai besoin de l'assistance routière et je me déplace régulièrement aux USA.

Est ce qu'un membre connaît un bon courtier d'assurance qui a de l'expérience avec un motorisé en fait qui connaît les besoins des utilisateurs de ce type de véhicule ?

Merci

Stéphane

(nom de famille supprimé pour cause de protection de vie privée) -Serge Loriaux

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Assurance pour un motorisé

Messagepar Serge Loriaux » 10 Fév 2014 14:07

Sur notre Forum, l'on ne peut pas favoriser un nom de courtier plus qu'un autre car il serait facile pour un courtier d'y venir et se faire recommandé par un ami complice...

Mais en fait c'est l'assureur qui fait la différence car une fois que le courtier vous a vendu votre police, la très grande majorité du temps vous ferez affaire directement avec le Service des réclamations de l'assureur par la suite. Sauf problème inattendu, le courtier pourra entrer en action pour vous aider mais ses actions sont tout de même assez limitées envers l'assureur.

Sans oublier qu'il y a aussi plusieurs assureurs direct en Automobile au Québec... sans que les consommateurs n'aient à passer par un courtier en assurance automobile.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Ass.-Véhicules

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités